| Soirée strictement LMT !!! | |
|
+3tiofrinsso_ Danton Cux chrixbox 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Soirée strictement LMT !!! Mer 4 Avr 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! Mer 4 Avr 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! Mer 4 Avr 2007 - 22:35 | |
| Faites les toute la semaine ou toute l'année vos soirées STRICTEMENT bande de Fachos du F-e2-N. La préférence E2N c'est des choses qui marchent bien quand c'est la crise, quand le chomage est important et quand l'insécurité fait les gros titres dans les journaux.
Moi, je vais organiser des soirées : - Sans Mr "je peux pas m'empecher de montrer une boules dès que je fais une partie de Uno" - Sans Mr "J'ai un métier un risque car un jour y'a un collègue y s'est fait une entorse en sauvant un chat dans un arbre" - Sans Mr "J'ai une télé elle est tellement grande qu'on peut voir la tour Eiffel à l'échelle 1. - Sans Programmeur de PGtruc a 100 milliards d'Euros, que c'est tellement compliqué qu'il lui faut 2 ans minimum pour expliquer à son client ce qu'il va faire. - Sans Poseurs de putain de mine à la c.. de COD3 qui quand il arrive tard le soir il est pas toujours très frais - Sans fan de film sur les espions qu'on a pas fait mieux depuis Sean Connery et que même sur le live y se prend pour le Dirlo - Sans Mr Je conduis un truc qui va tout droit et je fais croire qu'il faut une formation de 5 ans - Sans Mr "Depuis Nigel Mansell sur Amstrad, les jeux de caisses y valent rien" -Sans Mr "J'écris des messages sur le forum parfois qu'on dirait le méchant dans l'exorciste" -Sans Mr "je travaille pas le mercredi et je joue à Crackdown pour faire baver ceux qui sont au boulot" | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! Jeu 5 Avr 2007 - 4:38 | |
| Mein Freund,
Ich wollte einfach dir sagen, daß ich bin PTDRXXL!!! An der Tatsache, die ich bin? | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! Jeu 5 Avr 2007 - 13:46 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Faites les toute la semaine ou toute l'année vos soirées STRICTEMENT bande de Fachos du F-e2-N. La préférence E2N c'est des choses qui marchent bien quand c'est la crise, quand le chomage est important et quand l'insécurité fait les gros titres dans les journaux.
Moi, je vais organiser des soirées : - Sans Mr "je peux pas m'empecher de montrer une boules dès que je fais une partie de Uno" - Sans Mr "J'ai un métier un risque car un jour y'a un collègue y s'est fait une entorse en sauvant un chat dans un arbre" - Sans Mr "J'ai une télé elle est tellement grande qu'on peut voir la tour Eiffel à l'échelle 1. - Sans Programmeur de PGtruc a 100 milliards d'Euros, que c'est tellement compliqué qu'il lui faut 2 ans minimum pour expliquer à son client ce qu'il va faire. - Sans Poseurs de putain de mine à la c.. de COD3 qui quand il arrive tard le soir il est pas toujours très frais - Sans fan de film sur les espions qu'on a pas fait mieux depuis Sean Connery et que même sur le live y se prend pour le Dirlo - Sans Mr Je conduis un truc qui va tout droit et je fais croire qu'il faut une formation de 5 ans - Sans Mr "Depuis Nigel Mansell sur Amstrad, les jeux de caisses y valent rien" -Sans Mr "J'écris des messages sur le forum parfois qu'on dirait le méchant dans l'exorciste" -Sans Mr "je travaille pas le mercredi et je joue à Crackdown pour faire baver ceux qui sont au boulot" eh mec, tu mets un Prefixe E2N devant ton gamertag et tu peux rentrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! Jeu 5 Avr 2007 - 14:25 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Faites les toute la semaine ou toute l'année vos soirées STRICTEMENT bande de Fachos du F-e2-N. La préférence E2N c'est des choses qui marchent bien quand c'est la crise, quand le chomage est important et quand l'insécurité fait les gros titres dans les journaux.
Moi, je vais organiser des soirées : - Sans Mr "je peux pas m'empecher de montrer une boules dès que je fais une partie de Uno" - Sans Mr "J'ai un métier un risque car un jour y'a un collègue y s'est fait une entorse en sauvant un chat dans un arbre" - Sans Mr "J'ai une télé elle est tellement grande qu'on peut voir la tour Eiffel à l'échelle 1. - Sans Programmeur de PGtruc a 100 milliards d'Euros, que c'est tellement compliqué qu'il lui faut 2 ans minimum pour expliquer à son client ce qu'il va faire. - Sans Poseurs de putain de mine à la c.. de COD3 qui quand il arrive tard le soir il est pas toujours très frais - Sans fan de film sur les espions qu'on a pas fait mieux depuis Sean Connery et que même sur le live y se prend pour le Dirlo - Sans Mr Je conduis un truc qui va tout droit et je fais croire qu'il faut une formation de 5 ans - Sans Mr "Depuis Nigel Mansell sur Amstrad, les jeux de caisses y valent rien" -Sans Mr "J'écris des messages sur le forum parfois qu'on dirait le méchant dans l'exorciste" -Sans Mr "je travaille pas le mercredi et je joue à Crackdown pour faire baver ceux qui sont au boulot" I've lol'ed !!! |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! Jeu 5 Avr 2007 - 14:55 | |
| - julien a écrit:
- tiofrinsso_ a écrit:
Moi, je vais organiser des soirées : - Sans Mr "je peux pas m'empecher de montrer une boules dès que je fais une partie de Uno" - Sans Mr "J'ai un métier un risque car un jour y'a un collègue y s'est fait une entorse en sauvant un chat dans un arbre" - Sans Mr "J'ai une télé elle est tellement grande qu'on peut voir la tour Eiffel à l'échelle 1. - Sans Programmeur de PGtruc a 100 milliards d'Euros, que c'est tellement compliqué qu'il lui faut 2 ans minimum pour expliquer à son client ce qu'il va faire. - Sans Poseurs de putain de mine à la c.. de COD3 qui quand il arrive tard le soir il est pas toujours très frais - Sans fan de film sur les espions qu'on a pas fait mieux depuis Sean Connery et que même sur le live y se prend pour le Dirlo - Sans Mr Je conduis un truc qui va tout droit et je fais croire qu'il faut une formation de 5 ans - Sans Mr "Depuis Nigel Mansell sur Amstrad, les jeux de caisses y valent rien" -Sans Mr "J'écris des messages sur le forum parfois qu'on dirait le méchant dans l'exorciste" -Sans Mr "je travaille pas le mercredi et je joue à Crackdown pour faire baver ceux qui sont au boulot" eh mec, tu mets un Prefixe E2N devant ton gamertag et tu peux rentrer! non plus precisement, cela va etre une session tres fermée et je pense que l'on ne va pas la fermer aux membres du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! Jeu 5 Avr 2007 - 15:19 | |
| a mon avis ça va être tellement fermé qu'il n'y aura personne ... Ou plus exactement pas tout le monde en même temps! |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! Jeu 5 Avr 2007 - 19:16 | |
| Quelqu'un a des cartouches pour que je tire sur l'oiseau de mauvaise augure? | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! Jeu 5 Avr 2007 - 21:00 | |
| - julien a écrit:
eh mec, tu mets un Prefixe E2N devant ton gamertag et tu peux rentrer! AHAHAHAHAHAHAHA trop bon ce post... | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! Ven 6 Avr 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée strictement LMT !!! | |
| |
|
| |
| Soirée strictement LMT !!! | |
|