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 Burnout 5: les screens

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Burnout 5: les screens Empty
MessageSujet: Burnout 5: les screens   Burnout 5: les screens EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:31

Burnout 5: les screens Burnout5
Tous les screens apparus ces derniers jours ( voir ici pour ceux qui les ont ratés ) sont en fait issus d'une preview.
Et c'est là que Maatson Monfort rentre en jeu en vous traduisant un résumé de cette review ( l'original et version complète est dispo la):
Citation :

Tout d'abord burnout5 est un jeu ouvert, en d'autres termes plus de menu pour choisir ces evenements. A la place on les active en se promenant dans une ville ( nommée Paradise city). Comme le décrit le producteur, une course peut se changer en un "road rage", qui devient lui-même une poursuite, le tout se terminant par un "taken out". Et puis quitte à s'être crashé pourquoi ne pas l'enregistrer comme run pour le crash mode.
A propos des crashs, la voiture contient désormais 80 parties destructibles, rendant les accidents beaucoup plus détaillés ( Note personnelle: à quand les dents des conducteurs ???).
L'autre nouvelle fonctionnalité c'est le permis de conduire, qui est en fait un "tracker" des stats du joueur. Plus le joueur augmente ces stats, plus son niveau de permis augmente et meilleur sera son contrôle de véhicules, véhicules qui seront eux-même de plus en plus avancés. L'idée derrière ça c'est d'empecher les joueurs de débloquer la meilleure voiture et de ne plus jouer qu'avec celle-ci. Sans un niveau assez haut, une bonne voiture devient très dur à conduire.

My point of view: rien de bien neuf, du repompé de gta pour le monde ouvert, de gran tourismo pour les permis... Néanmoins Burnout a toujours son charme particulier et j'attend de voir.
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LEviathan
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Burnout 5: les screens Empty
MessageSujet: Re: Burnout 5: les screens   Burnout 5: les screens EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:06

Maat a écrit:
Plus le joueur augmente ces stats, plus son niveau de permis augmente et meilleur sera son contrôle de véhicules, véhicules qui seront eux-même de plus en plus avancés.

My point of view: rien de bien neuf, du repompé de gta pour le monde ouvert, de gran tourismo pour les permis... Néanmoins Burnout a toujours son charme particulier et j'attend de voir.[/quote]

Merci maat pour la traduction. Cà me rapelle une news sur un fps sur nofrag, ou plus tu avais du grade, plus ton perso était résistant.
Donc ma question, est-ce que çà arrive aux mecs qui font les jeux d'y jouer un peu ?
Non parceque, la logique plus t'es fort plus t'as du meilleur matos donc plus t'es encore plus fort etc..., je comprend pas bien l'intéret.
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