E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?

Aller en bas 
+3
flyman
seb bond
julien
7 participants

Quel jeu en mai.
Forza 2
Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Vote_lcap43%Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Halo 3 ( béta )
Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Vote_lcap14%Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Two worlds
Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Vote_lcap43%Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:34

Puisque les niouzes interessantes se font rares en ce moment ( désolé mais DBZ RPG ça me palpite autant que l'elevage des carpes afghanes dans la vallée du doubs) et alors que le mois de mai s'approche à grand pas, arrive avec lui les jeux qui vont nous empecher de profiter du printemps:
- 2 worlds
- Halo 3 ( béta certes)
- Forza 2

Alors je vous le demande sur quoi avec quel produit allez vous eviter les coups de soleil?

Perso ça sera two worlds!!! Ce jeu promet vraiment beaucoup ( trop peut-être) et s'il tient ses promesses ça sera la tuerie que j'attends depuis longtemps.
En plus il est récemment passé en MMORPG total ( plus de solo si j'ai bien tout compris, tout le monde ensemble dans les villes, mais toujours la restriction à 8 sur les groupes pour les aventures).
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7398
Date d'inscription : 02/02/2005

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:37

Pour moi ca sera les 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6938
Date d'inscription : 07/06/2005

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:09

Maat a écrit:
ça me palpite autant que l'elevage des carpes afghanes dans la vallée du doubs

ne te moque pas matt je me suis lancé(tel un leviathan dans un couvent de scysterienne)dans l'élevage des carpes afghannes et le reproduction ne marche pas par contre pour l'elevage de fouine special peche du brochet sa marche tous seul mais là aussi il y a probleme de reproduction ils et elles n'arretent pas meme quand les femmels sont pleines tu vois les males les uns sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7022
Date d'inscription : 20/02/2005

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:41

Maat a écrit:
Puisque les niouzes interessantes se font rares en ce moment ( désolé mais DBZ RPG ça me palpite autant que l'elevage des carpes afghanes dans la vallée du doubs) et alors que le mois de mai s'approche à grand pas, arrive avec lui les jeux qui vont nous empecher de profiter du printemps:
- 2 worlds
- Halo 3 ( béta certes)
- Forza 2

Alors je vous le demande sur quoi avec quel produit allez vous eviter les coups de soleil?

Perso ça sera two worlds!!! Ce jeu promet vraiment beaucoup ( trop peut-être) et s'il tient ses promesses ça sera la tuerie que j'attends depuis longtemps.
En plus il est récemment passé en MMORPG total ( plus de solo si j'ai bien tout compris, tout le monde ensemble dans les villes, mais toujours la restriction à 8 sur les groupes pour les aventures).

pour moi c'est two worlds ( le style de jeu est le même que Guild wars sur lequel j'ai passé de nombreuses heures) et H3 , et dbz online ca va tous dechirer

ps: l' élevage des carpes afghanes est tres dangereux car lorqu'elles se sentent en danger elles se jettent sur l'agresseur et se font exploser les écailles... festif

ps2 (sans mauvais jeux de mots): les carpes afghanes sont aussi les seuls poissons capables de se déplacer en coran..... ok je tu sors

ps3 ( idem) : Maat, c'est la beta de Halo 3 et non du 2, je me suis permis de corriger festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Invité
Invité




Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:24

flyman a écrit:
ps3 ( idem) : Maat, c'est la beta de Halo 3 et non du 2, je me suis permis de corriger festif
You did right, my young padawan thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7457
Date d'inscription : 31/03/2005

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:09

Ouais pareil, Two worlds. Par contre je suis carrément pas chaud pour la beta de halo. Si je tombe par hasard sur un crackdown à 20 Eur ouais, mais sinon, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7457
Date d'inscription : 31/03/2005

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:40

En parlant de two worlds, je sais pas si vous avez vu cette video
http://www.gamevideos.com/video/id/10532
çà pête la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7355
Date d'inscription : 18/02/2005

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:42

C'est marrant je voulais faire un sondage du même genre bref ... pour moi c'est les 3 avec une préference pour forza 2 of course ( pas mal ça) sinon two worlds je voulais savoir si ça se passait près de bourk et si yavait un gars qui vivait ds une cabane au fond de la foret et que cet homme au crâne rasé et aux proportions amoindries avait un four à pain ?
Y aura t-il une guilde des boulangers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7355
Date d'inscription : 18/02/2005

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:42

P.S : C'est qui Seb bond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7280
Date d'inscription : 20/02/2006

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:43

festif festif Quelle fouine se Danton!
Pour moi c Forza
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7355
Date d'inscription : 18/02/2005

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:45

Arretes tu prends Forza ?! c'est bon ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7066
Date d'inscription : 06/02/2005

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:53

Pas de jeu 360 mais Béta halo3 pour moi, cause tatouage du mot "anticonstitutionnellement" sur mon prépus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6938
Date d'inscription : 07/06/2005

Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:30

Fabian a écrit:
Pas de jeu 360 mais Béta halo3 pour moi, cause tatouage du mot "anticonstitutionnellement" sur mon prépus.

Ah les micro technologies ca a changer la vie du fabb.

cboncha Seb festif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?   Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quoi allez vous passer votre mois de mai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi allez vous rentrer chez vous?
» Marre de COD4? qui prend quoi?
» Le projet Gamelab a besoin de vous et ça peut vous intéresse
» GOW 2 Un patch pour ce mois!!
» Qui achete quoi,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: