| Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? | |
|
|
Quel jeu en mai. | Forza 2 | | 43% | [ 3 ] | Halo 3 ( béta ) | | 14% | [ 1 ] | Two worlds | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mar 17 Avr 2007 - 14:34 | |
| Puisque les niouzes interessantes se font rares en ce moment ( désolé mais DBZ RPG ça me palpite autant que l'elevage des carpes afghanes dans la vallée du doubs) et alors que le mois de mai s'approche à grand pas, arrive avec lui les jeux qui vont nous empecher de profiter du printemps: - 2 worlds - Halo 3 ( béta certes) - Forza 2
Alors je vous le demande sur quoi avec quel produit allez vous eviter les coups de soleil?
Perso ça sera two worlds!!! Ce jeu promet vraiment beaucoup ( trop peut-être) et s'il tient ses promesses ça sera la tuerie que j'attends depuis longtemps. En plus il est récemment passé en MMORPG total ( plus de solo si j'ai bien tout compris, tout le monde ensemble dans les villes, mais toujours la restriction à 8 sur les groupes pour les aventures). |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7594 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mar 17 Avr 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7134 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mar 17 Avr 2007 - 15:09 | |
| - Maat a écrit:
- ça me palpite autant que l'elevage des carpes afghanes dans la vallée du doubs
ne te moque pas matt je me suis lancé(tel un leviathan dans un couvent de scysterienne)dans l'élevage des carpes afghannes et le reproduction ne marche pas par contre pour l'elevage de fouine special peche du brochet sa marche tous seul mais là aussi il y a probleme de reproduction ils et elles n'arretent pas meme quand les femmels sont pleines tu vois les males les uns sur les autres | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7218 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mar 17 Avr 2007 - 16:41 | |
| - Maat a écrit:
- Puisque les niouzes interessantes se font rares en ce moment ( désolé mais DBZ RPG ça me palpite autant que l'elevage des carpes afghanes dans la vallée du doubs) et alors que le mois de mai s'approche à grand pas, arrive avec lui les jeux qui vont nous empecher de profiter du printemps:
- 2 worlds - Halo 3 ( béta certes) - Forza 2
Alors je vous le demande sur quoi avec quel produit allez vous eviter les coups de soleil?
Perso ça sera two worlds!!! Ce jeu promet vraiment beaucoup ( trop peut-être) et s'il tient ses promesses ça sera la tuerie que j'attends depuis longtemps. En plus il est récemment passé en MMORPG total ( plus de solo si j'ai bien tout compris, tout le monde ensemble dans les villes, mais toujours la restriction à 8 sur les groupes pour les aventures). pour moi c'est two worlds ( le style de jeu est le même que Guild wars sur lequel j'ai passé de nombreuses heures) et H3 , et dbz online ca va tous dechirer ps: l' élevage des carpes afghanes est tres dangereux car lorqu'elles se sentent en danger elles se jettent sur l'agresseur et se font exploser les écailles... ps2 (sans mauvais jeux de mots): les carpes afghanes sont aussi les seuls poissons capables de se déplacer en coran..... ok je ps3 ( idem) : Maat, c'est la beta de Halo 3 et non du 2, je me suis permis de corriger | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mar 17 Avr 2007 - 20:09 | |
| Ouais pareil, Two worlds. Par contre je suis carrément pas chaud pour la beta de halo. Si je tombe par hasard sur un crackdown à 20 Eur ouais, mais sinon, non. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mar 17 Avr 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mar 17 Avr 2007 - 20:42 | |
| C'est marrant je voulais faire un sondage du même genre bref ... pour moi c'est les 3 avec une préference pour forza 2 of course ( pas mal ça) sinon two worlds je voulais savoir si ça se passait près de bourk et si yavait un gars qui vivait ds une cabane au fond de la foret et que cet homme au crâne rasé et aux proportions amoindries avait un four à pain ? Y aura t-il une guilde des boulangers ? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mar 17 Avr 2007 - 20:42 | |
| P.S : C'est qui Seb bond ? | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7476 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mar 17 Avr 2007 - 20:43 | |
| Quelle fouine se Danton! Pour moi c Forza | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mar 17 Avr 2007 - 20:45 | |
| Arretes tu prends Forza ?! c'est bon ça !!!! | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mer 18 Avr 2007 - 9:53 | |
| Pas de jeu 360 mais Béta halo3 pour moi, cause tatouage du mot "anticonstitutionnellement" sur mon prépus. | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7134 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? Mer 18 Avr 2007 - 15:30 | |
| - Fabian a écrit:
- Pas de jeu 360 mais Béta halo3 pour moi, cause tatouage du mot "anticonstitutionnellement" sur mon prépus.
Ah les micro technologies ca a changer la vie du fabb. cboncha Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? | |
| |
|
| |
| Sur quoi allez vous passer votre mois de mai? | |
|