| Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh Ven 27 Avr 2007 - 10:03 | |
| |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh Ven 27 Avr 2007 - 11:33 | |
| - Maat a écrit:
- je vous laisse regarder, on en reparle après la pub:
Pas mal ce trailer. Je pense que graphiquement c'est pas de la next-gen mais de la next-next-gen. Ce qui est sur c'est que je vais le prendre et que je serai certainement un mage et cela sera une première car j'ai toujours pris des guerriers. En passant, j'ai lu qu'on pourra verrouiller les ennemis pour leur lancer des sorts. Peut-on faire une synthèse des gens qui souhaitent le prendre? | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh Ven 27 Avr 2007 - 12:02 | |
| Il a l'air plutot sympas ce jeu! | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh Ven 27 Avr 2007 - 12:11 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Maat a écrit:
- je vous laisse regarder, on en reparle après la pub:
Pas mal ce trailer. Je pense que graphiquement c'est pas de la next-gen mais de la next-next-gen. Ce qui est sur c'est que je vais le prendre et que je serai certainement un mage et cela sera une première car j'ai toujours pris des guerriers. En passant, j'ai lu qu'on pourra verrouiller les ennemis pour leur lancer des sorts. Peut-on faire une synthèse des gens qui souhaitent le prendre? J vais peut etre le prendre. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh Ven 27 Avr 2007 - 12:19 | |
| Trop faible graphiquement ... | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh Ven 27 Avr 2007 - 12:52 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Trop faible graphiquement ...
espece de conducteur de metro parisien ( insulte supreme) il est magnifique et toujours prevu pour dans 15 jours, ...par contre seul les micromania aurons la version collector | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh Ven 27 Avr 2007 - 17:27 | |
| moi c'est sur que je le prends !!! Et le jour de sa sortie, voir la veille!
La collector j'hésite un peu car: - le teeshirt m'en batte - la bo m'en batte - le jeu de cartes ça peut me faire marrer pour les parties de belotte mais c'est tout.
Sinon je comprends un peu la point de vue outrancier de Danton, il faut être honnête c'est pas MEGA BEAU, c'est du oblivion (que perso je trouve super beau)...
Enfin sur le perso que je me ferais j'attends de voir car: - j'aime beaucoup le concept de jeu de cartes "à la magic" pour gérer les sorts. L'idée de se faire son deck et en fonction de voir ses pouvoirs changer, je trouve ça excellent. - mais j'ai aussi beaucoup le concept de fusion des armes ( on prends une épée, un objet magique, on fusionne et on obtient un super hache. Le seul pb potentiel c'est qu'on peut créer des armes enchantées non-utilisables sans un niveau de mabal). DONC J'HESITE !!! |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh Ven 27 Avr 2007 - 20:10 | |
| Je dis tout comme toi, je le prend direct ! çà ressemble vachement au moteur d'Oblivion quand même, et les designers doit y avoir des transfuges de chez bethesda. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh Ven 27 Avr 2007 - 20:58 | |
| En toute objectivité ça me semble inférieure à oblivion graphiquement , pour les persos du moins ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh | |
| |
|
| |
| Nouveau trailer de 2 worlds : waaaouuuh | |
|