E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spiderman 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6500
Date d'inscription : 23/07/2006

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Spiderman 3   Spiderman 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:38

Bon voila, en ayant eu le jeux en avant premiere, je vait vous donner mes impression:

Tout d'abord le jeu a une bonne durée de vie car je suis a 60% du jeux pour 13 heure joué dessus, et heureusement car il n'y a rien du tout sur le live pour ce jeu.

Ensuite, ce jeu est tres prenant car il ne suffit pas de ce balladé au bout de sa toile mais plus d'erradiqué 3 gang qui sont dans la ville ( cela me rappele bcp crackdown ). Ca c'est pour la mission principal, ensuite il y a comme eu l'appele des activité comme des courses voltige et chute libre, des déminages, des combats, tout ca dans la ville de New York.

Spiderman 3 Spiderman%203

Il ont reprit le mode photo que l'on avait dans dead rising, avec une dizaine de mission photo. Au debut ont incarne le beau spiderman bleu et rouge mais apres :


Spiderman 3 Spiderman%204

Spiderman 3 Spiderman%201

Un peu de gymnastique ca fé pas de mal !!

Spiderman 3 Spiderman%202

Apres avoir realisé un nombre suffissant de combo ont a le droit d'executé soit une super attaque avec le spider bleu et rouge ou le mode furie avec le noir et la une sorte d'ora rouge entourne le super heros et ont peu realisé de pure merveille.( un combos de 45 coup sur quatre mec qui venait sur moi). Ont peut dire pour finir que ce jeux se situe entre un jeu de combat et un jeux de platforme
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7036
Date d'inscription : 03/02/2005

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:01

Je suis en train de m'eclater dessus!
Facile en prendre en main on pourrais croire qu'il est simpliste ou limiter hébenquenini! Plus on avance dans le jeu plus on débloque des nouveau mouvements comme un combo plus puissant ou une acceleration lors du balencement avec la toile.
Se balader à plus de 150 miles à l'heure entre les building de New York ça le fait! J'aime bien le principe de errer en ville en attendant qu'un crime soit commit, faut reperer les flics les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
 
Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: