Bon voila, en ayant eu le jeux en avant premiere, je vait vous donner mes impression:
Tout d'abord le jeu a une bonne durée de vie car je suis a 60% du jeux pour 13 heure joué dessus, et heureusement car il n'y a rien du tout sur le live pour ce jeu.
Ensuite, ce jeu est tres prenant car il ne suffit pas de ce balladé au bout de sa toile mais plus d'erradiqué 3 gang qui sont dans la ville ( cela me rappele bcp crackdown ). Ca c'est pour la mission principal, ensuite il y a comme eu l'appele des activité comme des courses voltige et chute libre, des déminages, des combats, tout ca dans la ville de New York.
Il ont reprit le mode photo que l'on avait dans dead rising, avec une dizaine de mission photo. Au debut ont incarne le beau spiderman bleu et rouge mais apres :
Un peu de gymnastique ca fé pas de mal !!
Apres avoir realisé un nombre suffissant de combo ont a le droit d'executé soit une super attaque avec le spider bleu et rouge ou le mode furie avec le noir et la une sorte d'ora rouge entourne le super heros et ont peu realisé de pure merveille.( un combos de 45 coup sur quatre mec qui venait sur moi). Ont peut dire pour finir que ce jeux se situe entre un jeu de combat et un jeux de platforme