| une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Ven 4 Mai 2007 - 16:04 | |
| Tiré du site, on ne peut donc plus en douté: http://www.2-worlds.com/?l=en&l_c=1&act= - Citation :
- "Two Worlds" Console version delayed in Europe
The console version of "Two Worlds" will unfortunately not be in the stores with the PC version on the 9th of May. As yet, no new release date has been announced. Unfortunately, the reasons for this delay cannot at this time be given by the publishers.
fait iech ... |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Ven 4 Mai 2007 - 19:23 | |
| çà c un coup dûr, on est loin d' une optique donnant-donnant ou gagnant-gagnant | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Ven 4 Mai 2007 - 19:32 | |
| A la limite, si c'est plour entendre çà, je préférais les news des mini-master | |
|
| |
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Ven 4 Mai 2007 - 20:34 | |
| - Citation :
- Faut arrêter de lire des sites cacas
Aux dernières infos nobilis ( le distributeur france du jeu) a démenti cette nouzie: Code: "Et voila le sujet a été divisé, il est maintenant indépendant. Pour information, oui le jeu est toujours prévu pour une sortie nationale le 11 mai _________________
Amicalement,
L'équipe NOBILIS"
A lire sur leur forum.
Mais bon je serais également qu'a moitié surpris d'un retard!
Pas si caca que ca mon site !! | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Sam 5 Mai 2007 - 0:39 | |
| - chrixbox a écrit:
-
- Citation :
- Faut arrêter de lire des sites cacas
Aux dernières infos nobilis ( le distributeur france du jeu) a démenti cette nouzie: Code: "Et voila le sujet a été divisé, il est maintenant indépendant. Pour information, oui le jeu est toujours prévu pour une sortie nationale le 11 mai _________________
Amicalement,
L'équipe NOBILIS"
A lire sur leur forum.
Mais bon je serais également qu'a moitié surpris d'un retard!
Pas si caca que ca mon site !! In chrix We trust. Mais çà m'étonne pas car la derniere fois que le jeu avait été présenté ils disaient qu'ils avaient un doute quant à une sortie en mai car le jeu n'était pas dans un état assez avancé pour la version xbox360. | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Sam 5 Mai 2007 - 0:43 | |
| Je retire ce que je viens de lire, je crois qu'il n'est repoussé qu'en europe pour le moment (mais je ne suis pas sur et comme on ne peut pas éditer son message pour le corriger je dois moi même faire un post pour me contredire) | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Sam 5 Mai 2007 - 0:55 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Je retire ce que je viens de lire, je crois qu'il n'est repoussé qu'en europe pour le moment (mais je ne suis pas sur et comme on ne peut pas éditer son message pour le corriger je dois moi même faire un post pour me contredire)
Et si on pouvait modifier ses propres messages, je ne serais pas obliger de faire un nouveau post pour dire qu'il faut remplacer "lire" par "écrire" dans le message ci-dessus pour qu'il aie un sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Sam 5 Mai 2007 - 16:09 | |
| Un peu plus d'infos glané ici et la: - seule la version xbox360 est repoussé ( et pour tous les pays). - il semblerait que cela ne vienne pas des developpeurs mais de ceux qui le publient. |
|
| |
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Sam 5 Mai 2007 - 16:37 | |
| Matt depuis que tu as écris "Faut arrêter de lire des sites cacas Aux dernières infos nobilis ( le distributeur france du jeu) a démenti cette nouzie: Code: "Et voila le sujet a été divisé, il est maintenant indépendant. Pour information, oui le jeu est toujours prévu pour une sortie nationale le 11 mai _________________3
JE NE TE FAIS PLUS CONFIANCE | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Sam 5 Mai 2007 - 22:03 | |
| si le jeu sortirait le 11, je l'aurai deja ... lol
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Lun 7 Mai 2007 - 10:22 | |
| - chrixbox a écrit:
- si le jeux sortirai le 11, je l'aurai deja ... lol
Pense à réviser tes conjugaisons pour ton bac ... |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Lun 7 Mai 2007 - 19:23 | |
| - Maat a écrit:
- chrixbox a écrit:
- si le jeux sortirai le 11, je l'aurai deja ... lol
Pense à réviser tes conjugaisons pour ton bac ... Si t'as pas le bac, espère pas jouer avec nous plus tard mec | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Lun 7 Mai 2007 - 20:23 | |
| Le bac je l'ai eu, et avec mention s'il vous plait ... Si vous pouvez en dire autant.
De toute façon matt a dit ca parce qu'il n'a pas apprecié que j'ai l'info avant lui ... | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Jeu 10 Mai 2007 - 9:32 | |
| Après moult péripéties, l'affaire Two Worlds est sur le point de s'achever dans le calme et la bonne humeur. Nobilis vient en effet de dévoiler la, ou plutôt les dates de sortie de son jeu de rôle, les joueurs PC et Xbox 360 étant traités différemment. Ainsi, les possesseurs d'une X360 devront patienter jusqu'au 15 juin prochain pour découvrir le troisième RPG disponible sur la console de Microsoft, tandis que la version PC sera disponible le 18 mai, soit la semaine prochaine.
Si vous étiez tentés de pester contre ce mois d'attente supplémentaire, profitez de ces quelques semaines pour achever les dernières quêtes annexes d'Oblivion et y ranger sagement tout votre équipement, Two Worlds se présentant comme un jeu hautement addictif, pas sûr que vous aurez le temps de consacrer du temps à un autre titre. source: xbox-360.fr encore 1 mois à patenter, d'ici là j'aurais de nouveau le live et la beta de H3 sera bien entamée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Jeu 10 Mai 2007 - 12:09 | |
| cool, juste après la fin de la béta de H3... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Jeu 10 Mai 2007 - 12:18 | |
| |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Jeu 10 Mai 2007 - 19:24 | |
| - xbox-360 a écrit:
Si vous étiez tentés de pester contre ce mois d'attente supplémentaire, profitez de ces quelques semaines pour achever les dernières quêtes annexes d'Oblivion et y ranger sagement tout votre équipement, Two Worlds se présentant comme un jeu hautement addictif, pas sûr que vous aurez le temps de consacrer du temps à un autre titre.
Moi ce qui m'énerve, c'est les sites de jeux videos où ils nous parlent comme des neuneus. toi journaliste de XBOX360, je t'emm**de, je fais ce que je veux, je vais sur oblivion si je veux, et comme tu dis "y ranger sagement tout vos équipements" moi je te rangerai bien une grosse mandale dans ta bouche. | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé Jeu 10 Mai 2007 - 21:06 | |
| - LEviathan a écrit:
- xbox-360 a écrit:
Si vous étiez tentés de pester contre ce mois d'attente supplémentaire, profitez de ces quelques semaines pour achever les dernières quêtes annexes d'Oblivion et y ranger sagement tout votre équipement, Two Worlds se présentant comme un jeu hautement addictif, pas sûr que vous aurez le temps de consacrer du temps à un autre titre.
Moi ce qui m'énerve, c'est les sites de jeux videos où ils nous parlent comme des neuneus. toi journaliste de XBOX360, je t'emm**de, je fais ce que je veux, je vais sur oblivion si je veux, et comme tu dis "y ranger sagement tout vos équipements" moi je te rangerai bien une grosse mandale dans ta bouche. yeah L3 fais y peter une mandale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé | |
| |
|
| |
| une autre niouze ... Two worlds officielement repoussé | |
|