| Démo forza 2 | |
|
+3LEviathan julien Danton Cux 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Démo forza 2 Sam 12 Mai 2007 - 8:24 | |
| - julien a écrit:
- çà me gêne de pas connaitre la force et la vitesse du vent pour négocier mes courbes
gégé un jour... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Démo forza 2 Sam 12 Mai 2007 - 8:31 | |
| - Danton a écrit:
- en vrai pour me concentrer, je me met à genoux sur la piste comme le pape, et je pose ma langue sur le goudron souillé d'huile de moteur
gégé toujours... - Benjiskhaaaan a écrit:
- bah moi j'ai monté une galérie sur ma fuego, çà permet de plaquer la voiture au sol à haute vitesse, question d'aérodinamique mec !
Encore une fois... - Maat a écrit:
- J'arrive pas à retrouver des sensations, pourtant je joue au pad avec des gants de pilotage en peau de daim retourné...
Plus fort que çà... - Fabman a écrit:
- Top classe ! j'ai monté une remorque à la boule de ma clio sport, çà fait comme un side car pour transporter toute ma petite famille. En fait, c'est un behind car !
Dawn ! - Seb Bond a écrit:
- Moi je vous le dit, forza çà vaut pas Firsherman Extra Simu ! Ni même un Marc Dorcel
Re-Dawn ! | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Démo forza 2 Sam 12 Mai 2007 - 13:06 | |
| - LEviathan a écrit:
- Danton a écrit:
- en vrai pour me concentrer, je me met à genoux sur la piste comme le pape, et je pose ma langue sur le goudron souillé d'huile de moteur
gégé toujours...
- Benjiskhaaaan a écrit:
- bah moi j'ai monté une galérie sur ma fuego, çà permet de plaquer la voiture au sol à haute vitesse, question d'aérodinamique mec !
Encore une fois...
- Maat a écrit:
- J'arrive pas à retrouver des sensations, pourtant je joue au pad avec des gants de pilotage en peau de daim retourné...
Plus fort que çà...
- Fabman a écrit:
- Top classe ! j'ai monté une remorque à la boule de ma clio sport, çà fait comme un side car pour transporter toute ma petite famille. En fait, c'est un behind car !
Dawn !
- Seb Bond a écrit:
- Moi je vous le dit, forza çà vaut pas Firsherman Extra Simu ! Ni même un Marc Dorcel
Re-Dawn ! trop fort toi mdr!! | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Démo forza 2 Sam 12 Mai 2007 - 22:39 | |
| - LEviathan a écrit:
les concurrents ne te rentre plus dedans quand ils sont derriere toi Ha bon? Non parceque j'ai fait quelques courses et à toutes les courses au dernier tour je me suis fait sortir version Stock Car par ceux qui etaient derriere moi, et c'etait vraiment du genre je te pousse en dehors de la piste. PS: je rectifie le tir, il est vrai que sur la démo il y a du monde, de la vie sur le circuit contrairement à ce que je disais. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Démo forza 2 Dim 13 Mai 2007 - 13:55 | |
| T'as encore du monde derrière toi au dernier tour !? lol | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Démo forza 2 Dim 13 Mai 2007 - 16:37 | |
| Disons que j'ai remarqué, comme dit jeff, si t'es devant une voiture et que tu pile, ou tu ne part pas au démarrage, les concurrents vont soit frener, soit t'éviter. Par contre, c'est vrai que quand t'es placé devant un tournant pour faire exterieur interieur, bah çà l'IA apprecie pas et te vire de la course, s'appuie sur toi, etc... Non parceque pour l'IA, la trajectoire est à lui, il l'a acheté avec sa cb et y a son nom dessus | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Démo forza 2 Mar 15 Mai 2007 - 22:01 | |
| merci pour le HS les gars.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démo forza 2 Mer 16 Mai 2007 - 9:50 | |
| plus de hs!!! Et la prochaine fois ça sera ban généralisé d'une semaine |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Démo forza 2 Mer 16 Mai 2007 - 10:59 | |
| - LEviathan a écrit:
- Danton a écrit:
gégé toujours...
- Benjiskhaaaan a écrit:
Encore une fois...
- Maat a écrit:
Plus fort que çà...
- Fabman a écrit:
Dawn !
- Seb Bond a écrit:
Re-Dawn ! L3 t'es mon idole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démo forza 2 Mer 16 Mai 2007 - 11:38 | |
| |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Démo forza 2 Mer 16 Mai 2007 - 17:54 | |
| - Maat a écrit:
- Judge, juste pour toi: http://xbox360.ign.com/articles/788/788628p1.html
Ok c'est en anglais ( et j'ai la flemme de tout traduire) mais dans cet article (interview) on trouve pleins pleins pleins d'infos sur l'achat des voitures Merci matt, il est excellent ton lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démo forza 2 | |
| |
|
| |
| Démo forza 2 | |
|