julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Annonce de Toca Race Driver 3 Jeu 17 Mar 2005 - 16:22 | |
| Source Xboxlive.fr - Citation :
- Codemasters vient d'annoncer il y a quelques instants l'arrivée de Toca Race Driver 3. Prévu pour la fin de l'année, TOCA proposera bien évidemment son lot de nouveautés comme le Mode Carrière Pro qui donnera accès à plusieurs catégories (ovales, rallye, voitures de super tourisme, GT, endurance, vintage et monoplace).
Si vous choisissez par exemple la catégorie Monoplace, il faudra commencer par des courses de Go-Kart pour atteindre la Formule 1, entre-temps vous aurez fait vos preuves en Formula 1000, Formula BMW et Formula 3.
Le mode World Tour vous permettra quant à lui d'accéder à quelques unes des voitures les plus puissantes du monde.
TOCA Race Driver 3 s'annonce donc comme la digne suite du second opus, qui avait fait forte impression en avril dernier, en proposant 35 disciplines différentes du sport auto (GT Anglais, Muscle Cars, V8 Supercars, DTM, Monster Trucks, Motocross Baja ...).
TOCA Race Driver 3 sera bien évidemment jouable sur le Xbox Live. Voici les quelques images..... PS: je veux crier mon coup de gueule aux developeurs..ARRETEZ DE FAIRE DES JEUX AUSSI BEAUX SINON JE VAIS METTRE DES MOIS A ME DECIDER QUEL JEU ACHETER!!!! | |
|
Saxounnet Capitaine Nv 29
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7232 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Annonce de Toca Race Driver 3 Jeu 17 Mar 2005 - 16:29 | |
| j'adore la clio sport peut etre un concurent de gt4? | |
|
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Annonce de Toca Race Driver 3 Jeu 17 Mar 2005 - 17:09 | |
| Trop cool j'adore la série des race driver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de Toca Race Driver 3 | |
| |
|