E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vive la beta d'HALO 2.001 HD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Vive la beta d'HALO 2.001 HD Empty
MessageSujet: Vive la beta d'HALO 2.001 HD   Vive la beta d'HALO 2.001 HD EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:06

Bon je ne vais pas m'attarder sur le gameplay car on savait déja qu'il serait au top et c'est le cas.

Par contre, je suis ecoeuré, degouté, etc ... de voir des graphismes aussi moches. C'était quand meme le seul point qu'ils avaient á travailler sur le multi et c'est complétement raté. On ne peut meme pas les comparer á un gears of war tellement on en est loin, voire meme un lost planet, un graw 2, un cod3, .... Par contre par rapport á un chromehound ca a de la gueule. En bref, je suis dessus de ce point de vue.

Halo 3 est censé etre le fer de lance de la 360 et c'est le jeu le plus attendu. Quand on est dans cette position, on n'a pas le droit á l'erreur et surtout on a pas le droit de sortir un jeu avec des graphismes aussi pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Vive la beta d'HALO 2.001 HD Empty
MessageSujet: Re: Vive la beta d'HALO 2.001 HD   Vive la beta d'HALO 2.001 HD EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:46

Bah c'est la bêta en même temps ... et je t'avouerai qu'une fois dedans je fais plus trop gaffe au graphisme . J'espère que la version finale niveau graphisme et animation sera supérieure .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Vive la beta d'HALO 2.001 HD Empty
MessageSujet: Re: Vive la beta d'HALO 2.001 HD   Vive la beta d'HALO 2.001 HD EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:48

Danton Cux a écrit:
Bah c'est la bêta en même temps ... et je t'avouerai qu'une fois dedans je fais plus trop gaffe au graphisme . J'espère que la version finale niveau graphisme et animation sera supérieure .

Je ne parle absolument pas du gameplay qui semble parfait. Mais je suis tres decu des graphismes qui d'apres ce que disent les developpeurs sont proches de la version finale. Je considere juste qu'á partir d'halo 2, ils n'avaient plus qu'á faire des graphismes de folie et ils sortaient le jeu parfait (dans ce genre bien sur).
Quand on voit ce qu'a fait Capcom avec les maps multi de lost planet, on pouvait s'attendre au moins á aussi bien de la part de Bungie (avec des équipes probablement plus importantes).
En fait, je suis en colére contre Bungie car on sait que le sort de la 360 depend un peu de Halo 3; et c'est difficile aujourd'hui de convaincre quelqu'un d'acheter une 360 juste en lui montrant cette béta.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Vive la beta d'HALO 2.001 HD Empty
MessageSujet: Re: Vive la beta d'HALO 2.001 HD   Vive la beta d'HALO 2.001 HD EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:53

Danton Cux a écrit:
Bah c'est la bêta en même temps ... et je t'avouerai qu'une fois dedans je fais plus trop gaffe au graphisme . J'espère que la version finale niveau graphisme et animation sera supérieure .

Je ne parle absolument pas du gameplay qui semble parfait. Mais je suis tres decu des graphismes qui d'apres ce que disent les developpeurs sont proches de la version finale. Je considere juste qu'á partir d'halo 2, ils n'avaient plus qu'á faire des graphismes de folie et ils sortaient le jeu parfait (dans ce genre bien sur).
De plus, quand on voit ce qu'a fait Capcom avec les maps multi de lost planet, on pouvait s'attendre au moins á aussi bien de la part de Bungie (avec des équipes probablement plus importantes).
En fait, je suis en colére contre Bungie car on sait que le sort de la 360 depend un peu de Halo 3; et c'est difficile aujourd'hui de convaincre quelqu'un d'acheter une 360 juste en lui montrant cette béta (meme si c'est vrai il faut attendre de voir ce que vaut le solo). Et je suis d'autant plus content qu'un gears of war, qui montre le vrai potentiel de la console, soit déja sortie (meme si je n'aime pas son multi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la beta d'HALO 2.001 HD Empty
MessageSujet: Re: Vive la beta d'HALO 2.001 HD   Vive la beta d'HALO 2.001 HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la beta d'HALO 2.001 HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la 360!!!
» COD 4: béta
» beta cod4
» CO : open beta
» en attendant la beta :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: RV Autres Jeux 360 :: RDV HALO 3 BETA-
Sauter vers: