| BAnnissement XBOX LIVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: BAnnissement XBOX LIVE Lun 21 Mai 2007 - 19:41 | |
| Afin de préserver les honnêtes joueurs que nous sommes sur le Live, Microsoft fait la chasse aux 360 modifiées ou flashées. Si une de ces consoles est repérée sur le Live, elle en est bannie à jamais. Impossible pour cette 360 de retourner un jour sur le Live... Tout ceci est bien évidemment pour préserver l'intégrité du service XBox Live et de pouvoir continuer à jouer avec fairplay et équité. Si ce code d'erreur apparait sur votre écran lorsque vous tentez de vous connecter au Live, alors votre 360 a été modifiée : Status Code: Z: 8015 - 190D Là où il faudra faire attention, c'est sans doute sur le marché d'occasion des 360, on peut imaginer que nombre de joueurs peu scrupuleux ayant fait flasher leur console et voulant jouer sur le Live mettent en vente leurs machines bannies dans les grandes chaines de magasin de jeux-vidéo (Micromania, dock games, Score Games et consors), ces derniers ne vérifiant pas systématiquement la connectivité des consoles qu'ils reprennent... Faites gaffe ! | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE Lun 21 Mai 2007 - 22:00 | |
| Merci Chris, j'ai bien failli craquer l'autre jour!!! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE Mar 22 Mai 2007 - 0:02 | |
| complément d'information de microsoft france :
" Toujours afin de préserver les honnêtes joueurs, microsoft va développé une nouvelle plainte intitulé "plainte de modification" qui vous permettra de signaler le gamertag de personnes ayant flashé leurs consoles. En contrepartie, microsoft vous récompensera avec des jeux gratuits, des goodies, et pleins d'autres surprises " | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE Mar 22 Mai 2007 - 13:16 | |
| - LEviathan a écrit:
- complément d'information de microsoft france :
" Toujours afin de préserver les honnêtes joueurs, microsoft va développé une nouvelle plainte intitulé "plainte de modification" qui vous permettra de signaler le gamertag de personnes ayant flashé leurs consoles. En contrepartie, microsoft vous récompensera avec des jeux gratuits, des goodies, et pleins d'autres surprises " trop bon ca mdr!! | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE Mar 22 Mai 2007 - 13:32 | |
| - LEviathan a écrit:
- complément d'information de microsoft france :
" Toujours afin de préserver les honnêtes joueurs, microsoft va développé une nouvelle plainte intitulé "plainte de modification" qui vous permettra de signaler le gamertag de personnes ayant flashé leurs consoles. En contrepartie, microsoft vous récompensera avec des jeux gratuits, des goodies, et pleins d'autres surprises " Je confirme, je viens de recevoir ma nouvelle facade COD 3 edition speciale maréchal Petain | |
|
| |
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE Mar 22 Mai 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE Mar 22 Mai 2007 - 18:18 | |
| Ouais mais bon, la france a peur. La france doute. Les français ne veulent plus avoir honte et peur. Sur le terrain, les français me demandent, Mr L3, que comptez vous faire contre les cheaters. Je m'engage, quand je serais président de la république, à m'occuper des cheaters. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE | |
| |
|
| |
| BAnnissement XBOX LIVE | |
|