| Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Lun 11 Juin 2007 - 18:58 | |
| Allez même si c'est pas fini, vous pouvez d'ors et déjà profité de ma surprise. Sur le site pour gérer ces jeux ( http://maat.net.free.fr/e2n/ pour ceux qui l'ignorent encore) j'ai rajouté une option "Voitures" uniquement accèssible à ceux qui ont forza2 dans leurs jeux. A quoi ça sert donc me direz vous? Et bien à mettre la liste de ses voitures ! Par exemple: http://maat.net.free.fr/e2n/cars.php5?action=car&car_id=1L'avantage c'est que vous pouvez mettre autant de capture d'écrans que vous le souhaitez pour chacun de vos voitures ( attention le système est prévu pour les captures d'écrans provenant de forzamotorsport.net, tout autre image peut-être sujette à quelques déformations) A l'heure actuelle voilà ce qui marche: - Ajout / Modification d'une voiture - Ajout de photos sur une voiture - consultation des voitures d'un autre joueur Ce que je pense rajouter: - Moteur de recherche de voiture par classe/ip et tous les autres renseignements. et eventuellement: - Système de notation "esthetique" des caisses pour faire une classement des plus jolies - Système de commentaires sur chaque voiture Ah un truc, je sais qu'il aurrait été plus cool de mettre une liste des marques de voitures et des modèles, mais j'ai la flemme de les taper. Donc si quelqu'un peut me fournir un tableau avec deux colonnes: MARQUES | MODELES je le rajouterais ensuite Et pis aussi j'aimerais bien mettre les "vrais images" pour les classes, donc si vous les trouvez quelque part sur le net, pensez à nous! Si vous avez d'autres idées, hésitez surtout pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Lun 11 Juin 2007 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 13:47 | |
| non je ne crois pas que tu puisses, pourtant le html est activé sur le post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 14:53 | |
| Bon j'ai fini une grosse partie du truc: Le moteur de recherche de voiture fonctionne: http://maat.net.free.fr/e2n/cars.php5Les liens menent soit vers la voiture en question ( click sur l'image ou la marque/modele) soit vers toutes les voitures du joueur ( click sur propriétaire). Après pour le système de vote et tout on verra déjà si vous vous servez du truc ( ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le moment). |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mer 13 Juin 2007 - 13:02 | |
| C'est de la merde ton truc Maat, je suis même pas dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mer 13 Juin 2007 - 13:13 | |
| s't'a'dire faut que ça soit toi qui les mettent tes voitures !!! Donc tu te loggues et tu fais ajouter voiture ... Effectivement ça fait pas tout tout seul... |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mer 13 Juin 2007 - 13:59 | |
| Peux tu m'expliquer comment ajouter une voiture. je me suis logger, dans la section speciale forza j'ai cliquer sur mon garage et sur les voitures du clan et je n'ai pas trouve l'option ajouter une voiture. | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mer 13 Juin 2007 - 14:25 | |
| C'est cool ton truc Maat, mais y a que tes voitures dedans... Une fois terminé, vous pourrez admirer la classe de mes bagnoles bande de chauffards | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mer 13 Juin 2007 - 14:37 | |
| Par exemple Benji j'ai ajouté ta porsche ça donne ça: http://maat.net.free.fr/e2n/cars.php5?action=car&car_id=9Il faudra que tu supprimes l'image et que tu remettes celle en grand issue de forza ( sinon comme c'est plus petit ça fait un peu pixellisé). Tu peux le faire une fois que tu es loggué et que tu regardes ta voiture en faisant mise à jour. |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mer 13 Juin 2007 - 15:30 | |
| - Maat a écrit:
C'est le bouton en haut Merci matt, je ne voyais pas le bouton car je regardais le site du boulot avec une fenetre trop petite pour qu'il apparaisse. (je suis dos á la porte donc c'est assez galere) | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mer 13 Juin 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Mer 13 Juin 2007 - 19:16 | |
| T'es un putain de génie Matt. C'est excellent ce que tu as fait pour les voitures. | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Ven 15 Juin 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Lun 18 Juin 2007 - 14:53 | |
| Suite à un malencontreux dans la fonction du mise à jour d'un voiture sur le module E2N ( formule politiquement correcte pour dire que j'avais bien déconné et qu'il y avait un gros bug), la modification d'une voiture impactait toutes les autres. Les marques, modeles, classes, ip de vos voitures ont donc été écrasées et il va vous falloir les resaisir.
Le service technique vous présente toutes ses excuses pour le désagrement.
Cordialement, Maat "E2N Forza Cars Project" Development Team Leader |
|
| |
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA Lun 18 Juin 2007 - 15:44 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- T'es un putain de génie Matt. C'est excellent ce que tu as fait pour les voitures.
Je ne pense plus du tout ce que j'avais ecrit (lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA | |
| |
|
| |
| Maj site E2N: Mes voitures sur FORZA | |
|