| Un depart sur FORZA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 10:07 | |
| moi je trouve ça bien réprésentatif...
JE suis bien tranquil sur ma trajectoire et je me fais défoncer... |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 11:53 | |
| - Maat a écrit:
- moi je trouve ça bien réprésentatif...
JE suis bien tranquil sur ma trajectoire et je me fais défoncer... Si c'est ta trajectoire ca ne m'etonne pas que tu te fasses defoncer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 11:59 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Si c'est ta trajectoire ca ne m'etonne pas que tu te fasses defoncer
??? |
|
| |
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 12:25 | |
| Sur cette course les 2 voitures autour de la voiture bordeaux sont 100 % responsables de l'accident (la voiture bordeaux est devant, se fait rattraper par les 2 voitures blanches et se fait prendre en sandwitch de facon scandaleuse). Hier soir, j'ai revu pas mal de depart de courses que j'avais sauvegardé et ca ne m'etonne pas que ca te saoule (et moi aussi d'ailleurs). C'est du n'importe quoi. Pareil pour certains dépassements n'importe oú durant la course. Par contre hier soir on a fait quelques courses tres correctes et c'etait super agreable. Les personnes ont attendu pour effectuer des dépassements dans des lieux oú c'est possible et c'est trés appréciable (avec une mention speciale pour L3). | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 13:00 | |
| En l'occurence la voiture bordeaux ( le lampadaire ) c'était moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 13:02 | |
| je vois pas ce que la bordeau ( chrix pour mémoire) vient faire la dedans, je me fais juste violement harponner par la voiture blanche de gauche. Si on regarde bien on voit que Chrix freine convenablement. Perso j'étais certainement un peu fort dans le virage ce qui aurait surement amener à un virage trop large et chrix qui me reprenait à l'intérieur. Mais c'est pas moi qui me retrouve en travers et qu'arrache tout sur son passage. Et du coup pas de bol pour Chrix non plus!!
pour mémoire: je suis la lancia integrale blanche de droite |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 13:07 | |
| Bah moi j'ai une lancia de cette couleur mais c'est vrai que j'ai aucun souvenir de cet accident , mais tio a le ralentit qui fait foi . | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 13:11 | |
| - Maat a écrit:
- je vois pas ce que la bordeau ( chrix pour mémoire) vient faire la dedans, je me fais juste violement harponner par la voiture blanche de gauche.Si on regarde bien on voit que Chrix freine convenablement.
Perso j'étais certainement un peu fort dans le virage ce qui aurait surement amener à un virage trop large et chrix qui me reprenait à l'intérieur. Mais c'est pas moi qui me retrouve en travers et qu'arrache tout sur son passage. Et du coup pas de bol pour Chrix non plus!!
pour mémoire: je suis la lancia integrale blanche de droite C'est à moi la toyota et la vous me gavé tous super grave car matt sur le moment tu ma "sorti" quand je t'es touché "non c'est rien je suis rentré trop fort dans le virage ". Ps je suis à l'exterieur et j'y reste. | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 13:12 | |
| d'ailleur sur ceux je me casse à plus sur le live peu etre. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 13:39 | |
| bopuuuuaaaaah alllez quoi, il est marrant ce ralenti...
Pour moi, c'est la voiture bordeaux qu'est en tort. Elle n'a plus de freins alors du coup, les 2 autres voitures blanches essayent de l'arrêter pour éviter que la bordeaux ne se fasse mal, c'est tout.
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 13:45 | |
| Juste pour rappel, cette course est une des premieres effectuees. On ne connaissait pas encore les circuits, on ne maitrisait pas encore nos voitures, on avait fait peu de depart á 8. En bref, ce départ il est marrant et c'est tout.
Maintenant Matt tu es de mauvaise foi et quand tu dis : "Mais c'est pas moi qui me retrouve en travers et qu'arrache tout sur son passage", je réponds : si et sans aucun doute (j'ai mis 30 minutes avec leur systeme de replay á la noix á faire cette série de photos).
Mais bon comme vous etes 3 sur la meme ligne dans le premier virage, il ne faut pas s'etonner et crier au scandale si vous vous etes accrochés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 14:24 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Juste pour rappel, cette course est une des premieres effectuees. .
Bon je n'ai rien dit (2 dernier posts) si cette course n'est pas une d'hier,pourtant elle me rappel un depart d'hier soir juste avant que matt ne parte dégouté . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 14:50 | |
| non hier c'est ma porsche qui s'est retrouvée dans le mur. Hier sur le départ honnêtement j'en sais rien ce qu'il s'est vraiment passé.
Enfin voila, VIVE L'AMBIANCE SUR FORZA! |
|
| |
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA Mar 12 Juin 2007 - 16:12 | |
| - Maat a écrit:
- non hier c'est ma porsche qui s'est retrouvée dans le mur.
Hier sur le départ honnêtement j'en sais rien ce qu'il s'est vraiment passé.
Enfin voila, VIVE L'AMBIANCE SUR FORZA! Non matt c'est rien pour moi perso mais comme je cherche à désamorcer tout type de conflict sur forza j'ai été étonné de lire les posts sur les parties d'hier car j'ai (et le redits) trouvé que les partie étaient "trés propres". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un depart sur FORZA | |
| |
|
| |
| Un depart sur FORZA | |
|