Hier soir j'ai eu mon level40... "Ouais trop bien" me suis je dit, m'en vais finir le championnat semi-pro (et le "opposition" mais celui là ne pose pas de problème).
Donc dernier championnat "700HP", soit des voitures de moins de 522Kw.
Hop je reprends ma
lambo murcielago , on redescend quelques améliorations pour rentrer pile poile dans la cat et en avant.
En face de CLK-GTR, Mac-Laren F1, Enzo Ferrari mais grosso-modo que des S alors que ma tuture est en U ( essentiellement à cause des pneus slicks ).
BREF!
1er circuit: ça va ok
2eme circuit: 2 tours de nurburing... 1essai, 2 essai ...gr ... 3essai, bon je le ferais en dernier
3eme circuit: ok suivant
4eme: c'est bon retournons sur nurburing
Et là j'ai bien du essayer 10 fois de boucler un tour correct. J'ai bien dit UN tour ( alors qu'il y en a deux)... jamais réussi. Sur ce circuit ça roule quasiment toujours a plus de 200 avec des courbes super rapides, la moindre erreur et c'est combo "Blim le mur, plus de voiture. Vite une cigarette avant que je pète la manette" .
Et comme les autres voitures bombardent, impossible de "trop assurer".
Et c'est là que je me suis rendu à l'évidence, je suis pas bon sur forza ...
Remarquez je m'en doutais déjà lors des parties sur le live et mon talent inimitable pour l'attraction magnétique des autres voitures mais également des murs et de tout autre objet contondant à même de faire ressembler ma voiture à une compression de
césarMorale de l'histoire, j'ai recruté un pilote et gagner le championnat sans faire cette course... et je ferais pareil chaque fois que je tombe sur ce circuit!