E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 Empty
MessageSujet: Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2   Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:02

Hier soir j'ai eu mon level40... "Ouais trop bien" me suis je dit, m'en vais finir le championnat semi-pro (et le "opposition" mais celui là ne pose pas de problème).
Donc dernier championnat "700HP", soit des voitures de moins de 522Kw.
Hop je reprends ma lambo murcielago , on redescend quelques améliorations pour rentrer pile poile dans la cat et en avant.
En face de CLK-GTR, Mac-Laren F1, Enzo Ferrari mais grosso-modo que des S alors que ma tuture est en U ( essentiellement à cause des pneus slicks ).
BREF!
1er circuit: ça va ok
2eme circuit: 2 tours de nurburing... 1essai, 2 essai ...gr ... 3essai, bon je le ferais en dernier
3eme circuit: ok suivant
4eme: c'est bon retournons sur nurburing

Et là j'ai bien du essayer 10 fois de boucler un tour correct. J'ai bien dit UN tour ( alors qu'il y en a deux)... jamais réussi. Sur ce circuit ça roule quasiment toujours a plus de 200 avec des courbes super rapides, la moindre erreur et c'est combo "Blim le mur, plus de voiture. Vite une cigarette avant que je pète la manette" .
Et comme les autres voitures bombardent, impossible de "trop assurer".
Et c'est là que je me suis rendu à l'évidence, je suis pas bon sur forza ...
Remarquez je m'en doutais déjà lors des parties sur le live et mon talent inimitable pour l'attraction magnétique des autres voitures mais également des murs et de tout autre objet contondant à même de faire ressembler ma voiture à une compression de césar

Morale de l'histoire, j'ai recruté un pilote et gagner le championnat sans faire cette course... et je ferais pareil chaque fois que je tombe sur ce circuit!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2   Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:30

Maat a écrit:

Et c'est là que je me suis rendu à l'évidence, je suis pas bon sur forza ...
Remarquez je m'en doutais déjà lors des parties sur le live et mon talent inimitable pour l'attraction magnétique des autres voitures

C'est déjà bien de le dire Maat, Danton lui a toujours refoulé ce genre de propos... festif
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2   Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:42

Lol c'est vrai je suis mauvais aussi et le dit pas à Judge mais j'ai même un cheat pilote automatique , comme ça ma voiture conduit toute seule (j'explique pour L3)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2   Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:38

Marre toi Benjiskan, j'attends impatiemment tes résultats sur nurburing
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2   Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:27

Oui mais nurburing c'est un circuit á la noix de 22km sur lequel tu ne peux pas retenir tous les virages et donc prendre les bonnes trajectoires.
Et donc je corrige ta phrase qui devient : "Et c'est là que je me suis rendu à l'évidence, je suis pas bon sur ce circuit á la con de nurburing."

Pour ton "Talent inimitable pour l'attraction magnétique ... " Tu vas dans les réglages, tu prends un Electro-aimant de course, tu choisis une polarisation négative et tu augmentes son intensité á au moins 10 Tesla. je l'ai testé hier soir il marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2   Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:10

On me sortira pas de la tête que itoo est le meilleur joueur sur forza que j'ai vu pour l'instant.

ROUND, ROUND, ROUND WE GO HIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2   Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:20

j'ai fini 1er sur le nurburing hier \o/
En plus dans la série professionnel avec confrontation ferrari p330 et ford gt40, compétition également connue sous le nom "les fers à repasser huilés face aux palets de curling"
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2   Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:30

Maat a écrit:
compétition également connue sous le nom "les fers à repasser huilés face aux palets de curling"

lol! Cette course est faite pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2   Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurburing ou la confirmation que je suis pas bon à FORZA2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFI AMICAL FORZA2 ET GRAW2
» salut l'equipe2nuit !!!!!!
» "Qui se connecte ce soir?"
» "je suis une légende"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: RV Autres Jeux 360 :: RDV Forza Motorsport 2-
Sauter vers: