flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7222 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US Jeu 30 Aoû 2007 - 12:11 | |
| enfoirosaure va, ca va marcher, on a vu plusieurs joueurs francais dessus hier soir | |
|
benj95130 soldat Nv 11
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Pres d'un arbre pour sniper Réputation : 0 Points : 6703 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US Jeu 30 Aoû 2007 - 14:11 | |
| salut matt t es un petit chanceux ecouter moi tous je pense savoir commen on peut tous lavoir la beta . tous d abord il faut que matt est confiance en nous . puis savoir si matt c est ton compte us ou pas ? apres en faite on recupere ton compte us et vue que tu a deja telecharger la beta on a juste a la recupere dans l historique de telechargement il reste plus qua savoir si tu veut bien matt et si tu veut bien tien moi au courant je veut bien tester pour tous le monde lol mais si c est pas ton compte us vaut mieu pas tester mais si la beta reste dans l historique de telechargement c est casi sur qu on peut tous l avoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US Jeu 30 Aoû 2007 - 14:55 | |
| j'ai pas de compte ricain, seuleument mon français :/ c'est pour ça que je suis pas sur que ça va marcher ce soir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la béta COD4 today aux US | |
| |
|