| Call of Duty 4: Mon avis sur la beta | |
|
+5Danton Cux flyman seb bond LEviathan tiofrinsso_ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Ca y est j'y ai joué... Je n'ai fait que deux parties ( le deux fois sur la même carte). Les deux fois il n'y avait quasiment que des allemands.
Dans l'ordre: - les graphismes: c'est beau, très beau, et surtout super fluide mais ce n'est pas non plus la claque graphique à laquelle je m'attendais.
- le gameplay: AU SECOURS je sais plus joué à Call Of... Voici en résumé les 3 premières minutes de ma 1ere partie: Spawn ... Allez zou on cours, bouton rb(Call of Juarez style), jet de grenade, "WHO THE FUCK THROW THIS GRENADE".. "Sorry guys..." Ok donc bouton droite c'est pas la course... promenons nous... raaah un mechant, comment on vise ... click sur le champi gauche. QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL, MON BONHOMME SE MET A COURRIR. Bim un mur, bam une balle dans le dos, suis mort. Je regarde la video de mon kill et j'ai bien l'air ridicule. Respawn, aller on cours, bouton rb, jet de grenade PUTAIN MAIS JE VAIS JAMAIS M'Y FAIRE... ok champi gauche, on est parti. Tiens un teammate je vais le suivre pour découvrir la map... bizarre y'a pas son nom... Ah je viens de crever, c'était pas un teammate mais un méchant. ON Y VOIT TROP RIEN POUR DIFFERENCIER LES BONHOMMES. Respawn, tiens un teammate, en fait si on voit très bien la différence quand on est pas mongole. Tout ça pour dire que j'ai mis un peu de temps avant de m'y faire.
Après j'ai pas encore assez joué pour vraiment m'exprimer sur le gameplay car jusqu'au niveau 5 il n'est pas possible de personnaliser sa classe et on a le droit qu'aux classes de bases ( même pas de snipe).
Je vais passer mon we dessus et je vous raconterais tout ça au fur et à mesure. |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 12:00 | |
| - Maat a écrit:
- Je vais passer mon we dessus et je vous raconterais tout ça au fur et à mesure.
Tu ferais mieux de chercher une nouveau clan mec, parcequ'une procédure d'exclusion du clan a été lancée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 13:00 | |
| pleure pas ... mais pensez à surveiller betacharlie car normalement il va bientôt y avoir les codes pour les autres pays. |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 13:46 | |
| - Maat a écrit:
- pleure pas ... mais pensez à surveiller betacharlie car normalement il va bientôt y avoir les codes pour les autres pays.
Ca va pas arranger ton cas si tu fais ce genre de message, lol | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 14:59 | |
| - Maat a écrit:
- Ca y est j'y ai joué...
Je n'ai fait que deux parties ( le deux fois sur la même carte). Les deux fois il n'y avait quasiment que des allemands.
Dans l'ordre: - les graphismes: c'est beau, très beau, et surtout super fluide mais ce n'est pas non plus la claque graphique à laquelle je m'attendais.
- le gameplay: AU SECOURS je sais plus joué à Call Of... Voici en résumé les 3 premières minutes de ma 1ere partie: Spawn ... Allez zou on cours, bouton rb(Call of Juarez style), jet de grenade, "WHO THE FUCK THROW THIS GRENADE".. "Sorry guys..." Ok donc bouton droite c'est pas la course... promenons nous... raaah un mechant, comment on vise ... click sur le champi gauche. QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL, MON BONHOMME SE MET A COURRIR. Bim un mur, bam une balle dans le dos, suis mort. Je regarde la video de mon kill et j'ai bien l'air ridicule. Respawn, aller on cours, bouton rb, jet de grenade PUTAIN MAIS JE VAIS JAMAIS M'Y FAIRE... ok champi gauche, on est parti. Tiens un teammate je vais le suivre pour découvrir la map... bizarre y'a pas son nom... Ah je viens de crever, c'était pas un teammate mais un méchant. ON Y VOIT TROP RIEN POUR DIFFERENCIER LES BONHOMMES. Respawn, tiens un teammate, en fait si on voit très bien la différence quand on est pas mongole. Tout ça pour dire que j'ai mis un peu de temps avant de m'y faire.
Après j'ai pas encore assez joué pour vraiment m'exprimer sur le gameplay car jusqu'au niveau 5 il n'est pas possible de personnaliser sa classe et on a le droit qu'aux classes de bases ( même pas de snipe).
Je vais passer mon we dessus et je vous raconterais tout ça au fur et à mesure. ils vont te virer de la beta mec, t'as pas la carrure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Bon apparement y'a moyen que je vous file la béta, la technique: - Citation :
- En gros je récupère ton GT
Je connecte 2 manettes je vais dans la béta je fais télécharger je coupe ma manette je prend l'autre avec ton GT je télécharge un "morceau" tu te connectes chez toi et tu vas dans historique de télélchargement et tu l'as re telecharge ... Ensuite je supprime ton GT de ma console et roulezzzz ! La récupération du gamertag se faisant via communication de l'adresse mail utilisé par le compte ( et son mot de passe) Je suis prêt à essayer quand vous voulez avec n'importe lequel d'entre vous. Histoire que je sois pas tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 17:19 | |
| donc in english ( je mets tout ici pour tout retrouver ): - Citation :
- recover account,
sign off that account, sign on to account that has Beta, then go to download history of that, sign in account that wants beta, sign out account that has beta, then click the COD4 Beta as the account that wants it, and confirm download. Then cancel the download. |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 17:37 | |
| J'ai esseille avec le compte d'un dark hier et je n'est pas pue recuperer son gamertag mais je susi ok pour esseiller avec toi matt. MP moi si tu veux me faut juste ton mail et mot de passe j'ai ntoute la procedure a la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 17:53 | |
| c'est dans l'autre sens qu'il faut le faire Il faut que tu me files ton compte, je le mets chez moi. Je me connecte avec le mien, je te mets sur la 2eme manette. Je lance le téléchargement avec mon compte. J'éteins la manette 1 ( avec mon GT). Je relance le DL avec la manette 2 ( avec ton GT ) J'attends un peu. J'arrête tout. je vire ton GT de ma console. Quand toi tu te reloggues, tu auras accès à la béta dans ton historique. Je suis chez moi à 17h30 et à ta disposition pour tester. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 19:02 | |
| - seb bond a écrit:
- J'ai esseille avec le compte d'un dark hier et je n'est pas pue recuperer son gamertag mais je susi ok pour esseiller avec toi matt.
lol, je veux bien que tu sois tout excité, mais lá t'as une faute tous les 3 mots !!!!! | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Ven 31 Aoû 2007 - 19:34 | |
| ok pour moi Maat, y a moyen de le faire dimanche soir vers les 22h30/23h stp car je pourrai pas me connecter avant ( quoi que je peux te filer mes codes, tu fais la mnip et je recupere la beta diumanche soir ) like you want merci mec ps: je t'aime | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Lun 3 Sep 2007 - 19:47 | |
| Si y a moyen que quelqu'un le fasse pour itoo, alias foetus ? J'ai qu'une manette. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Lun 3 Sep 2007 - 23:59 | |
| Halo 3 sera bien meilleur en tout cas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Mar 4 Sep 2007 - 10:15 | |
| après moultes et moultes parties, je suis d'accord avec toi Danton. En fait sur ce jeu y'a deux méthodes: - bourrin: je fonce dans le tas avec ma pétoire - planqué: je me cache dans un endroit impossible et j'attends que quelqu'un passe devant. Résultat toutes les parties se ressemblent et j'ai l'impression de les rejouer sans arrêt. C'est plaisant mais vite lassant. Et la béta d'H3 ne m'avait pas laissé cette impression.
Si on rajoute à ça toutes les merdes en ce moment sur la béta, c'est un peu saoulant. Un mot d'ailleurs sur ces merdes, je trouve hallucinant que certains se plaignent ("ouais c'est pourri", "ce jeu est loin d'être gold") alors que c'est vraisemblablement à cause d'eux que ces problèmes se présentent (vu qu'ils n'étaient pas prévu sur la beta). |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Mar 4 Sep 2007 - 14:32 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- seb bond a écrit:
- J'ai esseille avec le compte d'un dark hier et je n'est pas pue recuperer son gamertag mais je susi ok pour esseiller avec toi matt.
lol, je veux bien que tu sois tout excité, mais lá t'as une faute tous les 3 mots !!!!! J'ai un gros probleme de pc et je ne vois pas ce que je tape (delais de réponse de mes pages oueb qui dure 3heures). | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Mar 4 Sep 2007 - 14:57 | |
| Sur les parties à objectif c quand meme bien tactique. | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Mar 4 Sep 2007 - 16:00 | |
| - LEviathan a écrit:
- Sur les parties à objectif c quand meme bien tactique.
dac avec toi mec, je pense que H3 sera surement meilleur mais, là j'ai l'impressionde me refaire des parties de counter strike avec des graphisme halucinants et le gameplay de COD2 donc pour moi c'est que du bonheur | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Mer 5 Sep 2007 - 16:52 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Fly | |
|
| |
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Mer 5 Sep 2007 - 19:55 | |
| Ba moi pour l'instant je me suis plus amusé sur cod4 que sur halo3. Je c pas si des personne sont d'ac avec moi mais c mon point de vu ... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Mer 5 Sep 2007 - 20:00 | |
| Pareil que toi ! J'atend plus cod que halo. CHRIX/JAYC/L3 la dream team de cod !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Mer 5 Sep 2007 - 22:17 | |
| - LEviathan a écrit:
- Pareil que toi ! J'atend plus cod que halo.
CHRIX/JAYC/L3 la dream team de cod !!! Bon levy j'espere que tu m'en voudras pas mais d'accord pour chrix, jc jamais joué avec mais toi ... euh ... t'es loin d'être bon sur ce jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Jeu 6 Sep 2007 - 10:09 | |
| Les parties d'hier soir en sont encore la preuve, plus j'y joue moins je l'attend ce jeu... |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Jeu 6 Sep 2007 - 12:41 | |
| C'est vrai que L3 passe un temps fou dessus mais malheureusement son niveau stagne enfin bref je prendrai cod4 c'est sur , mais pour ce qu'y est de la béta je me suis plus amusé sur celle de halo 3 , enfin on pouvait faire du match privé aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta | |
| |
|
| |
| Call of Duty 4: Mon avis sur la beta | |
|