E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Call of Duty 4: Mon avis sur la beta

+5
Danton Cux
flyman
seb bond
LEviathan
tiofrinsso_
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Empty
MessageSujet: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:51

Ca y est j'y ai joué...
Je n'ai fait que deux parties ( le deux fois sur la même carte). Les deux fois il n'y avait quasiment que des allemands.

Dans l'ordre:
- les graphismes: c'est beau, très beau, et surtout super fluide mais ce n'est pas non plus la claque graphique à laquelle je m'attendais.

- le gameplay: AU SECOURS je sais plus joué à Call Of... Voici en résumé les 3 premières minutes de ma 1ere partie:
Spawn ... Allez zou on cours, bouton rb(Call of Juarez style), jet de grenade, "WHO THE FUCK THROW THIS GRENADE".. "Sorry guys..."
Ok donc bouton droite c'est pas la course... promenons nous... raaah un mechant, comment on vise ... click sur le champi gauche. QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL, MON BONHOMME SE MET A COURRIR. Bim un mur, bam une balle dans le dos, suis mort. Je regarde la video de mon kill et j'ai bien l'air ridicule.
Respawn, aller on cours, bouton rb, jet de grenade PUTAIN MAIS JE VAIS JAMAIS M'Y FAIRE... ok champi gauche, on est parti.
Tiens un teammate je vais le suivre pour découvrir la map... bizarre y'a pas son nom... Ah je viens de crever, c'était pas un teammate mais un méchant. ON Y VOIT TROP RIEN POUR DIFFERENCIER LES BONHOMMES.
Respawn, tiens un teammate, en fait si on voit très bien la différence quand on est pas mongole.
Tout ça pour dire que j'ai mis un peu de temps avant de m'y faire.

Après j'ai pas encore assez joué pour vraiment m'exprimer sur le gameplay car jusqu'au niveau 5 il n'est pas possible de personnaliser sa classe et on a le droit qu'aux classes de bases ( même pas de snipe).

Je vais passer mon we dessus et je vous raconterais tout ça au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:00

Maat a écrit:

Tu ferais mieux de chercher une nouveau clan mec, parcequ'une procédure d'exclusion du clan a été lancée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:00

pleure pas ... mais pensez à surveiller betacharlie car normalement il va bientôt y avoir les codes pour les autres pays.
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:46

Maat a écrit:
pleure pas ... mais pensez à surveiller betacharlie car normalement il va bientôt y avoir les codes pour les autres pays.
Ca va pas arranger ton cas si tu fais ce genre de message, lol Wink
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:59

Maat a écrit:
Ca y est j'y ai joué...
Je n'ai fait que deux parties ( le deux fois sur la même carte). Les deux fois il n'y avait quasiment que des allemands.

Dans l'ordre:
- les graphismes: c'est beau, très beau, et surtout super fluide mais ce n'est pas non plus la claque graphique à laquelle je m'attendais.

- le gameplay: AU SECOURS je sais plus joué à Call Of... Voici en résumé les 3 premières minutes de ma 1ere partie:
Spawn ... Allez zou on cours, bouton rb(Call of Juarez style), jet de grenade, "WHO THE FUCK THROW THIS GRENADE".. "Sorry guys..."
Ok donc bouton droite c'est pas la course... promenons nous... raaah un mechant, comment on vise ... click sur le champi gauche. QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL, MON BONHOMME SE MET A COURRIR. Bim un mur, bam une balle dans le dos, suis mort. Je regarde la video de mon kill et j'ai bien l'air ridicule.
Respawn, aller on cours, bouton rb, jet de grenade PUTAIN MAIS JE VAIS JAMAIS M'Y FAIRE... ok champi gauche, on est parti.
Tiens un teammate je vais le suivre pour découvrir la map... bizarre y'a pas son nom... Ah je viens de crever, c'était pas un teammate mais un méchant. ON Y VOIT TROP RIEN POUR DIFFERENCIER LES BONHOMMES.
Respawn, tiens un teammate, en fait si on voit très bien la différence quand on est pas mongole.
Tout ça pour dire que j'ai mis un peu de temps avant de m'y faire.

Après j'ai pas encore assez joué pour vraiment m'exprimer sur le gameplay car jusqu'au niveau 5 il n'est pas possible de personnaliser sa classe et on a le droit qu'aux classes de bases ( même pas de snipe).

ils vont te virer de la beta mec, t'as pas la carrure.
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:03

Bon apparement y'a moyen que je vous file la béta, la technique:
Citation :
En gros je récupère ton GT
Je connecte 2 manettes je vais dans la béta je fais télécharger je coupe ma manette je prend l'autre avec ton GT je télécharge un "morceau" tu te connectes chez toi et tu vas dans historique de télélchargement et tu l'as re telecharge ... Ensuite je supprime ton GT de ma console et roulezzzz ! Wink
La récupération du gamertag se faisant via communication de l'adresse mail utilisé par le compte ( et son mot de passe)

Je suis prêt à essayer quand vous voulez avec n'importe lequel d'entre vous.
Histoire que je sois pas tout seul Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:19

donc in english ( je mets tout ici pour tout retrouver ):
Citation :
recover account,
sign off that account,
sign on to account that has Beta,
then go to download history of that,
sign in account that wants beta,
sign out account that has beta,
then click the COD4 Beta as the account that wants it, and confirm download.

Then cancel the download.
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:37

Jsuis d'accord !
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:37

J'ai esseille avec le compte d'un dark hier et je n'est pas pue recuperer son gamertag mais je susi ok pour esseiller avec toi matt. MP moi si tu veux me faut juste ton mail et mot de passe j'ai ntoute la procedure a la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:53

c'est dans l'autre sens qu'il faut le faire Surprised

Il faut que tu me files ton compte, je le mets chez moi.
Je me connecte avec le mien, je te mets sur la 2eme manette.
Je lance le téléchargement avec mon compte.
J'éteins la manette 1 ( avec mon GT).
Je relance le DL avec la manette 2 ( avec ton GT )
J'attends un peu.
J'arrête tout. je vire ton GT de ma console.
Quand toi tu te reloggues, tu auras accès à la béta dans ton historique.

Je suis chez moi à 17h30 et à ta disposition pour tester.
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:52

Maat a écrit:

Je suis prêt à essayer quand vous voulez avec n'importe lequel d'entre vous.
Histoire que je sois pas tout seul Smile

Matt, je ne trouve pas d'autres mots : Je t'aime Embarassed
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:02

seb bond a écrit:
J'ai esseille avec le compte d'un dark hier et je n'est pas pue recuperer son gamertag mais je susi ok pour esseiller avec toi matt.

lol, je veux bien que tu sois tout excité, mais lá t'as une faute tous les 3 mots !!!!!
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:34

ok pour moi Maat, y a moyen de le faire dimanche soir vers les 22h30/23h
stp car je pourrai pas me connecter avant ( quoi que je peux te filer mes codes, tu fais la mnip et je recupere la beta diumanche soir )
like you want
merci mec

ps: je t'aime lit
festif
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:47

Si y a moyen que quelqu'un le fasse pour itoo, alias foetus ? J'ai qu'une manette.
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:59

Halo 3 sera bien meilleur en tout cas .
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:15

après moultes et moultes parties, je suis d'accord avec toi Danton.
En fait sur ce jeu y'a deux méthodes:
- bourrin: je fonce dans le tas avec ma pétoire
- planqué: je me cache dans un endroit impossible et j'attends que quelqu'un passe devant.
Résultat toutes les parties se ressemblent et j'ai l'impression de les rejouer sans arrêt.
C'est plaisant mais vite lassant.
Et la béta d'H3 ne m'avait pas laissé cette impression.

Si on rajoute à ça toutes les merdes en ce moment sur la béta, c'est un peu saoulant.
Un mot d'ailleurs sur ces merdes, je trouve hallucinant que certains se plaignent ("ouais c'est pourri", "ce jeu est loin d'être gold") alors que c'est vraisemblablement à cause d'eux que ces problèmes se présentent (vu qu'ils n'étaient pas prévu sur la beta).
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:32

tiofrinsso_ a écrit:
seb bond a écrit:
J'ai esseille avec le compte d'un dark hier et je n'est pas pue recuperer son gamertag mais je susi ok pour esseiller avec toi matt.

lol, je veux bien que tu sois tout excité, mais lá t'as une faute tous les 3 mots !!!!!
J'ai un gros probleme de pc et je ne vois pas ce que je tape (delais de réponse de mes pages oueb qui dure 3heures).
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:57

Sur les parties à objectif c quand meme bien tactique.
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:00

LEviathan a écrit:
Sur les parties à objectif c quand meme bien tactique.

dac avec toi mec, je pense que H3 sera surement meilleur mais, là j'ai l'impressionde me refaire des parties de counter strike avec des graphisme halucinants et le gameplay de COD2 donc pour moi c'est que du bonheur
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:52

Je suis entièrement d'accord avec Fly thumleft
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:55

Ba moi pour l'instant je me suis plus amusé sur cod4 que sur halo3. Je c pas si des personne sont d'ac avec moi mais c mon point de vu ...
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:00

Pareil que toi ! J'atend plus cod que halo.
CHRIX/JAYC/L3 la dream team de cod !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:17

LEviathan a écrit:
Pareil que toi ! J'atend plus cod que halo.
CHRIX/JAYC/L3 la dream team de cod !!!
Bon levy j'espere que tu m'en voudras pas mais d'accord pour chrix, jc jamais joué avec mais toi ... euh ... t'es loin d'être bon sur ce jeu Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:09

Les parties d'hier soir en sont encore la preuve, plus j'y joue moins je l'attend ce jeu...
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:41

C'est vrai que L3 passe un temps fou dessus mais malheureusement son niveau stagne enfin bref je prendrai cod4 c'est sur , mais pour ce qu'y est de la béta je me suis plus amusé sur celle de halo 3 , enfin on pouvait faire du match privé aussi ...
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of Duty 4: Mon avis sur la beta   Call of Duty 4: Mon avis sur la beta Empty

Call of Duty 4: Mon avis sur la beta
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant