voilà, la semaine derniere j'ai craqué, et j'i achaté TW...
premier bilan du solo:
Au début on trouve le jeu confus, jolie mais sans trop en mettre plein les mirettes, il faut deux bonne heures pour se familiariser avec le gameplay et surtout les menus ( inventaire, cartes, journal des quetes, ect...), mais une fois tous cela assimilé ( ouf), on peut enfin commencer à apprecier les decors, les details des personnages ( armes, armures), en faisant abstractions de quelques bugs, mais dans des jeux de cette profondeur, il est difficille de faire 0 bug ( regarder Oblivion)...
En ce qui concerne les chevaux, leurs deplacement est sympa, on peut les siffler et on peut combattre à cheval ( pour ca va me faloir beaucoup plus que 2 heures pours m'y faire
)...
les variations climatiques sont bien gérées et les paysages variés, tres verdoyants..
Apres quelques quetes je me suis retrouvé pres d'un lac et là....ben c'set la claque...bioshock a la plus beau rendu de l'eau dans un jeu mais TW n'est pas loin derriere..
tout est magnifiques; l'eau,les reflets et surtout les déplacements dans l'eau generent des ondes à la surface de l'eau de toute beauté et surtout tres réaliste..
j'en ai fait une courtes vidéo de mauvaise qualité ( désolé, pas de cam HD
) mais on peut quand même voir que ce n'est pas moche..
En ce qui concerne le multije n'ai pas encore testé mais je pense que de ce coté là, cela va etre pas bien jolie, mais bon attendons avant de juger
en résumé, pour l'instant TW n'est peut-etre pas le jeu que l'on attendait mais après avoir gratter un peu la surface, on peut trouver quelques belles choses, je pense que ce jeu me reservera encore de belles surprises et je pense que tous ceux qui ont passé des heures sur Oblivion devrait ce laissé tenter..