| Demo PES 2008 | |
|
|
Alors ce PES 2008? | Je le trouve vraiment bien! Je l'achete direct! | | 25% | [ 3 ] | Mieux que PES 6, mais sans plus... :( je l'achete quand meme | | 17% | [ 2 ] | Pas terrible je pense prendre FIFA 2008 | | 17% | [ 2 ] | Sans opinion | | 41% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Demo PES 2008 Ven 21 Sep 2007 - 13:11 | |
| Dispo depuis ce matin sur le market!!
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Sam 22 Sep 2007 - 0:38 | |
| Bon alors vos impressions sur le titre ??? Moi il est toujours en téléchargement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Sam 22 Sep 2007 - 12:38 | |
| pas convaincu :/
c'est pas vraiment beau, les spectateurs sont ridicules et les stades guère mieux. Surtout y'a des ralentissements assez fréquents et voir désagréables.
Niveau gameplay, pas de grosse révolution et je continue a ne pas trouver la manette xboite pas adaptée. Des petits details bien sympas ont néanmoins fait leur apparition: - les plongeons sont rigolos avoir et les arbitres ne se laissent pas avoir - il n'y a plus de coupure lors de coup francs rapides, ça donne vraiment l'impression d'une continuité dans l'action Sinon je trouve les tirs moins "faciles" (plus difficilement puissants ou cadrés) En défence, le pressing devient moins important au profit d'un bon "coupage" des trajectoires.
En résumé, après le pes2007 qui était un pes 6.1, j'ai un peu l'impression de joué à un pes6.5. Du mieux mais pas d'évolution majeur. Maintenant ça reste PES et c'est toujours aussi prenant. SAUF QUE J'INSISTE LA MANETTE XBOITE POUR PES, C'EST COMME JOUER AU TENNIS AVEC UN BALLON DE FOOT. |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Sam 22 Sep 2007 - 13:07 | |
| moi, je ne sais pas trop quoi en penser.
la première chose qui m a choqué, c'est le ballon qui pèse une tonne. c'est plus beau que le 6 ( heureusement!! ) mais pas non plus extraordinaire ( quand on voit le nouveu fifa...) y a un peu plus de dribble apparemment, on peut simuler une faute en plongeant ( c'est d'ailleurs pas évident car il faut appuyer sur 3 gâchettes en même temps et si on se loupe, c'est le carton jaune pour sa gueule). le truc qui m'énerve et qui n'est toujours pas corrigé, c'est quand on reçoit une passe longue , le joueur est sur un rail, on ne peut rien faire que d'aller tout droit, et du coup on perd souvent la balle bêtement.
L'halu c'est l'équipe du Brésil avec les meilleurs joueurs sur le banc de touche, ronaldinho, ronaldo etc...
enfin bref j'ai parcouru pas mal de forum, tout le monde est déçu de PES et tout le monde préfère FIFA ( même les pro PES) | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Lun 24 Sep 2007 - 3:28 | |
| Bonjour je suis pro PES Julien vous confirmera. Et bien cette année c'est décidé je change de crêmerie. A moins d'un gros changement, que dis je , d'une révolution a la sortie de PES 2008 après cette démo. Je passe sur FIFA ! Alors comme dit Julien le ballon ! C'est un poid ! Les joueurs on dirait des camioneurs, ils sont lourd, que je déplace viera ou Ronaldinho, c'est la même chose ! Grosse grosse lacune en défense, une feinte ou deux et y a plus personne, le but est ouvert, j'ai pas noter de difficulté pour cadrer. Le milieux de terrain et la défense c'est carrément n'importe quoi, le mileiux je sais pas ou il est ! C'est statique... voir vide si makélélé c'est pas baré taper la causette avec Sagnol ! C'est à mon sens mal structuré stratégiquement. Les graphisme c'est réelement a des année lumière de FIFA. j'vois pas de différence au niveau de l'ambiance sonore, par rapport au ancien ! Alors si, j'ai trouvé que les petit plus au niveaux des gadjet, comme le banc de touche qui aprait au moment des remplacment, c'était une bonne intention. Mais ils aurait pu s'abstenir, parce que le peu que j'en ai vu c'était moche et statique ! Truc bête, j'ai trouvé le menu relou, trop sombre ! Et puis, et surtout, cette musique, qui me donne pas du tout envie de m' éterniser dans les tactique de jeu ! Nan PES 2008, trop de défaut non corriger, et trop de nouveaux truc mal fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Lun 24 Sep 2007 - 4:50 | |
| ce sera fifa aussi pour moi. surtout qu'on pourra jouer en 5 contre 5 | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Lun 24 Sep 2007 - 9:20 | |
| Y des fois me demande si on joue au même jeux . Déja les noobs qui joue en normal je leurs parles pas passé en semi pro et vous verez ce qu'est une défénse de fer. J'ai pas trouvé FiFA "plus beau" que PEs sur le terrain caméra bien trop éloignées pour voir les joueurs. J'ai trouvé mes marques immediatement avec je penses plus de game play (à confirmer). Appuyez sur x et vos milieux jouront. Pour le brésil c'est celui de la de la copa américa de cette année,on se renseigne et après on parle. Pour moi y pas foto cette année acquisition de PES. | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Lun 24 Sep 2007 - 12:29 | |
| Ouf!!! ben quand même, merci Seb pour ton éclairage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Lun 24 Sep 2007 - 13:48 | |
| - seb bond a écrit:
- Y des fois me demande si on joue au même jeux .
Déja les noobs qui joue en normal je leurs parles pas passé en semi pro et vous verez ce qu'est une défénse de fer. J'ai pas trouvé FiFA "plus beau" que PEs sur le terrain caméra bien trop éloignées pour voir les joueurs. J'ai trouvé mes marques immediatement avec je penses plus de game play (à confirmer). Appuyez sur x et vos milieux jouront. Pour le brésil c'est celui de la de la copa américa de cette année,on se renseigne et après on parle. Pour moi y pas foto cette année acquisition de PES. Il faut peut etre que tu ressayes la demo de fifa alors. Sur PES, j'ai fait 3 match dont un en pro que j'ai gagné assez facilement (bresil -espagne 1-0; et j'aurais pu en mettre 2 de plus). On peut tres bien marqué dans le nouveau PES avec des actions très moyennement construites, 2 passes, un dribble et une passe en profondeur, et c'est but. J'ose meme pas imaginer ce que ca va donner sur le live (des scores à la 7-4) Ensuite la camera loin du terrain permet de construire de façon plus précise ses actions et la camera dans PES m'a géné (mais c'est vrai qu'on en a peut etre moins besoin pour pes) Pour me trouver dans une position de marquer un but dans fifa, j'ai du m'accrocher ce qui n'a pas été le cas dans PES où c'était le festival de tir. En résumé, PES a choisi d'aller conquerir les terres de FIFA en proposant un jeu plus rapide et plus arcade; et pour moi c'est certainement pas un pas en avant mais plutot 2 en arriere. | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Lun 24 Sep 2007 - 14:01 | |
| Simplement d'accord avec Tio, Festival offenssif dans PES ( et j'ai joué en dur dur ). Pour les milieu je confirme qu'ils sont perdu sur le terrain, le bouton X, permet un pressing d'un autre joueur que celui controlé (ce qui permet l'anticipation des passes) MAIS le joueur envoyé au pressing est aléatoire par rapport au placement du ballon. Si l'attaque et au milieu et que Makélélé (pour prendre la France) cueille les paquerettes avec Sagnol, c'est Thuram qui va monter au pressing, créant un trou dans la défense ! Bref c'est un peu le boxon au niveau du placement défensif, quand c'est l'ordi qui joue. Et comme Tio, sur FIFA, avant de me mettre en position de tir (j'parle d'une position ou on n'a nos chance de marquer, pas d'un tir du milieu de terrain ^^) faut s'accrocher et bien choisir ces passe parce que sinon, c'est le contre ! Et les stratégie dans FIFA (merci la caméra éloignée, mais le radar sert aussi) sont clairement visible. Les défenses sont bien posés et on retrouve pas Abidal (pour prendre le Barça) toute les 5 minute en position d'ailier ! Vraiment Seb, rejoue a FIFA et mes la difficulté a fond | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Lun 24 Sep 2007 - 17:09 | |
| Bah désolé mais j'ai fait trois martch sur fifa et 3.0 2.1 3.1 sur une mi-temps ai vraiment pas eu de mal à me retrouver en position de tire (j'etais en difficulté normale). Vous aimez pas PES j'y peu rien je suis fan sauf du 6 qui est baclé . De toute facon y a pas de ligue master sur FIFEUSE | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Lun 24 Sep 2007 - 17:10 | |
| Bon alors j'ai commencé par la démo de fifa, j'ai été agréablement surpris, on aurait dit du...PES. Ensuite j'ai testé pes, et là y a pas photo. Je le trouve beaucoup plus beau que fifa (alors que d'habitude c'est l'inverse), on retrouve le dynamisme du 5, et graphiquement, c'est mieux que les minis-bonhomme de fifa. Il est plus facile de prendre le ballon aux attaquants (par rapport à pes 5). Concernant le pressing, ce sont les joueurs les plus proche de la balle qui montent, comme dans toute la série. | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Mar 25 Sep 2007 - 15:19 | |
| Ben moi je trouve que FIFA essaye de pomper sur PES depuis quelques temps et que leur produit est tout simplement batard et je n'éprouve aucun plaisir à y jouer.
PES resteras à sa place de N°1 du Football. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Mar 25 Sep 2007 - 15:39 | |
| Lol ^^ C'est exactement ça, FIFA à pomper les bonnes choses de PES. Et PES a pomper l'aspect arcade de FIFA. Moralité, on a une invertion des deux jeux Ex : Je prend C Ronaldo dans Fifa il est fort mais arretable. Je prend C Ronaldo dans PES, je traverse tout le terrain, et si je voulais je pourrais rentré dans les buts, en faisant une feinte de tir au goal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Mar 25 Sep 2007 - 15:50 | |
| - Flo a écrit:
- Et PES a pomper l'aspect arcade de FIFA.
Moralité, on a une invertion des deux jeux Ex : Je prend C Ronaldo dans Fifa il est fort mais arretable. Je prend C Ronaldo dans PES, je traverse tout le terrain, et si je voulais je pourrais rentré dans les buts, en faisant une feinte de tir au goal. Je suis pas d'accord, PES n'a jamais rien pompé sur FIFA puisqu'a la base le gameplay n'a rien a voir entre les 2 jeux. Je te rappelle qu'avant FIFA 2007 c'était le même bouton pour les passes et pour choisir son joueur... De toute façon je te donnerais le compte sur les 2 jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Mar 25 Sep 2007 - 16:09 | |
| Comme PES a toujours été mieux que fifa (de memoire depuis le ISS sur nintendo 64) et que j'ai toujours craché sur fifa, je pense que c'est plutot FIFA qui a tout pompé sur PES (mais bon c'est pas un mal).
Moi je vais me prendre FIFA 08 vendredi et je vous ferais un post lundi. J'ai envie aussi de tester le mode Be a Pro, oú tu ne controles qu'un joueur et aussi le mode en ligne.
Et puis, s'il n'est pas bon je pourrais toujours le revendre pour PES. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Demo PES 2008 Mar 25 Sep 2007 - 20:09 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- J'ai envie aussi de tester le mode Be a Pro, oú tu ne controles qu'un joueur.
çà doit être bon çà ! comme le jeu de foot arcade me souviens plus le nom où t'étais n°10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demo PES 2008 | |
| |
|
| |
| Demo PES 2008 | |
|