Bon après une première tentative hier, j'ai senti un leger scépticiscme ( à part jc
) essentiellement lié à la méconnaissance de la carte.
Mais moi je sens que je tiens un bon truc
Donc voici un petit descriptif du mode de jeu et de la carte. Par ailleurs je vais la mettre dans mon partage que vous puissiez l'étudier.
Pour l'instant je n'ai fait que sandtrap mais si jamais ça vous plait on envisagera de faire vahlala ( voir d'autres map)
L'idée de base: un assault massif à base de véhicule
Nombre de joueurs: minimum 10
Mode de jeu: one bomb en alternance, deux manches en attaque pour chaque équipe.
Détails: l'équipe qui attaque dispose d'énormément de véhicule mais de peu d'armes, l'équipe qui défend a à sa disposition un arsenal complet.
Caractéristiques du joueur de base: pas de radar, tout le reste en "normal"
Caractéristiques du porteur de bombe: armure x 2, radar "avancé" à 75mètres
--------------------------------------------------------------
Sur Sandtrap
--------------------------------------------------------------Modifications du terrain: La bombe doit être plantée au sous-sol de la base de défense.
Tous les accès sont bloqués sauf ceux de derrière.
Dans le camp d'attaque:- un scorpion et une apparition
- deux warthogs dont un avec un canon
- deux banshees
- deux ghosts
- deux mangousts
- un hornet
- un browler ( scooter à 3 des covs)
Au niveau armes et equipements:
- quelques BR et shotguns
- une collection de grenades
- de l'équipement: fusée aveuglante et régénérateur.
Tout cet equipement se trouve à proximité du point de spawn
Un peu plus loin deux snipers ( l'un sur l'espece de colonne penchée prêt de l'entrée de la grande structure centrale, un autre un peu sur la gauche près de l'ascenseur gravitationnel)
Dans le camp de defense (merci danton):- deux pods lance missile ( sur la plateforme supérieure de la base)
- des lance-rockets et des sabres grenades un peu partout
- une collection de br et de shotsguns
- deux needlers sur les cotés
- dans le sous-sol, deux marteaux et deux épées.
- deux tourelles mitrailleuses positionnées à l'arrière de la base
- deux autres sur les bunkers lateraux.
- pleins de grenades
- equipements: 4 mines disposées juste au dessus de l'entrée arrière de la base, des boules bleues sur les cotés ( je rappele qu'elles désactivent les véhicules)
note: suite à la partie d'hier, je pense que je vais rajouter des boucliers bleus.- deux powers-up armures situés au dessus des bunkers latéraux.
En zone "neutre":- un laser spartan, au dessus de la grosse structure, plus près de la zone de défense
- un power-up perso ( vitesse 200%, gravité à 150%, bouclier réduit à 50%, radar à courte portée) au milieu du sous-sol de la grosse structure centrale.
Il y a également 3 téléporteurs sur cette map, mais je ne dis pas où ils vont pour le coté "surprise" de l'histoire.