E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une Xbox 360 avec HD-DVD intégré

Aller en bas 
+4
Danton Cux
flyman
Flo
julien
8 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7400
Date d'inscription : 02/02/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:10

"citation: www.xbox-gamer.net"

Selon nos confrères du site Smarthouse, une nouvelle édition de la Xbox 360 devrait voir le jour dans les années à venir. Principale caractéristique de cette dernière trouvaille : un lecteur HD-DVD en série, sans compter un turner TV Haute Définition compatible avec l'Electronic Program Guide et un port permettant de brancher son lecteur MP3. Toshiba travaillerait d'ailleurs sur un système permettant de diminuer le bruit de la console afin de jouer ou regarder un film sans aucun bruit parasite. Même si pour le moment rien n'a vraiment été confirmé par les deux firmes concernées, il semblerait que cette nouvelle version soit dévoilée en fin d'année prochaine.

Il faudra donc attendre encore quelques temps avant de savoir si un tel modèle bien plus complet fera, oui ou non, son apparition. Reste tout de même que cette rumeur soulève aussi un autre point. Le manque de place lié au stockage sur DVD ne pourrait-il pas être résolu grâce à l'arrivée du HD-DVD en série ? Microsoft a confirmé que ce n'était clairement pas sa politique, mais la firme réussira-t-elle à camper sur ses positions quand les développeurs, eux, réclament des disques de plus grande capacité ? La réponse dans un peu plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7121
Date d'inscription : 09/05/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:16

hin hiiiin interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7024
Date d'inscription : 20/02/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:55

le tuner tv HD pourra etre genial....en 2032, quand la france se décidera à faire avancé les choses en matiere de diffusion HD et de debit adsl
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7357
Date d'inscription : 18/02/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6940
Date d'inscription : 07/06/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:23

flyman a écrit:
le tuner tv HD pourra etre genial....en 2032, quand la france se décidera à faire avancé les choses en matiere de diffusion HD et de debit adsl

Y a bien d'autres choses en france à faire avancer que les capacitées technologique en vidéo, y a que les fils de sarko qui peuvent penser à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:30

"humphhh !!! grfff ..." <- "bruit du modo qui sent venir le post à modérer"
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6940
Date d'inscription : 07/06/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:44

Maat a écrit:
"humphhh !!! grfff ..." <- "bruit du modo qui sent venir le post à modérer"

Je remets une petite couche pour que tu modorises.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7068
Date d'inscription : 06/02/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:02

Je ne vois pas en quoi nos engagements politiques viennent faire ici mais bon......En tout cas je suis bien content que le blu-ray remporte le match, ça devenait saoulant cette gueguere.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7459
Date d'inscription : 31/03/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:09

"Ca n'engage que moi, mais il paraît clair qu'à
défaut de remporter la guerre des consoles avec une PS3 qui est
définitivement mal barrée pour s'imposer en leader incontesté, Sony
aura au moins (selon toute vraisemblance) réussi son pari d'imposer le
BluRay sur le marché de la haute définition.

Reste à voir si le jeu en valait la chandelle au
point de plomber les débuts de la PS3 avec son prix prohibitif, car
pendant ce temps il semblerait que la plupart des consommateurs n'en
ait en fait pas grand chose à foutre du 1080p, et d'ici à ce que cela
se soit démocratisé il y a fort à parier que le téléchargement aura
fait de grands pas."



Ouais bah c normal, la 360 c une console de salon, la ps3 c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6940
Date d'inscription : 07/06/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:43

Fabian a écrit:
Je ne vois pas en quoi nos engagements politiques viennent faire ici mais bon......En tout cas je suis bien content que le blu-ray remporte le match, ça devenait saoulant cette gueguere.....

Aucun rapport avec les engagements politique ou autre c'est une boutade aprés si t'es aussi constipé que ton mentor c'est pas mon blem.RE boutade
mais franchemnt ca change quoi pour ne grande majorité de la population francaise qui ne savent même pas ce que veut dire Home cinéma tube catodique HD DD Blue ray etc donc moi perso c'est truc là c'est vraiment pas important par contre à quand des serveurs xboxlive en europe là je suis intérésé.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7459
Date d'inscription : 31/03/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:31

Moi je pense qu'une politisation à outrance de ce forum serait une bonne chose, vu qu'on peux plus insulter.
Ou alors on en revient aux insultes...

[edit by maat]choucroute, cassoulet ... PAELLA!!![/edit]

PS: ceci dit, maintenant qu'on est gouverné par la droite dure, je pense qu'on a pas à se faire emmerder par des gauchistes/anarchistes/marxistes/hippies de merde/ rayer la mention inutile...

RE-PS : c'est bien fait pour votre gueule que le HD DVD se plante ! Voilà ce qui ce passe quand y a d'un côté des tacherons revenchard à la ramasse et de l'autre côté un concept conceptuel. MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6940
Date d'inscription : 07/06/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:46

Je tiens à m'excuser pour les deux derniers messages (les miens pas celui de levi on partage le même cerveaux mais je suis pas responsable de ces posts) si j'ai heurté la sensibilité de certains,j'ai passé une sale journé à me prendre la tête pour plein de trucs qui sont sérieux à mes yeux, donc là j'ai voulus me décompenser avec un trait d'humour un peu caustique je l'admets désolé.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7459
Date d'inscription : 31/03/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:27

seb bond a écrit:
Je tiens à m'excuser pour les deux derniers messages (les miens pas celui de levi on partage le même cerveaux mais je suis pas responsable de ces posts) si j'ai heurté la sensibilité de certains,j'ai passé une sale journé à me prendre la tête pour plein de trucs qui sont sérieux à mes yeux, donc là j'ai voulus me décompenser avec un trait d'humour un peu caustique je l'admets désolé.

tes excuses tu les mets où je pense, [edit by maat]joli bisounours[/edit] t'as plus ta place dans ce monde mec !
Désooooolé monsieur Bond ! Vous avez perdu la guerre ! les loosers ont perdus ! si je peux vous donner un conseil, faites comme vos parents, trouvez vous un travail, achetez des sicav !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7068
Date d'inscription : 06/02/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:50

Je t'excuse Seb mil , de toute façon j'y connait rien en politique bom
L3 tu viens pas de la planete Zoltar ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Invité
Invité




une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:44

seb bond a écrit:
donc là j'ai voulus me décompenser
raah la classe j'ai appris un nouveau mot Smile
Alors pour ceux du fond qui comme moi ne savent pas ce que veut dire decompenser
Dictionnaire a écrit:
Rupture de l'équilibre physiologique d'un organisme due à la faillite des mécanismes de compensation qui empêchaient l'apparition de troubles fonctionnels ou métaboliques
et l'explication d'un psychiatre:
The psy a écrit:
c'est perdre totalement la maîtrise, le contôle de sa vie, et c'est grave car cela donne lieu à des troubles psychiques importants, voire dangereux pour vous ou pour les autres

Bon sinon... ça va Seb??? tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6940
Date d'inscription : 07/06/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:48

Maat a écrit:
seb bond a écrit:
donc là j'ai voulus me décompenser
raah la classe j'ai appris un nouveau mot Smile
Alors pour ceux du fond qui comme moi ne savent pas ce que veut dire decompenser
Dictionnaire a écrit:
Rupture de l'équilibre physiologique d'un organisme due à la faillite des mécanismes de compensation qui empêchaient l'apparition de troubles fonctionnels ou métaboliques
et l'explication d'un psychiatre:
The psy a écrit:
c'est perdre totalement la maîtrise, le contôle de sa vie, et c'est grave car cela donne lieu à des troubles psychiques importants, voire dangereux pour vous ou pour les autres

Bon sinon... ça va Seb??? tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler...

Ca va comme t'as pu le constater hier, mais tu sais bien que j'aime bien me la péter avec des nouveaux mots.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7400
Date d'inscription : 02/02/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:45

Face au virement de cap de Warner Bros. vers le Blu-Ray, technologie propriétaire de Sony, le distributeur et producteur Paramount a annoncé se ranger du côté du HD-DVD. Comme le déclare un porte-parole de la société : "A l'heure actuelle, les studios Paramount ont l'intention de continuer à soutenir le HD-DVD". Un événement qui met fin à une rumeur récemment propagée, et qui confirme que la guerre des deux supports ne fait que commencer. Les studios New-Line, au coeur de la même rumeur, ne se sont eux pas encore prononcés publiquement sur leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6940
Date d'inscription : 07/06/2005

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:41

Si tu savais comme je m'en fout de cette gueguere entre Hd dvd et blue-ray.
De toutes façons le fims vous les acheter pas vous les télécharger, donc le support on sans fout un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6066
Date d'inscription : 21/12/2007

une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: fais chier ces petites guerres!!   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:02

ça fais chier ces petites guerres!!
moi j'ai trouver la solution, je vais m'acheter un lecteur hd- dvd et un lecteur blue ray!! lol
comme ça pas de problème de compatibilité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty
MessageSujet: Re: une Xbox 360 avec HD-DVD intégré   une Xbox 360 avec HD-DVD intégré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Xbox 360 avec HD-DVD intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec mon lecteur Xbox DVD, maintenant ca marche super!!
» Baisse des prix, Xbox 360 noir avec hdmi et halo3
» Baisse des prix sur plusieurs jeux xbox!! yes! (Xbox)
» XBMC (xbox media center) une xbox multimedia..
» Ils ont osés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: