Invité Invité
| Sujet: Head10 (developpeur de Forza): trop cher? on baisse le prix Ven 26 Oct 2007 - 15:15 | |
| Comme vous le savez sans doute un nouveau circuit va prochainement être mis en vente sur XLM pour Forza 2. Initiallement prévu à 600pts, le prix a finalement été baissé à 400pts par HEAD 10 qui est intervenu au près de MS.
Perso je suis fan de l'effort même si 400pts c'est toujours un peu cher! |
|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Head10 (developpeur de Forza): trop cher? on baisse le prix Ven 26 Oct 2007 - 18:47 | |
| C'est vrai que beaucoup de developpeurs viennent du monde pc, et que là bas les politiques tout add-on payant est très mal vue. J'imagine que çà doit être frustrant de faire du contenu qui ne sera pas télécharger à cause de la politique de microsoft. | |
|
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Head10 (developpeur de Forza): trop cher? on baisse le prix Ven 26 Oct 2007 - 20:24 | |
| C'est vrai que c'est encore un peu cher mais à titre de comparaison pour le même prix t'as L3 et slibard qui s'introduisent devant la cam ... | |
|
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Head10 (developpeur de Forza): trop cher? on baisse le prix Ven 26 Oct 2007 - 23:13 | |
| - LEviathan a écrit:
- C'est vrai que beaucoup de developpeurs viennent du monde pc, et que là bas les politiques tout add-on payant est très mal vue.
J'imagine que çà doit être frustrant de faire du contenu qui ne sera pas télécharger à cause de la politique de microsoft. Mouais... l'add on payant c'est le PC qui la inventé... me souviens de Diablo avec Hellfire. Age of Empire, les Sims... ect etc Les mods et les patch ne sont pas payant, sur PC et sur console aussi : SW Battlefront sur Xbox, a eu une mise a jour, et Blue Dragon plus récement. Nan, nan, je te jure Lévy les contenu originaux, ont toujours été payants. | |
|
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Head10 (developpeur de Forza): trop cher? on baisse le prix Sam 27 Oct 2007 - 2:57 | |
| - Danton Cux a écrit:
- C'est vrai que c'est encore un peu cher mais à titre de comparaison pour le même prix t'as L3 et slibard qui s'introduisent devant la cam ...
Oh c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Head10 (developpeur de Forza): trop cher? on baisse le prix | |
| |
|