J'ai trouvé ce morceaux marrant, et j'ai voulu vous faire partagé. Je félicite tout de même, au passage, Matt et Benj qui sont les deux seul, je crois bien, à avoir obtenus les 1000/1000. Vous êtes d'élite les mec, L'ELITE !
Achievements Unlocked
Joe Tung a recensé pas mal de données sur les succès qui ont étés débloqués pour les joueurs qui sont connecté à Xbox Live. En voici un petit résumé:
- Campagne terminée : mode Normal - Terminez la Campagne en difficulté Normal: 43,28%
- Campagne terminée : mode Légendaire - Terminez la Campagne en difficulté Légendaire : 15,14%
- Diplômé : Vous avez terminé l'entraînement de base. Continuez pour obtenir votre insigne de Spartan : 66,92%
- Spartan de l'UNSC : Accédez au rang de sergent pour devenir un véritable Spartan : 52,07%
- Le crâne le plus utilisé en metagame ? Oeil noir avec 34,26%
- Le crâne le moins utilisé en metagame ? Tilt avec 22,98% (Allez le chercher les gars ! C'est le crâne le plus marrant !)
- Avec ses 6,21% De vie à très plat est le succès le plus difficile à obtenir, à ses côtés se trouve D'une Pierre Deux Coups avec 6,77% et À la chaîne juste derrière (6,75%)
- 8,68% des joueurs ont débloqué le succès Marathon Man
- Gamerscore 1000/1000: concerne 2,07% des joueurs.