| The Ultimate Strip Poker sur W9. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VivianneSanchez SCF ( Sans console fixe ) Nv 1
Nombre de messages : 1 Age : 40 Réputation : 0 Points : 6189 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: The Ultimate Strip Poker sur W9. Mer 12 Déc 2007 - 22:15 | |
| Bonjour à tout le monde, Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, on se demandait justement hier à quand le strip poker ? Eh bien, "avant la fin de l'année" nous promet le directeur général de W9, petite soeur de M6. Le format n'est pas clair. Il semblerait qu'il s'agisse pour l'instant de docu-fictions de trois fois 60 minutes. Ce qui est clair, c'est que c'est co-produit par Benjamin Castaldi, et que c'est l'inimitable Eve Angeli - "qui se positionne dans le créneau sexy" toujours dixit le DG - qui animera ces soirées. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7551 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: The Ultimate Strip Poker sur W9. Mer 12 Déc 2007 - 22:43 | |
| Vivianne Sanchez ça ressemble à du L3 ça ... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7653 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: The Ultimate Strip Poker sur W9. Jeu 13 Déc 2007 - 1:37 | |
| - VivianneSanchez a écrit:
- Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, on se demandait justement hier à quand le strip poker ? Eh bien, "avant la fin de l'année" nous promet le directeur général de W9, petite soeur de M6. Le format n'est pas clair. Il semblerait qu'il s'agisse pour l'instant de docu-fictions de trois fois 60 minutes. Ce qui est clair, c'est que c'est co-produit par Benjamin Castaldi, et que c'est l'inimitable Eve Angeli - "qui se positionne dans le créneau sexy" toujours dixit le DG - qui animera ces soirées.
Qu'en pensez vous? ****** (censored by maat) | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7262 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: The Ultimate Strip Poker sur W9. Jeu 13 Déc 2007 - 2:28 | |
- Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, on se demandait justement hier à quand le strip poker ? Eh bien, "avant la fin de l'année" nous promet le directeur général de W9, petite soeur de M6. Le format n'est pas clair. Il semblerait qu'il s'agisse pour l'instant de docu-fictions de trois fois 60 minutes. Ce qui est clair, c'est que c'est co-produit par Benjamin Castaldi, et que c'est l'inimitable Eve Angeli - "qui se positionne dans le créneau sexy" toujours dixit le DG - qui animera ces soirées.
Qu'en pensez vous? Un jour, en stage d'été.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate Strip Poker sur W9. Jeu 13 Déc 2007 - 13:38 | |
- ...
fermé pour spam. Si c'est pas le cas "Vivianne", envoie moi un msg privé en m'expliquant le but de la démarche. - LEviathan a écrit:
- ******(censored by maat)
si tu pouvais eviter de m'obliger à lire tous tes posts pour corriger ce genre de chose ça m'arrangerait |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7594 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: The Ultimate Strip Poker sur W9. Jeu 13 Déc 2007 - 14:14 | |
| vous savez quoi, à mon avis vivianne est une imposture de Meteor!!!
83.205.213.182 [ AMontpellier-156-1-94-182.w83-205.abo.wanadoo.fr ]
en tout cas ce n'est pas levy, c'est sûr! | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7594 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: The Ultimate Strip Poker sur W9. Jeu 13 Déc 2007 - 14:20 | |
| bon c'est sûr maintenant c'est meteor!!
salut mec!!! qu est ce que tu deviens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ultimate Strip Poker sur W9. | |
| |
|
| |
| The Ultimate Strip Poker sur W9. | |
|