E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires sur les parties de la veille...

Aller en bas 
+13
Fitz
flyman
jc1920
Flo
DIABLESS
LEviathan
mandrak
Saxounnet
Fabian
Jeff
julien
MeteorX
Danton Cux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7343
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:12

Oui bah gardez le qd même jusqu'à ce que je revienne !!! je me fais chier à me faire des voitures là...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 7023
Date d'inscription : 03/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:12

c bizzar a vous lire il a l'air vachement chiant ce jeu?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 19:03

Disons que je le trouve fun tant qu ' il y a pas un bourrin sur la piste ; une grosse touchette et hop adieu la victoire , mais le pire c si elle a lieu au premier virage .

Et Danton prépare - toi bien , on commençe tous à avoir des bolides surpuissants police
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7026
Date d'inscription : 03/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 3:28

C'est vrai que c'est chiant de se faire détruire la direction ou la boite au premier tour surtout quand c'est fait volontairement police .Sinon rendre les parties privées peut être une solution, surtout que bientot on rempli une grille de départ à nous tous 1er

Like a Star @ heaven Alex:ce jeu est d'enfer!Le truc c'est que certain y joue comme des bourrins ils freinent jamais et se servent de toi pour s'arreter.C'est trés chiant de se faire boussiller sa caisse ou de te retrouve dernier au dernier tour quand t'as mené toute la course à cause d'un...bourrin.Le mot de la fin:j'aime pas vraiment les jeu de bagnoles mais celui je debloque plus!

Crying or Very sad Danton tu manques...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 7023
Date d'inscription : 03/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:49

et bien des qu'il sera d'occas je ferai un petit échange de jeux et viendrai faire kelke partie avec vous promis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:41

Qui pourrait me faire passer une invit pour le club auto E2N plz?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7386
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:48

pour forza? moi je peux si tu veux, par contre je ne t'ai pas dans ma liste d'amis, mais envoies moi une requete, mon gamer tag: judgewax


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7343
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:04

Ah je suis content de voir que tu décroches plus jeff,moi aussi remarque g du mal à lle lacher(g fait un aller-retour pour aller chercher une télé pour y jouer lol),bon toi aussi tu me manques jeff enfin vous tous d'ailleurs ,sinon pour le probleme des collisions ce serait dommage de les enlever mais on pourrait mettre degats modérés...ce serait déjà plus dur de péter la direction enfin bref...
A bientôt on pourra se parler de vive voix(enfin je dis pas ça pour toi meteor lol) pour des petites parties de oufff arghhhh j'en peux plus je veux jouer avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 11:22

Note sur les parties de hier soir:
Certes météor est très fort, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a remporté la plus part des parties hier.
Donc @meteor: C'est bien beau mais C'EST PAS UNE RAISON POUR SE RABATTRE a 330 sur ma porsche qui te prenait l'intérieur dans l'anneau. pffff


Sinon @tous les autres:
Si vous cherchez toujours des voitures classe A qui change de l'acura "je balaie toute la largeur de la piste" NSX, en stock que je n'utilise pas, je dois avoir:
- une porsche GT2 (A1)
- une porsche GT3 (A1)
- une ferrari 360 (A1)
- une corvette Z06 (A1)
- une elise 135 (A1)
Bon a mon gout de pilote la GT2 et le corvette c'est des merdes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7343
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 12:42

Meteor est très fort !? bah dis donc ça a bien changé depuis que je suis parti mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 12:46

pfffff t lourd , heureusement que t en " congé forçé " festif

sinon je suis un mauvais joueur , g eu un coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7386
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:30

ca y est , je me suis preparé une bonne petite "tuture" en categorie S.

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 7023
Date d'inscription : 03/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:14

salut
ca ma fais plaisir de presque tous vous revoir hier soir ca ma fais chaux au coeur et de plus motivé pour me procuré au plus vite forza pour vous rejoindre dans ces soirées de pousse mini mémorable (une seul en l'occurence)mais bon je reviens........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:19

yes c'était bien sympa de voir autant de monde sur halo2 hier soir!!!


Par contre Meteor j'ai toujours pas vu ton garage!!!! Tu peux quand dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7054
Date d'inscription : 06/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 12:39

Salut, pas de problèmes les gars pour Halo, c'était cool hier soir!!!Mais c'est vrai que certains jeux sont tellement prennant que c'est dur de décrocher!!! Rolling Eyes
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:23

Hier je me suis rendu compte que vous étiez des petits joueurs , des conducteurs du dimanche . Avant que Forza sorte vos posts étaient du genre " vivement qu ' il sorte , j ' en peux plus , il gère les dégats l ' essence les pneus ... " , maintenant que le jeu est là vous faites honte .

Avec les collisions ça râle quand on se touche , j ' enlève les collisions ça râle parce qu ' il y en a plus , je les remets ça re-râle parce que ça touche : faut savoir ce que vous voulez les gars .
Après une simple course en 10 tours ça vous effraie ( 15 min de course ) , une petite Chrysler vous la trouvez inconduisible ( perso je trouve qu ' elle se conduit bien et vu qu ' on était au coude à coude hier je pense que Danton est du même avis ) . Je sais pas mais si voulez du 3 tours pépère ben rejouez à PGR2 .
Je sens que c pas demain qu ' on se fera un Grand Prix ( exemple 75 tours de Laguna Seca ) .

Enfin tout ça pour dire que perso j ' ai été déçu par le clan hier , snif .

PS : je vous conseille de revendre Forza et de ne refaire que du GR2 , si c pas pour exploiter les possibilités c pas la peine .

Bisous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 7023
Date d'inscription : 03/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:33

NON NON !!! attendé à la fin de la semaine je devrai l'avoir donc modéré les comentaires désobligeant lorsque vous joué avec Météor...

ps:Météor tu pourai me préparé une petite Corrado sympa et pas trop chere Mr.Red merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7343
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:20

Lol meteor bon t'a pas tout à fait tort mais qd même(oui elle est bien la chrysler ya pas photo) il faut prévoir vu le temps que ça prend si on fait une course en 25 tours(oui pour les 75 on va attendre un peu qd même) moi ça ne me dérange pas mais en 3 tours ça permet de faire plus de parties ds les 2 heures kon s'accorde à peu pres chaque soir...et à 8 c dur de tomber d'accord("ohh non pas 5 tours" comme dirait l'autre...lol)

En tout cas moi forza j jouerai encore sur 360 je pense...compte pas sur moi pour le vendre

P.S:je sais que l'on te l'a jamais dit mais meteor je sais pas si tu as remarqué mais TU N AS PAS DE CASQUE on peu pas parler avec toi pendant le jeu et je sais c un scoop mais c chiant meteor c très chiant...allé fais ce dernier pas en direction de la force obscure...bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7386
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:32

lol moi une course d'endurance, je suis vraiment pas contre, d'ailleur j'adore ca, festif c'est bien pour ca que je fais la competition CAMXL.

Bon apres je t avoue que je ne porte pas la chryslere dans mon coeur et que j'etais entrain de manger et de fumer une clope en meme temps....donc j'ai pas pris la peine de faire un tour.... frigo boire bob

Bon bah si tu veux ce soir y a pas de pb, je suis rentré plus tot que prevu... ski
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2005 - 22:53

Ah non alors ! Je tomberais jamais dans le côté obscur , Yoda a promis de m ' offrir son ... si je restais du bon côté starwars Tu as choisi le chemin façile petit Danton .

Mouais c clair qu ' une course de 75 tours il faut le planifier mais par exemple 10 tours d ' un circuit normal c 1/4 d ' heure ( 25 tours c 35 min avec un arrêt au stand obligatoire ) , ben non y en a qui râle déjà quand c 5 tours .

Je sais pas si vous comptez taper les 100% du mode carrière mais par exemple la dernière course d ' endurance , c 8 tours du nurburgring en classe P1 ( 3 arrêts au stand , 1 heure de course et pas le droit à l ' erreur ) .

Enfin je sais pas moi pas comprendre , snif . Allez jouer à Mario kart . Bisous silent
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7026
Date d'inscription : 03/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 3:06

Pour continuer sur le post de Meteor,je fait une course d'endurance avec plaisir quand vous voulez (ou presque)!Avec la total:usure de pneux,essence,degats...c'est le mieux je trouve,3 tours c'est de pitites arsouilles sympas sans plus mob ...
Au suget des degats je pense que certain ne devrait pas jouer avec ou alors savoir ou se trouve les freins et comment s'en servir!(si jamais je trouve qui c'est...je lui donne RDV sur Mortal Kombat sabre )car au premier virage de New-York(t'avais raison Danton...),je negocie avec les deux premier pour pas leur taper dedans jusqu'a ce qu'on m'auto-catapulte dans leur direction resultat plus de direction dés le 1er tournant ça te bousille ta course.Ce qui est con c'est qu'on a fait de super parties en se doublant proprement et en ne servant pas des mur ou des potes pour s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7445
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 5:24

bon bah moi je fais vous faire hurler, mais à forza je me fait chier. J'ai pas 2h00 à consacrer pour régler une caisse, le maximum que j'ai fais c'est 10 mN.
J'ai pas 2h00 à consacrer par circuit. Si c'était le cas, je me ferais pas chier comme un crevard sur ma xbox, je ferais de la vrais formule 3000 avec plein de nanas et de coke dans le nez.
En fait je m'en branle un peu c'est pour çà peut être, mais j'ai pas retrouvé l'excitation de l'époque grand tourismo. Je dis pas que c'est de la faute au jeu, mais bon...
Et faites pas vos effarouchée, je pense qu'y en a quelques uns qui pensent çà (allez on va se faire un GR2)

PS pour Jeff et JC, ce vador c'est vraiment une enflure...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7054
Date d'inscription : 06/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 8:58

AH je savais que mes 5 tours allaient poser problèmes...Les gars, nous sommes une communauté, si vous voulez faire de l'endurance sur forza, faites de l'endurance sur forza bordel!!! je ne me vexerai pas pour ça, il suffit de me dire "fab, on veut faire un petit peu d'endurance ça te dérrange pas?" et je passerai sur un autre jeu le temps de votre partie.
Je suis comme Olivier au sujet de Forza, il est classe c'est sur, mais je ne suis pas un malade de jeu de caisse au point de faire 20 min minimum sur le meme circuit ( une mission de 40 min sur gr2, là ç'est cooooollll) en plus j'ai pas le temps de jouer a ma bobox, autre que 3 fois par semaine le soir avec vous, donc de faire des réglages sur telle ou telle caisse.
Voilà, donc a la limite, poster des rdv dans la rubrique du site pour vos courses d'endurance, c'est fait pour non?
ps:pour météor, je prefère carrement mario cart (au moins là, on se marrerai un peu plus!!!!)
Allez, je vous aime et à ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:16

Bad(
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 16:27

Hein mais Danton t vraiment une sale petite lopette ! Twisted Evil

C quoi ce coup de vice hier ! Bonjour le fairplay !

Ca va chier now !

J ' attends plus personne , plus de fausse modestie : si je suis en tête vous avez intérêt à cartonner si vous voulez finir dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les parties de la veille...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les parties de la veille bis
» commentaires sur les parties de la vieille...
» Vos plus belles parties
» Vos plus belles parties sur H3
» Parties sur fifa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: Le Bar De l'Equipe 2 Nuit-
Sauter vers: