| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|
+13Fitz flyman jc1920 Flo DIABLESS LEviathan mandrak Saxounnet Fabian Jeff julien MeteorX Danton Cux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 13 Juil 2006 - 9:21 | |
| desole pour hier soir, coupure de corant chez moi, j'ai pas encore essayé de redemarer ma console , j'espere que .... sinon sympa le call of, vive les coups de crosse | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 13 Juil 2006 - 9:27 | |
| Kler c'était vraiment sympa d'avoir laissé CH pour nous rejoindre sur COD2, merci les gars. | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 13 Juil 2006 - 18:41 | |
| C moi qu ' il faut remerçier . C moi qui les ai harcelé pour qu ' ils viennent , sinon je crois pas qu ' ils seraient descendus de leurs hounds . Genre , le Levy ils m ' envoyaient 5 messages pour dire le nom de leur escadron | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 13 Juil 2006 - 20:34 | |
| Escadron - E2N
Respecte bien comme c'est marqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 14 Juil 2006 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 15 Juil 2006 - 18:05 | |
| Bien sympa hier soir les ballades en hounds , merçi à ceux qui étaient présents | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Dim 16 Juil 2006 - 14:32 | |
| - MeteorX a écrit:
- Bien sympa hier soir les ballades en hounds , merçi à ceux qui étaient présents
bon alors meteor, pas trop decu de chrome hounds au final? pour l'echelle de bourrinage, du coup , tu mettrais quelle note /10? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Dim 16 Juil 2006 - 16:43 | |
| Vu les rushs kamikazes de hier , je vais pas donner de notes là | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 19 Juil 2006 - 4:31 | |
| Supers parties chromehound hier. Il y avait Meteor, Jc et Moi, ensuite nous ont rejoint dans l'escadron les 3 potes à JC. A un moment on était 7; donc on a fait 2 cessions, E2N + warlo d'un côté, et les autres dans une cession de 3. Quand warlo est partie, on a fait du 6vs6, et à la fin de la soirée on était 3, on a joué contre des humains qu'ont a explosé. Un des potes à JC a un robot tueur de QG, donc moi j'avais le commandant, avec le 2eme gars on fixait les ennemis sur nous pendant que l'autre allait flinguer leur QG, en 3 minutes c'était plié. Bon sinon pour dire que les potes de JC sont supers cool. Il y a encore un type de chez eux qu'aimerait nous rejoindre (thcrisxbox un truc comme çà). Perso je pense que le recrutement est vraiment pas mal (il s'agit d'un recrutement Chromehound et non d'un recrutement de clan) donc j'ai fermé les posts de recrutement sur xbox live. Il faudra peut être virer Ourson au retour de Danton, je suis pas trop fan. Bon j'espère que çà ne vous posera pas de problême de recruter le dernier gars des méchants, mais vous verrez si vous avez l'occasion de jouer avec eux ils sont très très cool. Pour récapituler, il y a Jerome qui s'est présenté à nous, Warlo qui est très cool également, 3 potes à JC, et peut être un 4eme à venir. Quand à Ourson ...sa place est à libérer (Meteor, c le type qui est venu quand tu m'a dis "y a un gamin qui me parle). Ce qui devrait faire au total 13 joueurs dans l'escadron, les 7 places restant libre pour tous les E2N qui prendrons peut être ce jeux plus tard (allez les gars, on est tous ensemble !!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 19 Juil 2006 - 19:07 | |
| C clair qu ' avec les potes à JC ça va très très vite ( trop ? ) . Ca va tellement vite que la plupart du temps tout le monde survit , même les ennemis ! J ' aurais bien aimé continuer mais la capitale ça me gavait . J ' espère que ce soir on aura repris du pays , car ça va plus moi , je commençe à devenir accro à ce jeu . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 19 Juil 2006 - 19:21 | |
| Bah c'est pas plus mal qu'on ait ce tueur de QG avec nous, maintenant Meteor, je pense qu'on peux faire des parties VS humains sans complexe. Les potes à JC ont beaucoup de hounds rapides, nous on a plutot des lourds, çà va le faire. Parceque avant de nous rejoindre, eux aussi galéraient un peu sans commandant et sans lourds. | |
|
| |
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 19 Juil 2006 - 22:03 | |
| - LEviathan a écrit:
- Bah c'est pas plus mal qu'on ait ce tueur de QG avec nous, maintenant Meteor, je pense qu'on peux faire des parties VS humains sans complexe. Les potes à JC ont beaucoup de hounds rapides, nous on a plutot des lourds, çà va le faire. Parceque avant de nous rejoindre, eux aussi galéraient un peu sans commandant et sans lourds.
je pense pareil, je prefere largement jouer contre des humains | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 21 Juil 2006 - 4:12 | |
| çà y est, on vient de gagner (encore) la guerre. Derniere partie ENORME avec les méchants : On part à 4vs4 (humains), mais dès le début, Jérôme se fait déco. On part à 2 (Tio soldat et moi commandant armé) et BenJ (tueur de QG) prend des combas au large. Là, 3 mecs commencent à nous chasser, on était les deux encerclés. Bon on se dit qu'il y a peut être un ennemis sur notre base, plus le choix, on rush comme des malades vers leur base. Les mecs se font avoir et le dernier défenseurs se casse de leurs bases pour venir sur nous . Un truc de fou, on se battait dos à dos contre les 4 autour de nous, juste 40 seconde, le temps que benj pête leur QG et ... Victoire !! On était fier. Bon comme quoi je dis que si on se fait du VS humain, l'Escadron E2N a un gros potentiel. Par contre le tueur de QG de benj est monstrueux de vitesse, mais bon, il a les chassis et pièces de son ancien camp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 21 Juil 2006 - 7:49 | |
| - LEviathan a écrit:
- Par contre le tueur de QG de benj est monstrueux de vitesse, mais bon, il a les chassis et pièces de son ancien camp.
Il peut les vendre à d ' autres joueurs ? Ou comme il a changé de pays il les perdra de son magasin ? | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: I want da funk Ven 21 Juil 2006 - 11:22 | |
| Je crois qu'il va falloir que je change de nom - Citation :
- LEviathan a écrit:
Par contre le tueur de QG de benj
Et en plus, il s'appelle Benoit... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 21 Juil 2006 - 20:26 | |
| Bah non toi t'es TOUCO ma poule. Sinon ouais il faut que je leur demande Meteor, c'est vrai que çà pourrait être bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 21 Juil 2006 - 21:25 | |
| L ' orthographe correcte est TUCO . Révise tes classiques Sinon , çe serait bien que tu leur demandes ouais . Et puis quelqu ' un a la pièce MC1500 en dispositif de cockpit ( justement elle améliore la vitesse ) ? J ' arrive pas à la gagner à la loterie malgré 4 participations . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 22 Juil 2006 - 5:59 | |
| On a encore gagné la 5eme guerre !!! Avec Tio et BenJ, on a été rude, on les a grave enchainées. Ci-dessous notre classement sur la 6eme guerre : | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 22 Juil 2006 - 13:16 | |
| bien joué les gars!!
à ce soir | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 27 Juil 2006 - 14:39 | |
| Bon un grand merci à fab , jc , benji et chisbox (bon et les fdl aussi) me suis bien marré hier soir , j'ai enfin retrouvé le live sur cod2 et Ch ...
Et puis merde c'est trop bon de faber faab !!!
P.S : fab t'en fais pas les photos arrive mais j'ai pas le temps là ... bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Aoû 2006 - 15:16 | |
| Désolé , j ' ose pas laisser de commentaires sur la dernière partie de COD 2 tellement je l ' ai donné le pauvre J ' entendais le pas lourd et épuisé de la bête appeurée sur la neige de Moscou s ' approcher de moi , ç ' était trop marrant Je vais pas dire donc de qui je parle . Je tiens seulement à faire passer un message : le jour où on aura tous le même ping que lui ( ou lui le même ping que nous ) , vous vous rendrez compte , qu ' en fait , ç ' est un joueur très moyen . Démonstration faite hier par votre serviteur P.S ; J ' ai fait vendre Forza à Fab . J ' ai fait vendre Dead Or Alive 4 à Fab ( décidemment... ) . Je veux pas lui faire vendre COD 2 . A quoi il jouerait après , hein ? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Aoû 2006 - 19:37 | |
| Oh non meteor je te croyais au dessus de ça quand même , t'es du niveau de levy là , je te reconnais pas ...
Bon moi aussi je vais faire mon petit commentaire alors :
1 : Tu m'as rien donné du tout hier soir à part me prendre en traître dans tes planques de fouines
2: La dernière partie c'était du grand n'importe quoi on parlait tous de jeux 16 bits et autre conneries donc forcément toi qui parle pas tu as du bien t'amuser à nous attendre dans tes cachettes de fiottes ça devait pas être trop dur de nous fragger ...
Voilà mais vraiment le pire dans tout ça c'est que Levy ait réussi à te manipuler ...sors la tête de l'eau meteor il est encore temps ne le laisse pas t'entraîner au fond comme il l'a fait avec Benji . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:12 | |
| - Danton Cux a écrit:
Voilà mais vraiment le pire dans tout ça c'est que Levy ait réussi à te manipuler ...sors la tête de l'eau meteor il est encore temps ne le laisse pas t'entraîner au fond comme il l'a fait avec Benji . ?? Manipuler ?? pas compris. Par contre, tu avoueras quand même que Meteor t'a pris tes fesses sur la derniere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:55 | |
| et sinon, boby s'est connecté hier soir? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Aoû 2006 - 20:59 | |
| - julien a écrit:
- et sinon, boby s'est connecté hier soir?
Bah non qu'est-ce qu'il a foutu ? Sinon Levy 25 à 24 j'appelle pas ça prise de fesses mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|