| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|
+13Fitz flyman jc1920 Flo DIABLESS LEviathan mandrak Saxounnet Fabian Jeff julien MeteorX Danton Cux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 21 Aoû 2006 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Aoû 2006 - 11:06 | |
| Alors, résumons: 23h-00h Mario kart avec Danton et Jeff = franches rigolades, ambiance géniale!!!! live parfait!!! 00h30-2h30 CH avec vous, 3parties, pas d'ambiance, décos terribles, mais suis grave fait chier!!! (risque de revente imminente!!) 2h30-3h30 COD2 avec Mémé, danton et tera= franches rigolades, ambiance terrible!!! live parfait !!! Voilà, no comment. | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Aoû 2006 - 14:10 | |
| - Fabian a écrit:
- Alors, résumons:
00h30-2h30 CH avec vous, 3parties, pas d'ambiance, décos terribles, mais suis grave fait chier!!! (risque de revente imminente!!)
Dites moi... C'est quoi LE jeu sur Xbox, celui que vous ne revendez pas au bout de 2 mois ? C'est quoi le Halo de la 360 ? Nan parce que lorsque j'aurais la 360 (et je l'aurais lol) j'aimerais pas prendre un jeu pour qu'au bout de 15 jours la moitié le revende... : / C'est CoD le mieux ? vous prévoyez de prendre le 3 ? Sinon on se met tous à mario kart DS... On se prendre en salon sur le live et c'est parfait ^^ | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Aoû 2006 - 14:27 | |
| Ben après c'est une question de gouts je penses( je dois avoir des gouts de chiottes...).Je ne dis pas que CH est une merde, bien au contraire, mais il faut s'investire grave dedans et donc y passer du temps, ce que je n'ai pas bcp enfin moins que vous autres.Moi je cherche du fun du fun du fun et je l'ai pas sur CH. En ce qui concerne COD2, pour moi c'est THE game du launch de la 360, celui qui me fait le plus kiffer.Voilà mon petit Bobby. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Aoû 2006 - 14:58 | |
| Oui Ch faut s'investir c'est vrai mais quand t'as des cheaters comme levy qui te gache la partie c'est normal que tu le revendes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Aoû 2006 - 17:16 | |
| [quote="Flo"] - Fabian a écrit:
- Dites moi... C'est quoi LE jeu sur Xbox, celui que vous ne revendez pas au bout de 2 mois ? C'est quoi le Halo de la 360 ?
Perso pour la 360 le seul SUR LE LIVE qui me fait toujours toujours kiffé c'est ... halo2 GRAW est terrible en solo mais je supporte pas le multi TOPSPIN2 beurk PING PONG, marrant 2 mois CH me suis lassé$ COD2, pfff, j'aime pas, 4 armes différentes, des modes à la con, tout le monde finit avec un snipe caché quelque part ou avec un pompe a tirer à tout bout de champs ( de toute façon c'est le seul jeu ou un pompe est mortel à 30 mètres) |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Aoû 2006 - 18:22 | |
| Pour Flo ,
De ce qui est sorti jusqu ' à présent , ç ' est Oblivion et CoD 2 . Le reste est moyen . Le live de CH est plus ou moins bien mais le mien va pas résister à la nouvelle vague de jeux qui arrive .
Maintenant quand tu la prendras t ' auras plus de choix je pense . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Aoû 2006 - 20:22 | |
| Bon ma Fab, tu noteras qu'avant que tu prennes chromehound, je t'avais prévenu que c'est pas le fun immédiat et qu'il fallait investir un peu de temps dedans. Mais n'oublie pas tes parties d'avant vacances comme tu étais tout foufou. Hier, je me suis fais chier aussi parceque: 1- le Live supporte mal les parties à 6 joueurs donc décos ou batailles contre l'ordi sans challenge. 2- le mode bataille libre est naze, ce jeu n'est pas QUAKE ou PREY !!!
Je propose qu'on joue en équipe de 3/4 en guerre neronimus, et là, vous verrez que çà change tout. Après c'est sûr que si t'as pas le temps de construire des robots et d'y investir du temps, çà va être limité en fun. Essaie quand même ce que je te dis. Viens un soir, on monte 2/3 robots ensemble et on fait quelques parties vs humains. En plus avant tes vacances franchement t'étais plutot bon c dommage. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 23 Aoû 2006 - 9:51 | |
| C'est vrai Lévy, que j'avais vraiment kiffé les parties ou Julien faisait le commandant( d'ailleurs j'ai halluciné commme il pouvait etre serieux dans son role, chapeau Julien!!), mais il faut que je fasses des choix, mon budget jeux va surement me le faire revendre pour une news.Désolé. Pour Maat: nos parties de Cod2 sont souvent mainetenant au 1 coup, là tout le monde part a égalité. Voilà, je epenses qu'un jeu comme Saints-row en multi me correspond plus (d'après ce qui est annoncé, j'ai lu un article ou des gars l'avait essayé a 6 contre 6 dans les differents modes de jeu ils ont halluciné toute l'apres midi) ou Dead risng en coop ça pourrait le faire aussi , je sais pas, en plus maintenat y'aura pleins de motos dans TDU ce qui me fait frétiller la testicule gauche!!! | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Aoû 2006 - 11:15 | |
| Je réhitère( ça s'écrit comme ça?) hier soir COD2 avec le pote a Lévy, "napalm" qui habite au rdc de son immeuble , on s'est bien marré !!!!! Par contre CH......tu me diras y'en a qui joue au poker, dites moi Lévy et Météor, vous allez faire du strip quand y'aura la webcam? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Aoû 2006 - 11:21 | |
| Avec les méchants et jc vous deviez être 6 donc moi je vous ai pas rejoint pour que vous fassiez du 6 vs 6 . Pour ce qui est de CoD , bien " sympa " . C vraiment marrant d ' entendre " oh là là mais Meteor quel planqué " alors que , franchement , il faudrait d ' abord balayer devant sa porte . | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Aoû 2006 - 12:16 | |
| Oh arrête meteor j'hallucine un peu de bonne foi voyons !!! niveau campouze , je crois que ton nom reviens souvent quand même , même le nouveau hier il a remarqué lol , t'es toujours ( très souvent ) dans des endroits bien fouineux à attendre qu'un mec passe et honnêtement ya que toi qui fait ça ... bon c'est ta façon de jouer mais assume | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Aoû 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Aoû 2006 - 16:21 | |
| Ha, ha ha hein, je savais que je devais pas le prendre ce CH! Moi qui suis encore plus selectif que Fab sur les jeux j'aurrais ralé grave si pour s'amuser il faut passer trois jours et deux nuits a construire son Gueuledoracle.
Bon sinon pour repondre à Flo, le Halo2 de la 360 sa reste Halo2 (ben ouhais...) COD arrive juste derriere (beaucoup de fun sur ce jeux dans certain mode), Graw mouhais genial en mode solo chiant en mode multi sauf la coop, CH j'ai pas testé mais il m'embale pas trops trops, Table Tennis je tiens encore à m'excuser de vous avoir balancé sur cette daube. Voila en gros, pour conclure j'attend avec impatience et pour l'instant j'attend que lui c'est...trrrrrrrrrouuuuuummmmmmmm (roulement de tambour)trrrrrrouuuuuummmmmmmm!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Halo 3!!! Taadaaaammm!!! Quoi elle etait facile? Ben ouhais le reste je m'en fous j'ai une armée Convenant a anihiler moi , donc je pense que tant qu'il est pas sortit et un bon moment aprés aussi aucun jeux ne m'attirera vraiment vraiment. Voilou! (Ha je t'aide pas là? Bon désolé...Je pense qu'il faut attendre 2007 pour avoir des trucs à nous decoller les retines.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Aoû 2006 - 16:51 | |
| PES6, FORZA2, UT2007 for teh winn3rs |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 24 Aoû 2006 - 20:27 | |
| Petit rectificatif concernant la partie de Call Off. Tout d'abord, Meteor n'est pas un planqué comme vous le dite, Meteor est un des rares joueurs à jouer fièrement. C'est pour cette raison qu'il a le droit d'utiliser n'importe quelle arme quand tiout le monde est au 1 coup. C EST LOGIQUE NON ? Si vous aviez joué avec fiereté, vous auriez eu le droit aussi d'utiliser d'autres armes. C'est çà la nature qui est bien faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 25 Aoû 2006 - 15:46 | |
| Je vous conseille de prendre exemple sur Levy , lui il en a dans la tronche ( même si ç ' est pas un cerveau dedans ) . En effet , je suis un joueur très méritant . Moi je campe pas . Moi je tiens une position stratégique pour préserver mon intégrité physique , nuançe . Dans une tranchée de bourrins , le joueur subtil ne cherche pas la quantité mais la qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 28 Aoû 2006 - 14:15 | |
| Comme d ' hab , vraiment bien sympa le CoD 2 . Dommage que les FDL ne fassent que du QG , ça se ressent sur les parties qu ' ils ont trop l ' habitude et nous pas . | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 28 Aoû 2006 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Dim 3 Sep 2006 - 14:29 | |
| Je tenais à dire que je m'étais bien marré en multi sur st row hier soir avec meteor et levy en mode pas ta caise , avec encore plus de monde ça doit être terrible ! J'étais avec meteor et Levy était tout seul , le pauvre on lui a mis la misère on le traquait comme un petit animal dans cette jungle urbaine nous en caisse , lui comme un singe on pouvait entendre ses petits cris et sentir son urine dans laquelle il baignait , apeuré qu'il était , bref je lui ai bien roulé sur la gueule (meteor aussi bien sur) et ça c'était bon !!! Bien fun
Au passage Levy à fait de son perso une copie conforme de judgewax chapeau , étonnant on croirait voir l'original dans le jeu dire je suis pâle et aller braquer un magasin d'écran hd lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 4 Sep 2006 - 19:52 | |
| - Citation :
- on croirait voir l'original dans le jeu dire je suis pâle et aller braquer un magasin d'écran hd lol
LOL!!! | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 14 Sep 2006 - 12:14 | |
| excellent hier soir, | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 15 Sep 2006 - 13:20 | |
| Ceci est un message à l ' intention de Mr Cux . La prochaine fois que tu vois Levy et moi à la même table de poker , passe ton chemin car ç ' est une table de pro . Quoique , je pense que t ' as compris désormais , vu la leçon de hier... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 15 Sep 2006 - 13:23 | |
| Oh lala c'est bon je venais de vous miner sur st row j'allais vous finir sur le poker et puis tout de façon c'est pas moi qui jouait c'est mon chat qui appuyait sur les boutons (réf : juju ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|