E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 nouveau smiley pour les titres de topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7112
Date d'inscription : 09/05/2005

nouveau smiley pour les titres de topics Empty
MessageSujet: nouveau smiley pour les titres de topics   nouveau smiley pour les titres de topics EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:37

Voilà c'est ne composant ma news de ce matin (qui n'a été qu'un vulgaire copier/coller mais bon passons) que je me suis dit qu'a l'instar de tout les autres site, il pourrait être visuellement plus rapide si on avait un petit smiley de la console ou du thème que l'on va aborder dans la new.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




nouveau smiley pour les titres de topics Empty
MessageSujet: Re: nouveau smiley pour les titres de topics   nouveau smiley pour les titres de topics EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:26

bonne idée!!!
A toi judge \o/
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7391
Date d'inscription : 02/02/2005

nouveau smiley pour les titres de topics Empty
MessageSujet: Re: nouveau smiley pour les titres de topics   nouveau smiley pour les titres de topics EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:23

Flo a écrit:
Voilà c'est ne composant ma news de ce matin (qui n'a été qu'un vulgaire copier/coller mais bon passons) que je me suis dit qu'a l'instar de tout les autres site, il pourrait être visuellement plus rapide si on avait un petit smiley de la console ou du thème que l'on va aborder dans la new.

effectivement c'est une tres bonne idee Bobbi! bon sinon qu est ce que tu deviens on ne te voit plus sur le LIve?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7112
Date d'inscription : 09/05/2005

nouveau smiley pour les titres de topics Empty
MessageSujet: Re: nouveau smiley pour les titres de topics   nouveau smiley pour les titres de topics EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:27

lol !

Bah je joue a Wow Razz

Et en plus mon Forza ne marche plus ! La console n'en veut pas ! Dés que je met le Cd la console me dit, que pour lire ce cd il faut un console 360 Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




nouveau smiley pour les titres de topics Empty
MessageSujet: Re: nouveau smiley pour les titres de topics   nouveau smiley pour les titres de topics EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:35

ça sent le 3 red lights of death ...
En tout cas sur la mienne ça avait commencé ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau smiley pour les titres de topics Empty
MessageSujet: Re: nouveau smiley pour les titres de topics   nouveau smiley pour les titres de topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau smiley pour les titres de topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: A propos du site de l'équipe 2 nuit :: Suggestions-
Sauter vers: