julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7597 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Probleme pour actualiser sa liste de jeux Mar 29 Jan 2008 - 17:36 | |
| Il semblerait que certaines personnes aient des problemes pour acceder à leur compte pour actualiser leur liste de jeux. Voici une astuce pour Internet explorer: Allez sur "Outils", puis "Options internet", Allez sur l'onglet "confidentialité, puis baissez le curseur sur securité basse et enfin apliquez le reglage. Si cela ne focntionne toujours pas, allez directement à l'URL source http://maat.net.free.fr/e2n/merci de poster ici, si le probleme persiste a+ | |
|
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7597 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Probleme pour actualiser sa liste de jeux Mer 30 Jan 2008 - 15:56 | |
| | |
|
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6263 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Probleme pour actualiser sa liste de jeux Mer 30 Jan 2008 - 16:00 | |
| oui ça fonctionne julien!! ça venait bien de là, une fois les paramétrage de sécurité vu à la baisse ça passe tout seule, il suffit de les remettre après et aucun prob, j'ai pu mettre ma liste de jeu a jour!!! Je dirai a topain d'en faire de même!!
Merci pour ces précieux conseils tu aura une médaille dans la suite de mon post!!! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pour actualiser sa liste de jeux | |
| |
|