E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rdv Instances

+8
benjiskhan
Fitz
Jeff
flyman
tiofrinsso_
seb bond
Flo
Fabian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz

Rdv Instances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:58

Merci pour l'info Carow, on a l'intention d'y aller avec fab et fly y nous manquera 2 autres gars, si y en a qui veulent y retourner, avis aux inscriptions mais c pas avant mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:19

ça vous dirait pas une instance H3 sur les nouvelles maps ( gratuites je le rappele)
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:13

Trés sympa hier le monastére,

prochain objectif : Uldaman un vrai gros donjon (2 á 3h de jeu)

Voici la liste des quetes :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes&w=1,200,0

Et ce qu'on peut looter :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=74,0
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:25

Maat a écrit:
ça vous dirait pas une instance H3 sur les nouvelles maps ( gratuites je le rappele)

plop

(j'ai l'impression)
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:22

voila un guide detaille d'uldaman : en gros environ 70000 points d'xp á prendre dans ce donjon
http://thomas.vivien.free.fr/wow/pdf/uldaman.pdf
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:19

Moi je les veux bien !
Faudrait me dire ou pecho les quetes. j'ai eu la flemme de telecharger le pdf tio ^^
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:16

Maat a écrit:

Je pourrais pt'etre bien etre sur h3 mercredi soir, ça me botte bien!!

Sinon c'est kler que Uldaman, rien que pour le casque, arghhhhhhhhhhh lit
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:38

Visiblement on peut faire la plupart des instances à 10 en raid.

On ne peut pas faire les quetes mais on partage l'xp et les loots des boss.

Je pense qu'une instance comme zul'farrak s'y preterait bien donc c'est quand vous voulez.
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

Gamertag xboxlive : E2N Jeff

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 5:37

Bon on vas reussir à finir Zul Farrak, encore toutes mes confuses pour le bug, je grrrrrr!

Sinon, j'ai déjà ma healeuse ( 1er championne à chouchouter), je cherche 3 autres personnes pour tracer sur le Temple Englouti au Marais des Chagrins. Non non vous vous en foutez pas y'a pas que du cuir et ma quête de classe, z'allez voir,
Spoiler:

Un peu hard peut-être, mais avec un tank pour capter l'aggro je pense que sa passe sans problême.

Quoique on peu aussi finir Féralas avant... Comme vous voulez.
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:55

Jeff a écrit:
Bon on vas reussir à finir Zul Farrak, encore toutes mes confuses pour le bug, je grrrrrr!

Sinon, j'ai déjà ma healeuse ( 1er championne à chouchouter), je cherche 3 autres personnes pour tracer sur le Temple Englouti au Marais des Chagrins. Non non vous vous en foutez pas y'a pas que du cuir et ma quête de classe, z'allez voir,
Spoiler:

Un peu hard peut-être, mais avec un tank pour capter l'aggro je pense que sa passe sans problême.

Quoique on peu aussi finir Féralas avant... Comme vous voulez.

C'est clair pas de chance pour la déco et pas de chance d'etre tombé sur 2 gars qui ne voulaient ni t'attendre ni venir te chercher á l'entrée de l'instance. Ils voulaient se faire 2 boss sans Jeff (c'était 2 guerriers qu'on healait avec JC), et comme ils n'ont pas voulu attendre Jeff, on ne les a pas soigné et ils se sont cassés les dents festif E2N Power (pour info, il y avait un gars de la guilde Overdose, du meme niveau cérébral que celui qui a choisi le nom de la guilde Wink ).

Sinon, pas de probleme pour le temple englouti apres zul'farrak (c'est un peu plus chaud que Zul'farrak et c'est pour des lvl 45-54).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:07

Fabian a écrit:
... Rdv Instances - Page 3 Cerveau%20totoz
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:40

Maat a écrit:
Fabian a écrit:
... Rdv Instances - Page 3 Cerveau%20totoz

Je ne veux pas balancer mais j'ai croisé sur wow ce proxénète hier soir vers 1h du mat á l'hotel de vente en train de proposer des filles de l'est Wink
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:55

yes je suis aller voir avec mon felin fufu, je balladais trankil quand sous daim ( heu soudain pardon), un naga lvl49 m'a carresser afectueusement l'échine avec son dard et la dead festif
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:06

Pour la confoteam :

Voici les 3 suites de quetes á faire avant Zul'farrak,

1. La quete " La mission de Tabetha" donnée par Pnj : Jennea Cannon Lieu : Hurlevent (ou Pnj : Bink Lieu : Forgefer ou Pnj : Bati Lieu : L'Exodar) qui vous envoie voir tabetha puis dans Zul'farrak.

2. La quete "esprit de hurleur" http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=1111 á prendre á Tanaris qui vous envoie á Feralas puis á Zul.

3. La quete "la cage de fanecorces" http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=3069 dans les hinterlands;qui donne accés á la quete "l'autel de Zul" (durant laquelle on récupere aussi le maillet de Zul qui permettra de forger le marteau pour invoquer Gathzilla); qui donne accés á la quete "Thadius Sinissombre" oú il faut aller dans les Terres foudroyées. Ensuite Cela se passe á Zul.

Je vous conseille de faire ces suites de quete qui sont assez rapides á faire car chaque quete dans Zul'Farrak rapporte beaucoup d'xp (plus de 9000 pts) et les récompenses sont trés sympas.

Enfin il y a les autres quetes qui sont á Tanaris (je crois) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes&w=1,204,0
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:19

Tio a écrit:
pour le temple englouti apres zul'farrak (c'est un peu plus chaud que Zul'farrak et c'est pour des lvl 45-54).

Le Boss se tape un Lv52 d'aprés mes infos, les mobs tourne entre 47 et 50... Je pense qu'a cinq bien organiser y'a np.
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:08

Bon c'etait excellent hier soir Zul'farrak,

Le prochain donjon pourrait etre Maraudon (afin de prendre 1 ou 2 Lv et de s'attaquer au temple englouti) avec vraiment beaucoup de loots sur les boss interessant.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=12,0

Je vais commencer á ramasser les quetes ce soir.
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:23

Tio n'oublie pas l'appel du ballon rond quand tu auras un peu de temps pour ta console... matrix
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:25

Citation :
Le prochain donjon pourrait etre Maraudon
or

Serieusement tu le fait exprés làfestif , on en a discuté y'a trois quatre jours de Maraudon, et suite à cette conversation j'ai viré toutes mes quêtes pour la bas. Je te rapel que les quêtes pour Maraudon rapporte que dalle, des loot plus bidon tu meurt (Ex: bijou, 2% de chance de faire 15 pts de dégats sup, un truc dans le genre) et combien de... ha oui une Po et quelques Pa pour la mieux payé. Pour les loot des boss je sais pas, mais vu le Lv du donjon j'hesite pas a dire faut mieux passer, perso je sens que je vais rien gagner et possib même que j'y perde du fric, un donjon me coute plusieurs Po maintenant en Flêches, bouffe, potions et réparations, donc Maraudon sans moi.

Pi si vous voulez vraiment prendre du Lv, faudrait penser à tater du mob de votre Lv et pas inferieur, jusqu'a deux trois Lv en plus ils sont pas dangeureux si on en aggro pas 12 d'un coup. Enfin bref, perso je reprend mon cheminent, parceque si j'attend que vous me ratrappiez je suis pas rendu je crois, ça evolue trops doucement pour moi là, je veux bien freiner mais pas stopper non plus.

EDIT: Voila aprés lecture de différents avis de plusieurs gamers j'en arrive à cette conclusion, bien organiser certains le font à 3 et d'autre n'y arrive pas à 5 lol! Les Lv des perso environ 46 de moyenne, les loot que du tissus et des baguettes, ha oui un trinket +15 resist. feu, avec possibilité de l'activer pendant 15 secondes pour passer à +75 le seul truc commun. Les mobs lache que dalle y parrait.
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:44

Petite explication sur Maraudon (tirée de http://www.wow-pro.com/node/594)

L'instance de Maraudon peut se diviser en 2 parties qui ménent á la princesse Theradras (qui loot 2 objets bleus á chaque fois qu'on la tue et qui permet de finir une quete avec de jolies recompenses).

Rdv Instances - Page 3 Mapen4

Dans la premiere partie on peut forger un sceptre qui permet de se teleporter directement dans la 2eme partie de l'instance (Le combat contre la princesse étant réputé difficile (5 á 10 minutes de combat), il vaut mieux avoir forger le sceptre pour eviter d'avoir á refaire tout le debut de l'instance en cas de mort du groupe).

Il y a aussi 2 entrées dans l'instance :

-L'entrée Orange permet d'avoir accés á la quete du sceptre et permet de looter la premiere partie du sceptre (Sur Noxxion qui est le boss le plus dur de la premiere partie).

-L'entrée Violette (chemin plus cours pour arriver dans la deuxieme partie du donjon) permet de looter la deuxieme partie du sceptre (Sur Lord Vyletongue, boss trés facile et qu'on peut également rejoindre á la sortie de la zone orange.

Ensuite il suffit d'aller voir le boss celebras le maudit qui une fois vaincu forge le sceptre.

Vous etes alors á la fin de la premiére moitié de l'instance oú vous pourrez vous téleporter directement avec le sceptre.

Ensuite on peut soit rusher vers la princesse en suivant le chemin jaune (ce que je conseille) et ensuite se faire les boss restant car le combat le plus dur est bien celui de la princesse.
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:02

Dimanche soir Zul' est prèvu avec tyty, rara, caca et moi, tio et les autres vs etes les bienvenus!!!!
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:18

Fabian a écrit:
Dimanche soir Zul' est prèvu avec tyty, rara, caca et moi, tio et les autres vs etes les bienvenus!!!!

Quand je vois la composition de l'equipe je pense qu'il vous faudrait plutot un level 70 pour vous aider festif

Bon plus sérieusement y'a pas de prob pour moi je peux venir vous aider
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 5:00

Citation :
Le combat contre la princesse étant réputé difficile

Beuhh? d'aprés mes sources y'a rien de difficile dans le combat contre la princesse, je ne le fait pas exprés pour te contredire juste qu'aprés avoir vu cette vidéo, entre autre choses, je ne trouve pas le combat dur, j'irai même jusqu'a dire facile dwarf

Sautez les premieres minutes de la vidéo, jusqu'a ce que la musique soit plus...plus mieux, un druide Lv55 seul, le pauvre aucune chance d'ailleur il se bat même pas, par contre il reviens, toujours seul, avec un level de plus et un super buff, c'est tout. Me suis dit qu'à quatre, (5 avec mon pet!) avec nos Lv, pipo la princesse si on s'affole pas.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi vas falloir m'en sortir en long en large et en travers pour me faire changer d'avis.

Sinon super résumé

Spoiler:
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:24

Bon je suis cho comme la braise pour Zul' demain soir, et j'ai mes 7 quetes qui sont ready!! youpi!!!! Tyty, Rara vs etes prets?
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:29

Z'allez rire la confoteam mais on a toujours pas fait le temple englouti avec le jc, Fab m'as vaguement proposé un rendez-vous mais il a du se déco, bref heuuu on fait quoi comment? Sinon pour nous c'est reporté dans la semaine, donc si j'ai bien compris et que vous êtes open ce dimanche on vas se bouffer un Drake Vert (et ses potes) ou pas.

(à suivre)
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:16

heu....... là, on est grave embêté car on croyais que toi et jc l'aviez faite ds la semaine, après la débandade à maraudon mercredi, on avais prévu avec fab, tyty et tio de se faire le temple ce dimanche soir ce qui fait qu'il ne nous manque qu'une seule personne pour faire le temple ( fait iech, y pourrait mettre les instance au dessus du lvl 50 en groupe (pas raid) de 10, ce serais plus sympa)
Enfin voilà, donc ce soir on sera là vers 21h30 pour commencé l'instance vers 22h, si l'un de vous 2 veux se joindre à nous se sera avec un immense plaisir et une profonde déception pour celui que l'on mettra sur la touche.....
biz à tous
flyman, dit flymoon dit Radek de Darnassus ( moildard)
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 3 Empty

Rdv Instances
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant