Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Vos Templates ! Mar 19 Fév 2008 - 23:37 | |
| Alors pour le guerriers ! Fab c'est pour toi que je commence puisse que mine de rien, tu as, je trouve, la classe la plus difficile et la plus ingrates a jouer. puisque tu ne tuera en fait pas grand monde tout seul... mais que sans toi, on ne tuerai pas grand monde non plus. tu devra conserver l'aggro des mecs (et surtout des boss) sur toi, tu mange les coups, peut importe si tu en donne ou pas, ce qu'un groupe demande a son guerrier, c'est qu'il résiste, encaisse et empêche l'ennemi d'atteindre les lanceurs de sort ! (surtout le prêtre ton meilleur ami ) Il faudra que tu soit super attentif à ton équipement être capable en donjon, de passé de l'arme à 2 mains, à l'arme une mains plus bouclier. Savoir gérer les situations super rapidement. Et surtout surtout, à maitriser les différentes postures du guerrier (attaque,défense,berserk) Pour ton équipement tu privilégies les bonus de FORCE et ENDURANCE ! Tu n'as besoin de rien d'autre ! Pour ton équipement, tout armure, Arme, anneau... de plus de 5 niveaux d'écart avec ton perso devienne littéralement Obsolète et doivent être urgement remplacé par du matos de ton niveau ! Voilà tu as choisit la voie des armes pour tes talents, impec tu va taper fort. voilà un bonne marche a suivre (a la lettre si tu veux) pour ton guerrier. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html | |
|
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Vos Templates ! Mer 20 Fév 2008 - 15:24 | |
| Oki, moi bourrin, moi taper !!!!! Kubiack, donne moi ta force!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Vos Templates ! Sam 23 Fév 2008 - 12:41 | |
| Y a t'il parmis les Wowistes des gens interressés de découvrir le pur mmorpg guild war en ma compagnie , je viens de m'offrir un bon pc donc voilà je suis raidit ! | |
|
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Vos Templates ! Sam 23 Fév 2008 - 15:02 | |
| mais viens sur wow 1 mois on est dessus, on ira sur GW plus tard. | |
|
| Sujet: Re: Vos Templates ! Ven 4 Avr 2008 - 14:29 | |
| JC, voici les templates de Chaman que tu m'as demandé hier Voilà pour un Chaman polyvalent : >> ElémentairePour un Chaman bourrin, qui aime avoir à essuyer le sang de ses victimes sur ses armes après les combats : >> AméliorationPour devenir le toubib second du pretre c'est dans cette arbre qu'il faut regarder, avec quelques buff de défense en plus qui feront certainement le bonheur des guerriers et autre lanceur de sort (comme moi ) >> Restaurationet puis la dernière c'est lorsque tu aura envie de casser du hordeux, sort les plus efficace contre les joueurs >> PvP | |
|
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Vos Templates ! Ven 4 Avr 2008 - 21:22 | |
| | |
|
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vos Templates ! Ven 4 Avr 2008 - 21:38 | |
| - Danton Cux a écrit:
- je viens de m'offrir un bon pc donc voilà je suis raidit !
Tres bon!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Templates ! | |
| |
|