E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GDC: Too Human le trailer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GDC: Too Human le trailer Empty
MessageSujet: GDC: Too Human le trailer   GDC: Too Human le trailer EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:09





Dernière édition par Maat le Mer 20 Fév 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GDC: Too Human le trailer Empty
MessageSujet: Re: GDC: Too Human le trailer   GDC: Too Human le trailer EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:27

http://www.xbox360fanboy.com/2008/02/20/gdc08-hands-on-with-too-human/
Les premiers retours suite au test possible à la GDC
C'est en anglais j'ai la flemme de traduire mais en gros c'est du tout bon sauf pour le système de combat qui est parfois étrange
Rappel: pas de bouton pour initier les attaques/combos mais uniquement le stick droit.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7112
Date d'inscription : 09/05/2005

GDC: Too Human le trailer Empty
MessageSujet: Re: GDC: Too Human le trailer   GDC: Too Human le trailer EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:47

Tu vois maat, il me plait bien ce jeu...
Maintenant j'ai de plus en plus un doute sur, comment l'expliquer, le plaisir de jeu... Le scénario... enfin tout ça.
J'ai peur que cela ressemble à KUF en fait.
Et pour le multi que ce soit en fait bien limité aussi après avoir fait une fois le tour du jeu.
Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




GDC: Too Human le trailer Empty
MessageSujet: Re: GDC: Too Human le trailer   GDC: Too Human le trailer EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:28

Ah mais c'est du Diablo, Du baldur's gate, du phantasy star online ... Du donjon crawler (parcoureur/extracteur de donjon) comme on dit en anglais Mais certainement pas du MMORPG.
Clairement le concept est identique à KUF, des niveaux qui faut se taper/retaper/reretaper indéfiniment pour avoir le mega-loot.
Maintenant l'aspect RPG est beaucoup plus poussé que sur KUF avec des dizaines de compétences à monter, des classes bien distincts (Guerrieur, Snipeur, Mage) mais la possiblité de les mixer, la possiblité de fabriquer ses propres objets.

Mais ça reste du Diablo Smile
note: m'en tape moi j'adore déjà KUF ( même si je pète un peu un plomb depuis leur dernière maj tellement c'est devenu difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7112
Date d'inscription : 09/05/2005

GDC: Too Human le trailer Empty
MessageSujet: Re: GDC: Too Human le trailer   GDC: Too Human le trailer EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:29

Ouais ouais, on est d'accord sur ce que c'est, un diablo like Smile

La c'est jouable jusqu'a 4 c'est ça ?

Est ce que comme dans diablo, le jeu génère aléatoirement les cartes des donjons et des espaces parcourues ? de sorte à ce que chaque parties ne soit pas totalement identique. Car KUF, m'avait l'air (de ce que j'ai joué a la demo) ultra linéaire. ça m'embêterais de devoir refaire exactement la même chose dans TH.

Le scénario, important à mes yeux, dans Diablo (je m'en souviens encore !) le scénario m'avait vraiment plus ! Et pour moi l'histoire et aussi importante que l'aspect visuel dans un jeu.

Combien de niveau maxi pour le joueur ? Diablo c'était 99, et des arbres de talents où il fallait intelligemment choisir comment faire évoluer son perso selon ça classe (cad qu'entre 2 lvl 99 il pouvait y avoir un écart de puissance phénoménal), sachant qu'il n'y avait pas qu'un seul choix pour avoir un perso hallucinant. Mais quelques soit ses choix d'évolution, un personnage ne pouvait jamais monter toutes ses compétences. Alors est ce que TH vas avoir un système un peu à la Mass Effect (et que l'on voit dans la plupart des RPG maintenant), où une fois que l'on a monter le perso au lvl le plus fort il a toutes ses compétences montées à fond.

EDIT : Ah oui aussi, Diablo c'est un donjon Crawler, Baldur's Gate et un pur et dur RPG (au point 'n click) avec scénario de folie et liberté totale (ex similaire : Oblivion), Phantasy Star Online c'est un MMORPG, avec donjon mais ça c'est dans tout les MMO les donjons.
C'est pour ça que j'ai du mal à me faire une idée bien précise de TH. (j'ai juste hate d'y jouer en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




GDC: Too Human le trailer Empty
MessageSujet: Re: GDC: Too Human le trailer   GDC: Too Human le trailer EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:43

Flo a écrit:
Ouais ouais, on est d'accord sur ce que c'est, un diablo like Smile
La c'est jouable jusqu'a 4 c'est ça ?
oui
Flo a écrit:
Est ce que comme dans diablo, le jeu génère aléatoirement les cartes des donjons et des espaces parcourues ? de sorte à ce que chaque parties ne soit pas totalement identique. Car KUF, m'avait l'air (de ce que j'ai joué a la demo) ultra linéaire. ça m'embêterais de devoir refaire exactement la même chose dans TH.
Pour TH je sais pas, mais sur KUF les niveaux sont générés aléatoirement Wink
Flo a écrit:
Le scénario, important à mes yeux, dans Diablo (je m'en souviens encore !) le scénario m'avait vraiment plus ! Et pour moi l'histoire et aussi importante que l'aspect visuel dans un jeu.
C'est un des aspects sur lequel tout le monde semble d'accord l'histoire est terrible. D'ailleurs l'univers aussi, un mélange d'avenir post-apocalyptique et d'anciennes mythologies. D'ailleurs, Baldur le héros est un "dieu cybernetique" censé intervenir dans la guerre entre les machines et les humains.
Flo a écrit:
Combien de niveau maxi pour le joueur ? Diablo c'était 99,
Level 50, pour le 1er épisode. C'est une trilogie, dans l'épisode 2: lvl50->100, et 3:100->150
flo a écrit:
et des arbres de talents où il fallait intelligemment choisir comment faire évoluer son perso selon ça classe (cad qu'entre 2 lvl 99 il pouvait y avoir un écart de puissance phénoménal), sachant qu'il n'y avait pas qu'un seul choix pour avoir un perso hallucinant.
Voila ce que j'en sais pour l'instant:
les classes
  • Biomechanic: grosso modo un mage/medecin, focalisé sur le combat et la cybernetics ( j'expliquerai après)
  • Commando: combat à distance ( un archer on va dire), fusil à distance + pouvoirs de démolition ( mines, contre-mesures et démolitions)
  • Champion: combat au corps à corps ( guérrier). Pouvoir anti-gravité ( pour balourder les enemis dans les airs et combo-ter comme un fou)
  • Defender: un tank fait pour en prendre plein la tronche
  • Berseker: tout pour l'attaque rien en défense

Flo a écrit:
Mais quelques soit ses choix d'évolution, un personnage ne pouvait jamais monter toutes ses compétences.
Alors est ce que TH vas avoir un système un peu à la Mass Effect (et que l'on voit dans la plupart des RPG maintenant), où une fois que l'on a monter le perso au lvl le plus fort il a toutes ses compétences montées à fond.
Non c'est comme dans diablo, "arbre" de compétence et impossible de tout monter à bloc.

Armes et armures:
15 classes d'armes dont épée à deux mains, épées à une main "doublables" (une dans chaque), marteaux, pieux, pistolet, fusil, laser.
Possibilité de crafter/paramètrer son armure: modification des couleurs et des différentes résistances, possibilité de "mélanger" des sets d'armures (6 parties à chaque armure).

Cyberntics
L'équivalent de la magie. Des pouvoirs bio-technologiques ajoutables à son perso pour le rendre "plus qu'humain" (le héros de l'histoire etant contre ce principe, ce qui le rend "trop humain"=>"too human").
Ces pouvoirs procurent des améliorations sur la force la vitesse ou les abilités du perso, d'autres sont plus exotiques ( par exemple, l'un d'entre eux est une araigné mécanique qui se place sur ton armure et va combattre les enemis, un familier en sorte).
Après pour activer certains pouvoirs, il faut remplir sa jauge de combo, plus elle est haute plus le pouvoir liberé sera puissant. Tout en sachant que switcher d'épée à pistolet au sein d'un combo est complétement possible.

loot
La façon dont sont tués les ennemis influencent le loot, par exemple utiliser une invocation augmente les chances d'obtenir un objet delamorkitu. Sauf qu'on récupère pas toujours des objets mais parfois des "plans" qu'il faut alors faire construire pour obtenir le dit objet.
Un truc aussi, le "sac-à-dos" est "automatisé", il trie tout seul les objets ce genre de chose. Et surtout, si il est plein il y a une option qui te permet d'automatiquement jeté le plus mauvais objet que tu transportes pour pouvoir mettre celui que tu essayes de ramasser

le "hub" de départ
Comme dans diablo, une ville avec des portails, des magasins, des dieux à qui parler ...

Flo a écrit:
EDIT : Ah oui aussi, Diablo c'est un donjon Crawler, Baldur's Gate et un pur et dur RPG (au point 'n click) avec scénario de folie et liberté totale (ex similaire : Oblivion), Phantasy Star Online c'est un MMORPG, avec donjon mais ça c'est dans tout les MMO les donjons.
C'est pour ça que j'ai du mal à me faire une idée bien précise de TH. (j'ai juste hate d'y jouer en fait ^^)
Liberté totale dans Baldur's... t'as craqué un peu non? Nan parce que Baldur ( qui est un jeu que j'adore hein), c'est des ecrans et du clic. Niveau liberté, à part l'ordre d'éxécution des quêtes, c'est zobi-macache.
Et pour moi PSO c'est pas un MMORPG "au sens propre" c'est un crawler de donjon online.
Pas/peu de métier, pas de "ville", etc...

Mais bon ma phrase était pas claire, ce que je voulais dire c'est que TH était un mix des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7112
Date d'inscription : 09/05/2005

GDC: Too Human le trailer Empty
MessageSujet: Re: GDC: Too Human le trailer   GDC: Too Human le trailer EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:33

Ouaiiiis c'est bon ça.

Vendu !

Tu me rassure Smile

Pour Baldur je pensé à la liberté d'exploration, au niveau 1 si tu voulais directement aller à la porte de Baldur's tu pouvais. C'était de cette liberté dont je faisais allusion.
Pour PSO... surement que t'as raison... j'y ai pas trop joué (j'crois qu'il y a la démo sur le Live...Enfin ca ma pas capter plus que ca de toute facon)

mais c'est eux qui sont pas clair http://www.xbox360fanboy.com/2008/02/20/gdc08-hands-on-with-too-human/

C'est pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




GDC: Too Human le trailer Empty
MessageSujet: Re: GDC: Too Human le trailer   GDC: Too Human le trailer EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:14

tiens flo, des images qui illustrent un peu mes propos:
edit: sa mere elles sont grosses les images, j'avais pas fait gaffe GDC: Too Human le trailer GaxxGDC: Too Human le trailer GaxxGDC: Too Human le trailer Gaxx
je les mets en spoiler pour pas niquer la mise en page du site
un berseker:
Spoiler:
un tank
Spoiler:
un autre tank:
Spoiler:
un medic:
Spoiler:
une invocation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDC: Too Human le trailer Empty
MessageSujet: Re: GDC: Too Human le trailer   GDC: Too Human le trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDC: Too Human le trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: