E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines

3 participants
AuteurMessage
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Empty
MessageSujet: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines   "Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:42

Bon, hier soir baptême du feu réussi pour l'E2N , la premiere instance a été torchée en 2h30 grace à nos deux Healer Tyrions et Carow (Fitz zt Carow)
le résumé en photo :

après avoir élagué le premier secteur de tous les Défias et autres mort-vivants, nous prenons une petite pause (Carow en profite pour se taper une tit bierre lol)
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022408232303va5

on attaque notre premier Boss, ici au fond...bon j'y vais tous seul...ou pas
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022408232725pk6
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022408232725pk6.860e843d42

entrée de la deuxieme partie de l'instance :
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022408233821yk3
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022408233821yk3.8395d6588d

Les "garcons bouchers" en action :
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022408234859oq3

Ils semblent bien fatigués ces Défias
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022408235412zb8

Fab avais perdu la clé, donc avec Tio on c'est dit que..
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022408235842od1

dernier repos, ou j'en profite pour rendre hommage à nos healer
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022508000456de2
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022508000456de2.3aa541b714

avant Mr Chatiment, deuxieme boss :
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022508001527of9
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022508001739bw6

et dernier boss, Vancleef...on veux ta tête
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022508003218cq4

et voilà, les Mortemines c'est finis , encore merci à nos healer
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022508004355vt2
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022508004402el4
"Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Wowscrnshot022508004402el4.2ef35b4726

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines   "Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:16

Excellent le reportage Fly, "POUR L'ALLIANCE".

J'espere que tu ne vas pas trop te faire chambrer aujourd'hui au boulot par Fab et Fitz parce que tu t'es fait tué tout á la fin en sortant de la mine par un pauvre mineur Wink

Sinon tu as un trés bon stuff fly (c'est ce que je regarde en premier quand je croise quelqu'un), on voit que tu es un des pilliers de l'HV
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

MessageSujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines   "Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:49

mais heu !!!!, j'étais allé me chercher un verre d'eau (kebab oblige festif ) et quand je suis revenu j'etait quasiment mort avec 4 défias sur ma pomme lol
mais bon c'était vraiment sympa, je voudrais peut-etre me faire la prison de hurlevent mercredi pour mon dernier soir de connection donc si y a des interressé...
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines   "Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:57

flyman a écrit:
mais heu !!!!, j'étais allé me chercher un verre d'eau (kebab oblige festif ) et quand je suis revenu j'etait quasiment mort avec 4 défias sur ma pomme lol
mais bon c'était vraiment sympa, je voudrais peut-etre me faire la prison de hurlevent mercredi pour mon dernier soir de connection donc si y a des interressé...

Lol on t'avait oublié derriére nous Bernardo. Il faut que tu regles ton pc, et tu peux essayer de faire ca (par contre si ca marche pas c'est qu'il y a une autre probleme). Panneau de config / son et periférique audio / Paramètres avancés / option / propriété / enregistrement / et ensuite pour la case micro tu mets la barre au minimum). Car hier on avait un echo horrible et on a du te mettre en muet (par contre avec tous les autres ca marchait nickel).

Pour la prison ca va etre chaud mais on peut essayer (c'est une petite instance et on peut la faire en 1 h - 1h30 et si c'est trop dur on pourra arreter) ; et on risque de ramasser des meilleures armes que dans les mortemines (on avait un niveau trop élevé pour les mortemines et c'était trop facile á mon gout). Par contre faudra essayer de ramasser les quetes associées car on va prendre 60 % d'un niveau si on le fait (je ne sais pas si elles seront toutes dispos au niv 23).

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes&w=1,297,0
benj95130
soldat Nv 11
soldat Nv 11
benj95130

MessageSujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines   "Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:42

bon je vient vous dire qu'il existe un addon qui s appel atlas loot et qui vous montre ce que vous pouvez gagner dans chaque instance du jeu
voici le lien : http://wow.curse.fr/downloads/details/2983/
sinon pour ce qui est de votre instance prison si vous avez du mal appeler moi et si vous arrivez pas a metre addon dite le moi j expliquerai commen faire
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

MessageSujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines   "Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:27

tiofrinsso_ a écrit:
flyman a écrit:

Lol on t'avait oublié derriére nous Bernardo. Il faut que tu regles ton pc, et tu peux essayer de faire ca (par contre si ca marche pas c'est qu'il y a une autre probleme). Panneau de config / son et periférique audio / Paramètres avancés / option / propriété / enregistrement / et ensuite pour la case micro tu mets la barre au minimum). Car hier on avait un echo horrible et on a du te mettre en muet (par contre avec tous les autres ca marchait nickel).

Pour la prison ca va etre chaud mais on peut essayer (c'est une petite instance et on peut la faire en 1 h - 1h30 et si c'est trop dur on pourra arreter) ; et on risque de ramasser des meilleures armes que dans les mortemines (on avait un niveau trop élevé pour les mortemines et c'était trop facile á mon gout). Par contre faudra essayer de ramasser les quetes associées car on va prendre 60 % d'un niveau si on le fait (je ne sais pas si elles seront toutes dispos au niv 23).

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes&w=1,297,0

bon, on est chaud patate avec fabyflamby pour la prison, on travaille fitz au corps mais je pense que c'est ok aussi, en ce qui concerne les quetes, je passe à forgefer et à comté du lac ce soir pour recuperer les deux dernieres quetes liés au donjon et je les partagerais sur place...
alors qui et partant ?

ps: et si on en chie un peu, je connais un Drenaï chaman LvL 70 qui peut venir nous aider festif
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines   "Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:58

flyman a écrit:

ps: et si on en chie un peu, je connais un Drenaï chaman LvL 70 qui peut venir nous aider festif

lol moi je connais son pote (chaman dranei lvl 70 aussi) qui me l'a rush pour mon mage en 15 minutes Wink (j'ai mis plus de temps á fouiller les cadavres que lui pour tuer tous les gars de la prison)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines   "Eh les mecs, on m'attaque!!"  Les Mortemines Empty

"Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines
Page 1 sur 1