|
| "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines | |
| | Auteur | Message |
---|
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines Lun 25 Fév 2008 - 11:42 | |
| Bon, hier soir baptême du feu réussi pour l'E2N , la premiere instance a été torchée en 2h30 grace à nos deux Healer Tyrions et Carow (Fitz zt Carow) le résumé en photo : après avoir élagué le premier secteur de tous les Défias et autres mort-vivants, nous prenons une petite pause (Carow en profite pour se taper une tit bierre lol) on attaque notre premier Boss, ici au fond...bon j'y vais tous seul...ou pas entrée de la deuxieme partie de l'instance : Les "garcons bouchers" en action : Ils semblent bien fatigués ces Défias Fab avais perdu la clé, donc avec Tio on c'est dit que.. dernier repos, ou j'en profite pour rendre hommage à nos healer avant Mr Chatiment, deuxieme boss : et dernier boss, Vancleef...on veux ta tête et voilà, les Mortemines c'est finis , encore merci à nos healer - Spoiler:
Comme j'ai oublié de prendre un masque en soie defias pour valider une quête, j'y suis retourné ce matin
| |
| | | tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines Lun 25 Fév 2008 - 13:16 | |
| Excellent le reportage Fly, "POUR L'ALLIANCE". J'espere que tu ne vas pas trop te faire chambrer aujourd'hui au boulot par Fab et Fitz parce que tu t'es fait tué tout á la fin en sortant de la mine par un pauvre mineur Sinon tu as un trés bon stuff fly (c'est ce que je regarde en premier quand je croise quelqu'un), on voit que tu es un des pilliers de l'HV | |
| | | flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines Lun 25 Fév 2008 - 13:49 | |
| mais heu !!!!, j'étais allé me chercher un verre d'eau (kebab oblige ) et quand je suis revenu j'etait quasiment mort avec 4 défias sur ma pomme lol mais bon c'était vraiment sympa, je voudrais peut-etre me faire la prison de hurlevent mercredi pour mon dernier soir de connection donc si y a des interressé... | |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines Lun 25 Fév 2008 - 14:57 | |
| - flyman a écrit:
- mais heu !!!!, j'étais allé me chercher un verre d'eau (kebab oblige ) et quand je suis revenu j'etait quasiment mort avec 4 défias sur ma pomme lol
mais bon c'était vraiment sympa, je voudrais peut-etre me faire la prison de hurlevent mercredi pour mon dernier soir de connection donc si y a des interressé... Lol on t'avait oublié derriére nous Bernardo. Il faut que tu regles ton pc, et tu peux essayer de faire ca (par contre si ca marche pas c'est qu'il y a une autre probleme). Panneau de config / son et periférique audio / Paramètres avancés / option / propriété / enregistrement / et ensuite pour la case micro tu mets la barre au minimum). Car hier on avait un echo horrible et on a du te mettre en muet (par contre avec tous les autres ca marchait nickel). Pour la prison ca va etre chaud mais on peut essayer (c'est une petite instance et on peut la faire en 1 h - 1h30 et si c'est trop dur on pourra arreter) ; et on risque de ramasser des meilleures armes que dans les mortemines (on avait un niveau trop élevé pour les mortemines et c'était trop facile á mon gout). Par contre faudra essayer de ramasser les quetes associées car on va prendre 60 % d'un niveau si on le fait (je ne sais pas si elles seront toutes dispos au niv 23). http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes&w=1,297,0 | |
| | | benj95130 soldat Nv 11
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Pres d'un arbre pour sniper Réputation : 0 Points : 6700 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines Lun 25 Fév 2008 - 16:42 | |
| bon je vient vous dire qu'il existe un addon qui s appel atlas loot et qui vous montre ce que vous pouvez gagner dans chaque instance du jeu voici le lien : http://wow.curse.fr/downloads/details/2983/sinon pour ce qui est de votre instance prison si vous avez du mal appeler moi et si vous arrivez pas a metre addon dite le moi j expliquerai commen faire | |
| | | flyman Brigadier-général Nv 36
| Sujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines Lun 25 Fév 2008 - 18:27 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- flyman a écrit:
- mais heu !!!!, j'étais allé me chercher un verre d'eau (kebab oblige ) et quand je suis revenu j'etait quasiment mort avec 4 défias sur ma pomme lol
mais bon c'était vraiment sympa, je voudrais peut-etre me faire la prison de hurlevent mercredi pour mon dernier soir de connection donc si y a des interressé... Lol on t'avait oublié derriére nous Bernardo. Il faut que tu regles ton pc, et tu peux essayer de faire ca (par contre si ca marche pas c'est qu'il y a une autre probleme). Panneau de config / son et periférique audio / Paramètres avancés / option / propriété / enregistrement / et ensuite pour la case micro tu mets la barre au minimum). Car hier on avait un echo horrible et on a du te mettre en muet (par contre avec tous les autres ca marchait nickel).
Pour la prison ca va etre chaud mais on peut essayer (c'est une petite instance et on peut la faire en 1 h - 1h30 et si c'est trop dur on pourra arreter) ; et on risque de ramasser des meilleures armes que dans les mortemines (on avait un niveau trop élevé pour les mortemines et c'était trop facile á mon gout). Par contre faudra essayer de ramasser les quetes associées car on va prendre 60 % d'un niveau si on le fait (je ne sais pas si elles seront toutes dispos au niv 23).
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes&w=1,297,0 bon, on est chaud patate avec fabyflamby pour la prison, on travaille fitz au corps mais je pense que c'est ok aussi, en ce qui concerne les quetes, je passe à forgefer et à comté du lac ce soir pour recuperer les deux dernieres quetes liés au donjon et je les partagerais sur place... alors qui et partant ? ps: et si on en chie un peu, je connais un Drenaï chaman LvL 70 qui peut venir nous aider | |
| Sujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines Lun 25 Fév 2008 - 18:58 | |
| - flyman a écrit:
ps: et si on en chie un peu, je connais un Drenaï chaman LvL 70 qui peut venir nous aider lol moi je connais son pote (chaman dranei lvl 70 aussi) qui me l'a rush pour mon mage en 15 minutes (j'ai mis plus de temps á fouiller les cadavres que lui pour tuer tous les gars de la prison) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines | |
| |
| | | | "Eh les mecs, on m'attaque!!" Les Mortemines | |
|