| probleme Micro/son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: probleme Micro/son Lun 3 Mar 2008 - 17:01 | |
| Jeff et Fly ont le meme probleme sur WOW, on a un echo quand on leur parle et on entend le son de leur jeu (que l'on soit sur le chat du jeu ou sur le chat de Teamspeak); et au bout d'un moment cela devient insupportable.
Je suis allé voir sur les forums ce matin et j'ai lu ceci "lorsque tu actives le Mixage stéréo dans les parametres d'enregistrement audio de windows, cela permet de diffuser tous les sons de ton pc". Je pense que c'est le probleme que vous avez.
Pour éviter cet echo il faut donc certainement désactiver le Mixage Stéréo. Je ne peux pas vous aider plus mais Jeff tu m'as l'air de t'y connaitre un peu et j'espere que tu pourras trouver une solution car c'est quand meme plus sympa avec le chat vocal (j'ai chercher cet option sur mon pc ce matin mais je ne l'ai pas trouvé).
J'ai trouvé ca aussi :
Ouvre "Son" dans le panneau de configuration, sélectionne l'onglet Enregistrement. Clique bouton droit n'importe où dans la fenêtre, coche Afficher les périphs cachés et Afficher les périphs déconnectés. Si le pilote de ta carte son le supporte, tu verras Mixage Stéréo, sélectionne le, clique Propriétés->Utilisation du périphérique->Utiliser ... (desactiver).
Dernière édition par tiofrinsso_ le Lun 3 Mar 2008 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: probleme Micro/son Lun 3 Mar 2008 - 17:08 | |
| Je connais des gars qui ont eu le même problème , en fait c'est très simple il suffit juste de désinstaller wow , de se mettre une carotte dans le derche et de brancher sa 360 bisous . P.S : Merci de ne pas effacer ce message je ne posterais plus avant longtemps . | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: probleme Micro/son Lun 3 Mar 2008 - 17:11 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Je connais des gars qui ont eu le même problème , en fait c'est très simple il suffit juste de désinstaller wow , de se mettre une carotte dans le derche et de brancher sa 360 bisous .
P.S : Merci de ne pas effacer ce message je ne posterais plus avant longtemps . Lol , je vote pour qu'on ne l'efface pas. Le probleme avec ta solution c'est quon doit jouer debout et que cela déforme la voix | |
|
| |
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: probleme Micro/son Lun 3 Mar 2008 - 23:16 | |
| Trops trops bon là, les deux! j'suis plié! Tio je regarde t'a l'heure... | |
|
| |
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: probleme Micro/son Lun 3 Mar 2008 - 23:53 | |
| Bon alors le chemin etait un peu different que celui indiqué mais j'ai trouvé, la mauvaise nouvelle c'est que le mixage steréo etait déjà désactivé, par contre j'ai trouvé quelque chose qui pourrait faire une sorte de conflit et du coup tout faire déconner, on fera des essais ce soir si vous voulez bien.
EDIT: pour ceux qui utilisent Realtek Audio HD, y'a un mixage stéréo dans le panneau de control (onglet mixeur, puis dans enregistrement)
(Au fait, j'ai découvert les macros, c'est génial ce truc! [Exemple: "Je n'est rien contre les Gnomes mais j'ai toujours peur d'en écraser un!"]) | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Micro/son Mar 4 Mar 2008 - 15:45 | |
| J'ai réglé mon problême d'écho.Sa venait bien d'un problême de mixage stéréo, le truc c'est que j'ai un machin en plus de celui de wineudoz pour régler le son (Realtek Audio HD). Voila comment j'ai fait: Panneau de configuration/Realtek configuration audio HD/(onglet)MixeurLà y'a "enregistrer", désactivé le mixage stéréo ici aussi en cliquant sur l'icone et c'est magique plus d'écho! Je pense avoir été clair si c'est pas le cas je vous ferait des screenshoots avec 'tites flêches et tout (5Po par contre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Micro/son Mar 4 Mar 2008 - 16:11 | |
| bien joué Jeff, hier le chat fonctionnait trés bien et c'était vraiment agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme Micro/son Mar 4 Mar 2008 - 16:14 | |
| Ha ben c'est vraiment plus sympas de pouvoir se parler normalement, manque plus que Fitz c'est ça? HS: au fait je suis bientot Lv 24 | |
|
| |
| |
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: probleme Micro/son Mar 4 Mar 2008 - 21:38 | |
| Non c'est Fly qu'a des probs de son. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme Micro/son | |
| |
|
| |
| probleme Micro/son | |
|