Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!! Jeu 13 Mar 2008 - 13:40
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!! Jeu 13 Mar 2008 - 13:55
Alors là je suis étonné ! Content parce que j'aime bien les film de super héros (ca me rapel mon enfance quand je lisais les Marvel) Hulk, le premier, je l'avais trouvé un poil lent et long (ceci dit il respectait bien les premier numéro de Hulk) avant que Hulk n'aparaisse. Et surtout Hulk parle dans la BD au bout d'un moment (d'ailleur j'ai l'impression que le Hulk va nous dire une petite phrases dans ce film^^)
Par contre, mon étonnement c'est le casting ! A la trape Dana et Conelly, bonjour Northon et je sais qui est la meuf. C'est étrange... Comme si, Universal vouait qu'on oublie le premier Hulk !
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!! Jeu 13 Mar 2008 - 14:15
Si vous aimez bien les super heros je vous propose d'aller voir ce film. Le hero a le pouvoir de prendre un accent quand il parle et c'est assez impressionnant quand on sait que c'est réalisé sans trucage.
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!! Jeu 13 Mar 2008 - 15:16
Flo a écrit:
Par contre, mon étonnement c'est le casting ! A la trape Dana et Conelly, bonjour Northon et je sais qui est la meuf. C'est étrange... Comme si, Universal vouait qu'on oublie le premier Hulk !
lol juste une petite chose c'est pas Dana mais Eric BANA!! et en fait c'est eric bana qui n'a pas voulu reprendre le rôle pour cause d'emploie du temps, il se sont retranché sur Norton et je sais pas ce que ça va donner mais j'ai hate de le voir!! Pour la fille ce n'et plus connely comme tu disais mais lyv tyler ça me dérange pas j'adore cette femme!!!
dans tous les cas j'irais surement le voir!!!
Tio je vois qu'un film t'as bcp marqué apperement tu le met a toute les sauces mdr!!!!
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!! Jeu 13 Mar 2008 - 18:37
C'est Bana ? C'est bana alors Et c'est Tyler la gonz' ? ... je l'avais pas reconnu ^^
Bon bin... j'attend de voir
Tio, ca a l'air mistique ton film au bord du glauque quand meme :D
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!! Jeu 13 Mar 2008 - 19:03
Flo a écrit:
Tio, ca a l'air mistique ton film au bord du glauque quand meme :D
Va le vire biloute, t'argretteras pas
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!! Jeu 13 Mar 2008 - 21:49
tiofrinsso_ a écrit:
c'est vraiment trop bon!!!!
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Sujet: Re: Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!! Lun 17 Mar 2008 - 20:50
j'ai vu "bienvenue chez les ch'Ti " ce midi!! et j'ai adorer!!
le meilleur passage pour moi c'est quand il font la tourné du courrier a deux le matin!! ce passage est énorme!!!!
On parle bcp de danny boon et franchement kad merad est aussi très fort dans ce film!!
Franchement c'est un film que tout le monde devrait voir!!
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!! Lun 17 Mar 2008 - 22:41
c'est vrai qu il est sympa ce film....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!!
Vous n'aimeriez pas le voir quand il est en colère!!
Page 1 sur 1