| Des infos sur les nouvelles cartes COD4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Ven 14 Mar 2008 - 12:30 | |
| l'une d'entre elle est tirée de la mission dans la station de télé iraquienne. Nommé "Broadcast", elle a été largement modifié par rapport à la version solo avec plus de chemins, de nouveaux batiments, etc... Creek, elle, se déroule dans un "nouvel environement" ( c'est à dire non tiré du solo). Très grande carte, coupé en 2 par une ravine (avec une chute d'eau au bout), des maisons d'un coté, une coline de l'autre. Des grottes et tunels entre les deux. Le pack contiendra 2 autres cartes: - Chinatown ( le nom explique tout seul ce que cela devrait être) - Killhouse, une map "bonus" sur laquelle peu d'infos ont filtrés si ce n'est qu'elle serait lié au niveau d'entrainement du solo) Toujours pas de date de sortie, ni de prix... source: gamespot |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Mer 19 Mar 2008 - 13:58 | |
| J'aime bien sur la première photo le mec a un bazooka dans un batiment lol | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Mer 19 Mar 2008 - 18:13 | |
| - DIABLESS a écrit:
- J'aime bien sur la première photo le mec a un bazooka dans un batiment lol
Bah çà doit être un wowiste, il maitrise pas encore le fps... | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Mer 19 Mar 2008 - 18:20 | |
| - LEviathan a écrit:
- DIABLESS a écrit:
- J'aime bien sur la première photo le mec a un bazooka dans un batiment lol
Bah çà doit être un wowiste, il maitrise pas encore le fps... lol tres bon | |
|
| |
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Mer 19 Mar 2008 - 18:34 | |
| je pense pas que ce sois un wowiste, je pense que c'est tout bètement un bourrin comme danton ou L3!!! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Jeu 20 Mar 2008 - 2:25 | |
| N'empêche que prendre un roquette dans la face à bout portant (moins de 2 m.) çà fait toujours sont petit effet !! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Jeu 20 Mar 2008 - 12:40 | |
| ben oui ça te fais décoller!!! c'est sur!!! | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Ven 28 Mar 2008 - 15:41 | |
| Une vidéo du live sur les nouvelles Map de call of!!
Franchement elles ont l'air pas mal ces maps!!! je vais me les prendres c'est sur!! | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Ven 28 Mar 2008 - 15:47 | |
| la derniere map a l'air vraiment sympa, ca fait un peu GRAW | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Ven 28 Mar 2008 - 16:18 | |
| C'est bon tout ça!! | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 Dim 30 Mar 2008 - 20:33 | |
| les avis à propos des nouvelles maps tirés de xboxlive.fr Nous avons été invité vendredi dernier à tester les 4 nouvelles maps de Call of Duty 4 qui seront disponibles le 4 avril prochain (et non le 3 comme annoncé initialement). C'est au 3ème étage d'un garage Londonien donc que nous avons pu assister à cette présentation par le producteur de ce Map Pack. Et nous avons bien évidemment pu y jouer. Voici donc une brève présentation de ces 4 maps ... Au milieu des Babes d'Activision - Broadcast : Cette carte est tout simplement tirée du mode solo de Call of Duty 4. C'est le niveau qui se passe dans une station TV. Cette map est de taille moyenne et se déroule à l'intérieur comme à l'extérieur. La pièce centrale est plutôt intéressante puisque vous pourrez vous glisser entre les cloisons des bureaux mais attention aux points en hauteur d'où les tireurs auront un très beau spot. - Creek : Certainement une des plus grosses map du jeu qui se déroule dans un paysage de végétation et de roche. On se croirait dans un décor rappelant le début du mode solo d'Halo 3. Attention car il faut vraiment être un certain nombre dans cette map pour qu'elle soit vraiment intéressante. - Chinatown : Là aussi une carte d'une bonne taille issue de Cod 1 et Cod 2. Cette carte vous place dans un quartier chinois avec des passages un peu partout. En étage, en sous-sol et pas mal de coins de rue. Là aussi les spots sont assez importants et il sera difficile de camper. - Killhouse : Sur les 4 cartes, c'est certainement la carte la moins intéressante puisque c'est la plus petite map du jeu. Vous aurez du mal à vous y amuser à plus de 6 joueurs. Elle se déroule dans un entrepôt et ressemble plus à une carte d'entrainement qu'autre chose. Ces 4 cartes apporteront un peu de sang neuf aux actuelles cartes de Call of Duty 4. Le prix semble par contre un peu excessif pour 4 cartes, si réellement elles sont vendus 800 points. 400 aurait été un peu plus sympa étant donné le succès rencontré par ce titre qui continue à surpasser Halo 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos sur les nouvelles cartes COD4 | |
| |
|
| |
| Des infos sur les nouvelles cartes COD4 | |
|