jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Angle d'ataques Dim 30 Mar 2008 - 3:47 | |
| Je vous conseille ce film, il es vraiment très bien fait!! c'est une histoire qui dure 25 minutes sur un attentat contre le président des states, et on revoit 6 ou 7 fois (je sais plus le nombre exact ) mais sous l'angle d'un personnage differents qui s'arrête juste avant le dénouement!! Ce qui conserve une intrigue tout le long du film!! ( même si des fois, je me doutais de certaines chose!!!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle d'ataques Dim 30 Mar 2008 - 19:17 | |
| tiens je l'ai vu celui la ... Et c'est une merde Les 2 premières versions ça va, la 3eme ça devient long, la 4eme chiant et ensuite on prie pour que ça soit la dernière. Arrive alors la fin du film ... UNE FIN DE MERDE !!! Baclée au possible, c'est une honte Morale: eviter ce film, même si le concept était plutot pas mal au final on s'emmerde! |
|
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Angle d'ataques Dim 30 Mar 2008 - 20:27 | |
| - Maat a écrit:
- tiens je l'ai vu celui la ...
Et c'est une merde Les 2 premières versions ça va, la 3eme ça devient long, la 4eme chiant et ensuite on prie pour que ça soit la dernière. Arrive alors la fin du film ... UNE FIN DE MERDE !!! Baclée au possible, c'est une honte
Morale: eviter ce film, même si le concept était plutot pas mal au final on s'emmerde! lol Mat au lieu de dire que c'est de la merde, tu devrais plutot dire que tu n'aimes pas.. | |
|
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Angle d'ataques Dim 30 Mar 2008 - 23:22 | |
| - julien a écrit:
- Maat a écrit:
- tiens je l'ai vu celui la ...
Et c'est une merde Les 2 premières versions ça va, la 3eme ça devient long, la 4eme chiant et ensuite on prie pour que ça soit la dernière. Arrive alors la fin du film ... UNE FIN DE MERDE !!! Baclée au possible, c'est une honte
Morale: eviter ce film, même si le concept était plutot pas mal au final on s'emmerde! lol Mat au lieu de dire que c'est de la merde, tu devrais plutot dire que tu n'aimes pas.. Je suis complètement d'accord avec toi Judge!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle d'ataques Lun 31 Mar 2008 - 10:51 | |
| aaah non... Il y a des films que je n'aime pas mais qui pour autant ne sont pas de la merde. Ensuite il y a les films de merde.
Angles d'attaque fait partie de la 2eme catégorie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angle d'ataques | |
| |
|