euh ... perso je voterais moyen/moyen bien.
Crique: c'est du snipe ou du snipe ou du snipe. Tout le monde se planque et rampe dans l'herbe. Alors si les premières parties sont rigolotes, à la fin je trouvais ça un peu soulant. D'ailleurs, sur cette map, il est fréquent que les parties se finissent au temps plutot qu'au score. Ma dernière partie dessus ayant fini à 330 - 240 en 6v6, ça donne une bonne idée de l'action "intense".
Station télé: un "grande" map, peut-être plus grande que crique... Avec un grand batiment, un extérieur et plusieurs maisons en ruine. Cette map est plutôt pas mal conçue mais les points de spawns sont mal placés et pourrissent le gameplay ( ce n'est pas très visible en slayer, mais sur les modes objectifs c'est dramatique)
Chinatown: de la BONNE map, (presque) rien à dire. Pleins de passage, de batiments, d'étages de souterrains. Unique problème, comme sur bcp de map de COD4, il est possible d'acculer l'adversaire dans un coin et de spawner comme un goret
Salle d'entrainement: oserais-je appeler ça un map? on va dire que c'est un cadeau bonus filé avec les autres. C'est vraiment pas terrible... Le seul intérêt que j'y voie c'est qu'elle est petite et que du coup pour du 2v2 ( voir 3v3 mais ça doit être juste) en perso ça peut être sympa.
Morale de l'histoire:
9€60 points pour 3 maps qui ne révolutionent pas le jeu, mais changent agréablement les maps déjà épuisées de COD4.
Alors le prendre ou pas? Oui si vous jouez souvent à COD4, dans le cas contraire je n'en vois pas trop l'interet.