VOilà le site avec les différentes compos pour les enchantements :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=liste&mode=1J'ai tous les enchantements avec un (t) que j'ai eu par l'instructeur jusqu'au niveau de compétence 290 (pour les autres il faut me demander)
pour les armes les 2 plus classes sont (cela coute assez cher):
* Enchantement d'arme (Arme flamboyante)
- Essence de feu X 1
- Petit éclat irradiant X 4
Enchante définitivement une arme de mêlée Lorsque vous l'utilisez, cette dernière infligle souvent 40 points de dégâts de feu.
Aura flamboyante* Enchantement d'arme (Frisson glacial)
- Essence d'eau X 1
- Essence d'air X 1
- Calot de glace X 1
- Petit éclat brillant X 4
Enchante définitivement une arme de mêlée. Cette dernière gèle la cible régulièrement et réduit sa vitesse d'attaque et de déplacement.
A un effet réduit sur les joueurs de niveau supérieur à 60.
Aura blanche.En voici 2 autres avec un trés joli halo autour de l'arme (mais les compos sont chers) :
* Enchantement d'arme (Frappe supérieure)
-Essence du néant supérieure X 2
-Gros éclat irradiant X 2
Enchante définitivement une arme de mêlée Cette dernière inflige 4 points de dégâts supplémentaires.
Aura Bleue * Enchantement d'arme 2Mains (Impact supérieur)
-Poussière de rêve X 2
-Gros éclat irradiant X 2
Enchante définitivement une arme de mêlée à deux mains. Cette dernière inflige 7 points de dégâts supplémentaires.
Aura Bleue Les 2 enchantements d'arme les moins chers (celle que je vous faisais jusqu'á maintenant):
* Enchantement d'arme 2Mains (Impact) (je peux le faire pour environ 2po90 si j'ai chopper les objets á l'HV)
- Poussière de vision X 4
- Gros éclat luminescent X 1
Enchante définitivement une arme de mêlée à deux mains Cette dernière inflige 5 points de dégâts supplémentaires.* Enchantement d'arme (Frappe) (j'ai besoin des essence mystique supérieure)
-Essence mystique supérieure X 2
-Gros éclat luminescent X 1
Enchante définitivement une arme de mêlée Cette dernière inflige 3 points de dégâts supplémentaires.
Aura Bleue