| Les FRAG ANGELS (team de filles) | |
|
+5LEviathan Fabian julien jojo la patate2 ATHENA 63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ATHENA 63 Civil Nv 2
Nombre de messages : 7 Age : 44 Gamertag xboxlive : ATHENA 63 Réputation : 0 Points : 6055 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Les FRAG ANGELS (team de filles) Ven 25 Avr 2008 - 12:29 | |
| Bonjour à tous ... je suis ATHENA 63 et je viens vous présenter ma team appelée --> La team des FRAG ANGELS se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles et existe depuis octobre 2006. Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ... Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine, et donc si vous souhaitez en faire partie 1- vous devez etre une fille 2- En aucun cas vous devez quitter votre team d'origine, si vous en possedez une C'est avec grand plaisir que je vous presente les filles qui la compose: Administrateur et Leader de la team( ATHENA-sab-63@live.fr ) Mes amiesNous sommes dispo presque tous les soirs a partir de 21h-21h30Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous acceuillir:forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htmVoici a quoi ressemble les folles alliées :http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htmUne nouvelle rubrique vient d'etre créer, elle consiste a regrouper tous les gamertags des joueurs du live:pour la FRANCE ==> http://fragangels.superforum.fr/gamertags-et-regions-f16/pour la BELGIQUE ==> http://fragangels.superforum.fr/gamertags-de-la-belgique-f149/ pour la SUISSE ==> http://fragangels.superforum.fr/gamertag-de-la-suisse-f150/@ bientot ici ou ailleurs | |
|
| |
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Ven 25 Avr 2008 - 12:43 | |
| c'est bien sympa de voir qu'il n'y a pas que carounette ou diabless sur le live!!! mdr d'ailleur je pense qu'il faudrai leur piquer quelques idées les gars car leur forum est vraiment très bien fait!!!! Bon je pense que je vais me travestir et m'inscrire chez les frags angels mdr En tous cas, il y a des personne qui aura pas besoin de se travestir pour en faire parti!!! Comme d'habitude je donnerais pas de nom, ce n'es pas mon genre!!! PS: léviathan, danton, seb...j'en oubli plein d'autre... | |
|
| |
ATHENA 63 Civil Nv 2
Nombre de messages : 7 Age : 44 Gamertag xboxlive : ATHENA 63 Réputation : 0 Points : 6055 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Ven 25 Avr 2008 - 12:56 | |
| Comme quoi des filles, il y en a meme si elles sont parfois cachées | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Ven 25 Avr 2008 - 14:42 | |
| salut et bienvenue à vous,
je place ton post dans le forum des invités | |
|
| |
ATHENA 63 Civil Nv 2
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Ven 25 Avr 2008 - 14:52 | |
| merci | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Ven 25 Avr 2008 - 21:40 | |
| Très joli forum que vs avez là!!! Franchement ça le fait grave, z'avez du staff sur WOW???? | |
|
| |
ATHENA 63 Civil Nv 2
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Ven 25 Avr 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Sam 26 Avr 2008 - 0:36 | |
| Salut les filles. Enchanté. Bon, alors je vous met au parfum sur (feu) la team E2N. Cette team est morte et enterrée, cause la pluspart des cadres et joueurs sont passés sur wow. Donc là tout de suite sur ce post, çà le fait, car comme vous êtes des filles, çà a réveillé quelques nerds, mais sinon, les probabilités pour que vous rencontriez ces gens sur le live sont...très très faible. D'où ma dernière question : puis-je intégrer votre team même si je ne suis pas une fille ?? JOKE !! L'Homme (c'est moi) reviendra bientôt sur le live, au plaisir de faire quelques parties avec vous !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Sam 26 Avr 2008 - 1:19 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Sam 26 Avr 2008 - 14:32 | |
| - LEviathan a écrit:
Cette team est morte et enterrée, cause la pluspart des cadres et joueurs sont passés sur wow..... Sauf JOJO LA PaTAtTeCar savoir que lui joue encore au Live, c'est quelque chose de rassurant pour moi. Même si je ne suis plus présent, je sais que lui, il veille. Et çà c'est bien, je veux dire, quelque soit les choses qui t'arrive dans ta vie, que le soleil brille dans le ciel ou que l'orage gronde autour de toi, que tu sois seul ou aimé, la vie se déroule, et chaque seconde la mort poursuit son oeuvre de destruction, et chaque seconde, de petits bébés naissent, pleurant leur premier souffle, apeurés par l'ignorance de leur destinée en ce monde inconnu, et pendant tout ce temps, moi, je souris, car je sais que quoiqu'il arrive, je sais qu'un ami veille au frag numérique, je sais que les ennemis tomberons, peut être un peu toujours en notre nom. | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Sam 26 Avr 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Sam 26 Avr 2008 - 15:18 | |
| L3 il est sur Wow mais il ose pas le dire, chat noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Sam 26 Avr 2008 - 16:29 | |
| - LEviathan a écrit:
- LEviathan a écrit:
Cette team est morte et enterrée, cause la pluspart des cadres et joueurs sont passés sur wow..... Sauf JOJO LA PaTAtTe Car savoir que lui joue encore au Live, c'est quelque chose de rassurant pour moi. Même si je ne suis plus présent, je sais que lui, il veille. Et çà c'est bien, je veux dire, quelque soit les choses qui t'arrive dans ta vie, que le soleil brille dans le ciel ou que l'orage gronde autour de toi, que tu sois seul ou aimé, la vie se déroule, et chaque seconde la mort poursuit son oeuvre de destruction, et chaque seconde, de petits bébés naissent, pleurant leur premier souffle, apeurés par l'ignorance de leur destinée en ce monde inconnu, et pendant tout ce temps, moi, je souris, car je sais que quoiqu'il arrive, je sais qu'un ami veille au frag numérique, je sais que les ennemis tomberons, peut être un peu toujours en notre nom. ça fait plaisir de voir que sous ses airs de gros dur anti wow se cache un être poetique et sensible!!!! L3 quand tu reviens quand tu veux on s fais une partie, par contre ce sera sur GTA car j'ai un peu laché call off!!! Ben oui il y a plus grand monde!!! mais je sens que je vais peter du gangster sur gta!!!! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Lun 28 Avr 2008 - 0:58 | |
| désolé pour le h.s., mais pour te répondre JOJO, mes ordres de priorités sont : 1 trouver un appart 2 m'installer (cad acheter un lit, un lave linge, ce genre de trucs) 3 m'acheter une guitare 4 m'acheter enfin une télé, pour pouvoir jouer à la 360 DOnc je reviendrais, çà c'est sûr, mais quand là est la question. Pour être un peu réaliste, je dirais plutot cet été. Et le 1er jeu que j'achèterais quoiqu'il arrive, c'est GTAAAAAAA !!! | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Mar 26 Aoû 2008 - 17:54 | |
| Salut Athena j'ai survolé votre site (entre autre pour voir la trombine de xx Diablesse 84 xx pas trouvé snif !) si non il est super beau votre forum ... je suis super contente de voir qu'il y a beaucoup plus de fille que je ne le^pensait sur le Live c'est dingue quand même ça fait environ 8 piges que j'y suis et j'en ai croisé qu'une dizaine... si ça ne te dérange pas je vais essayé de te trouver une place dans ma liste d'ami(e)s | |
|
| |
ATHENA 63 Civil Nv 2
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Mar 26 Aoû 2008 - 18:03 | |
| se sera avec plaisir diabless | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Mar 26 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Je me suis inscrite sur votre forum ... mais non E2Niens je ne vous oubli pas pour autant ... je sais ,je sais ce que vous pensez "mais tire toi Diabless , gage-dé, tu nous pompes l'air " LOL - Spoiler:
enfin j'espère quand même que j'me trompe
| |
|
| |
Saxounnet Capitaine Nv 29
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7232 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Mer 27 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Chere Déesse Athéna,
bienvenue, j'espère que tu ne va pas pervertir tous ces "pseudo" hommes de l'E2N qui ont tendance a ce travestir pour des beaux yeux (et je reste soft!) et que tu ne va pas embarquer non plus notre chère et tendre Diablesse! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) Dim 7 Sep 2008 - 16:09 | |
| - Fabian a écrit:
- Très joli forum que vs avez là!!! Franchement ça le fait grave, z'avez du staff sur WOW????
Mais t'es vraiment une fucking tenthouze de la gestapo mec !!! J'hallucine de trouver ce post ... "z ' avez du staff sur wow " mais je suis surmortifié là ça ne m'étonne pas que tu m'aies laissé mourir devant chez toi à bourk il y a 2 semaines ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles) | |
| |
|
| |
| Les FRAG ANGELS (team de filles) | |
|