Puis tu n'as joué qu'a deux jeux.
Imagines que tu aurais essayer plusieurs jeux pendant cette soirée. Tu aurait répété les même mouvements.
Tu te serait rendu compte que le temps de réponse entre le mouvement que tu fait et la réaction à l'écran et en décaler.
Que les graphismes de cette consoles date d'une autre époque.
J'ai pas essayé MK encore. Mais j'ai jouer à Mario et Sonic au JO. J'ai eu exactement la même sensation de jeu que sur les lapins crétin. Tu agites ta manettes dans tout les sens, en faisant de grand mouvement, mais en plus c'est que d'un jeu a l'autre c'est les mêmes.
Alors tu te marres parce que tu te dis que plus tu va aller vite plus ca va aller vite à l'écran. Et donc tu te crispe et c'est un rire nerveux qui sort au bout du compte.
Et là où tu rigole jaune, c'est quand tu te rend compte que des minuscules mouvement sont aussi efficace que des grands amples !
Je trouves le nom de cette console, pourri, je trouve le hardware pourri, je trouve le design pourri.
Et malgrès un effort pour en penser un minimum de bien en admettant que sur le concept quelques jeux sont "marrant", je ne peux strictement plus sentir la moindre chose émanant de WII !