Je suis allé à Paris cette semaine pour une formation dans le cadre de mon travail.
Une fois terminé, je me suis promené en attendant le départ de mon train quand, au détour d'une rue, j'aperçois un curieux personnage qui posait ses deux mains sur la vitrine d'un score games l'air abbattu. Suscitant mon attention par une coiffure digne des Jackson 5 et un costume froissé qui devait faire également office de pyjama, j'avançais dans sa direction.
En m'approchant, je pouvais entendre cette étrange personne maugréer de curieuses injures homophobes entrecoupé par des sanglots de jeune fille. De là ou j'étais, je distinguais nettement les immenses affiches publicitaires pour GTA 4 à l'interieur du magasin. L'odeur putride d'urine, de cigare et de mauvais vin m'assailla les narines et j'eut du dégout pour cet homme répugnant qui salissait la vitrine de ses mains et de sa salive, car il la lechait....
Qu'était-ce là? Un clochard préfèrant un jeu vidéo à l'alcool? Ne se moque t'il pas là de là communauté des SDF de France par des actes méprisants leurs coutumes? Est-ce qu'il ferait la manche dans la perspective de s'approprier la crème des jeux virtuels?? Un passant honnête profita de sa faiblesse et le poussa à terre avant de lui balançer un bon coup de pied dans les côtes et de s'enfuir.
"Enculé de Wowistes, retourner crever dans votre pays de PD d'homophobe!!!" s'écria le bonhomme en soufrance.
Compatissant à la noble cause du passant, je m'en allais jeter quelques pierres sur la tête de ce monstre lorsque celui ci me dit : " Benjiskhan??"
Un éclair de lucidité me traversa l'esprit.
-"C'est pas possible... C'est toi L3??? Mais qu'est-ce que tu fous là???".