E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journal de quête ! [event exceptionnel]

Aller en bas 
+2
Fabian
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7118
Date d'inscription : 09/05/2005

Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty
MessageSujet: Journal de quête ! [event exceptionnel]   Journal de quête ! [event exceptionnel] EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:57

Fab comme tu ne pourras pas venir jouer sur Halo ce soir, je te donne une quete, tu embrassera le sol des Tarides pour moi, et tu ira te receuillir 1 minute devant la stelle de Gromm Hellscream, au sud ouest du camp des bucheron dans Orneval, ancien chef de guerre respecté (tu peux voir son dernier combat contre Manoroth dans cette ideo ) , tu iras accompagné de 5 compagnons (c'est une quete de groupe) c'est important pour moi u_u
Ensuite accompagné par tes fideles compagnons vous franchirez la porte des ténèbres pour rejoindre l'Outreterre. Et vous devrais faire la bise à Rexxar le Champion de mon Seigneur Thrall, Rexxar vous attendra au Bastion des sire-tonerre dans les Tranchantes.
La route sera longue, bonne chance aux membres de l' E2N toujours perdu dans le monde parallèle d'Azeroth, un World of Warcraft !

récompense :

fouet


Dernière édition par Flo le Mer 4 Juin 2008 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7065
Date d'inscription : 06/02/2005

Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête ! [event exceptionnel]   Journal de quête ! [event exceptionnel] EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:56

J'accepte ta quete Flo, toi t'en a une, envoyer un disque de h3 a Jc festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7118
Date d'inscription : 09/05/2005

Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête ! [event exceptionnel]   Journal de quête ! [event exceptionnel] EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:27

J'y pensé ouais j'y pensais même tout à l'heure ^^

J'vais voir, si JC me donne son adresse je peut lui en préter un, I think !


EDIT : Ca va guere ettre faisable en fait... puisqu'il va falloir que je depanne le Skhan... Et mon frangin en a besoin d'un aussui.... Puis moi... et j'ai que 3 Halo en tout ^^'
Vais pas pouvoir dépanner tous le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7118
Date d'inscription : 09/05/2005

Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête ! [event exceptionnel]   Journal de quête ! [event exceptionnel] EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:14

bon alors ?
Ils en sont ou les aventuriers dans leur périple ? La bobbi's quete serait elle trop péchu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7279
Date d'inscription : 20/02/2006

Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête ! [event exceptionnel]   Journal de quête ! [event exceptionnel] EmptySam 7 Juin 2008 - 12:15

Apparemment, alors qu'il était perdu dans un donjon très profond (comme le cux de Danton), Fablarage aurait coincé son bouton de souris et serait actuellement en train d'abbatre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7354
Date d'inscription : 18/02/2005

Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête ! [event exceptionnel]   Journal de quête ! [event exceptionnel] EmptySam 7 Juin 2008 - 16:13

C'est alors que Fablarab le roi des nazis rencontra Paoloskhan maître maçon de son état , ce dernier lui mit un coup de truelle dans le ******* et Fab ressenti du plaisir comme jamais il n'avait eu dans sa vie : " OHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIII " lacha t-il dans un long râle de soumise, oh du chibre il en avait vu passer le bougre et de toutes tailles , mais là c'était différent Fab se sentait femme pour la première fois , les assauts du maçon n'étaient plus une contrainte , Fab en redemandait encore et encore et le Skhan du appeler en renfort deux de ses comparses : Dwax et Bobbi ; malheureusement pour Fab ces derniers , vivant principalement l'un sur l'autre et jamais à plus d'un mètre d'un canapé et d'un ordinateur avec grosse connexion internet , avaient développé une atrophie sboubale , ainsi leurs membres en érection n'étaient pas plus gros qu'une pîle AAA mais toute molle .

Fablarab , face contre terre , jogging à mi cuisse baignait dans un liquide épais douteux , les trois vilains étaient parti depuis fort longtemps mais dirtyfab restait immobile , comme en transe son cerveau tournait à plein régime et les phases importantes de sa vie remontaient soudain à la surface , sa première rencontre avec Flyman au Fucking blue boy , son impuissance face à Danton sur Halo , son départ forcé sur Wow après les trop nombreuses humiliations causées par Danton ...
Danton toujours Danton , ce nom lui revenait sans cesse , tout ceci n'avait que trop duré !!!
Rempli de haine Fabxploitation voulut crier de rage mais il ne put lacher qu'un petit pet long et acide après une intense contraction .
Analfab s'endormit alors .

La Forêt d'Ashenvale était verdoyante en cette saison , les oiseaux chantaient , une douce brise balayait les fleurs multicolores de la petite clairière ou Fab gisait . A son réveil , il se rendit compte qu'il était recouvert de merde , il eu un petit sourire et remercia le seigneur de la Foret intérieurement , tous les animaux de la forêt étaient venu honorer le guerrier Faabman de leurs étrons , cette modeste contribution lui avait sans doute sauvé la vie .
Il se leva d'un bond , regarda autour de lui puis leva les yeux au ciel , il resta de long minutes ainsi , cette douce chaleur qui lui caressait le visage le réconfortait . Après l'épreuve d'hier Fabgorgeprofonde avait conscience de la nouvelle vie qui commençait pour lui , il n'avait qu'un but à présent , qu'une quête : devenir femme soumise et vivre pleinement comme telle . Il savait que ce serait long et dur mais justement il aimait ça le Fab .
Il partit alors vers les montagnes de Stonetalon , là bas se trouvait une célèbre taverne à Butes " le poisson qui fume " tenu par un ancien pilote devenu alcoolique Seb la Boutanche . Cet endroit est parfait pour commencer ma quête !!! s'exclama-t-il , j'ai hate de me faire besogner .
C'est ainsi que naquit une nouvelle légende et une nouvelle bannière , celle de Fablaputepaschère .


Dernière édition par Danton Cux le Sam 7 Juin 2008 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7021
Date d'inscription : 20/02/2005

Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête ! [event exceptionnel]   Journal de quête ! [event exceptionnel] EmptySam 7 Juin 2008 - 19:16

festif mdr excelent, même venant d'un tenia souterain parisien comme toi festif ...j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7065
Date d'inscription : 06/02/2005

Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête ! [event exceptionnel]   Journal de quête ! [event exceptionnel] EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:13

La suite, la suite!!!! folle folle folle saut
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7456
Date d'inscription : 31/03/2005

Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête ! [event exceptionnel]   Journal de quête ! [event exceptionnel] EmptyMer 18 Juin 2008 - 3:29

Danton Cux a écrit:


La Forêt d'Ashenvale était verdoyante en cette saison , les oiseaux chantaient , une douce brise balayait les fleurs multicolores de la petite clairière ou Fab gisait . A son réveil , il se rendit compte qu'il était recouvert de merde.. .

çà c très bon, on dirait un auteur je sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty
MessageSujet: Re: Journal de quête ! [event exceptionnel]   Journal de quête ! [event exceptionnel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de quête ! [event exceptionnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PC :: Section WOW-
Sauter vers: