E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

E3 - Bring it home confirmé

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

E3 - Bring it home confirmé Empty
MessageSujet: E3 - Bring it home confirmé   E3 - Bring it home confirmé EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:49

Microsoft a annoncé deux choses importantes concernant l'E3 hier:
  • du contenu "quotidien" relatif à l'E3 via le "bring it home": image et video de jeu, gamerpic et différents thèmes
  • une démo de Too human sera mise à dispo sur le XBLM durant la même période

Perso les dernières video de TH que j'ai vu m'ont redonné envie d'y jouer alors j'attend la demo

Dernière édition par Maat le Ven 11 Juil 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: E3 - Bring it home confirmé   E3 - Bring it home confirmé EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:53

A voir, mais j'ai l'impression qu'on attend pas grand chose de l'E3 de cette année, je me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E3 - Bring it home confirmé   E3 - Bring it home confirmé EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:29

tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: E3 - Bring it home confirmé   E3 - Bring it home confirmé EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:14

Moi j'attends 2 news, le blu ray et la wiimote pour la 360.

Niveau jeu, j'espere qu'ils vont annoncer un H4 avec des graphismes de ouf.

Et enfin, une demo jouable de Tiger wood et un trailer de diablo 3 sur 360 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E3 - Bring it home confirmé   E3 - Bring it home confirmé EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:07

tiofrinsso_ a écrit:
le blu ray
Pour quoi faire? Tu veux te rachter une nouvelle xbox ( car sauf erreur de ma part BR ==> HDMI)
tiofrinsso_ a écrit:
et la wiimote pour la 360.
ce machin là:
E3 - Bring it home confirmé Knewtoncontrol
Moi je suis super pas favorable pour deux raisons:
  • les jeux déjà sortis ne supporteraient pas l'accessoire
  • les nouveaux jeux risqueraient de voir leur maniabilité "normale" réduites par ce gadget (non je n'ai pas envie de secouer la manette pendant les combats de tronçonneuse sur GOW2)

tiofrinsso_ a écrit:
Niveau jeu, j'espere qu'ils vont annoncer un H4 avec des graphismes de ouf.
Not possible le H4, par contre plusieurs "grosses" niouzes sont attendues de la part de Bungie:
- Une démo de Halo War
- La confirmation du "prequel" à H1 ( sans masterchief)
- Des infos sur le projet Peter Jackson / Halo
- Who the fuck is superintendent

tiofrinsso_ a écrit:
Et enfin, une demo jouable de Tiger wood
cette année encore, ils ont révolutionné le jeu. Il est maintenant possible de changer la couleur des lacets Wink
tiofrinsso_ a écrit:
un trailer de diablo 3 sur 360 Smile
peu probable tant Blizzard a crié que D3 ne sortirai pas sur 360. Mais console toi en regardant le dernier trailer de "sacred 2 : fallen angel" qui doit sortir en septembre ou octobre de cette année et qui proposera de la co-op à 4
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

MessageSujet: Re: E3 - Bring it home confirmé   E3 - Bring it home confirmé EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:07

attendez, mais vous etes fou!! la plus grosse news de cette E3 , c'est FORZA 3!!!
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E3 - Bring it home confirmé   E3 - Bring it home confirmé EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:28

julien a écrit:
attendez, mais vous etes fou!! la plus grosse news de cette E3 , c'est FORZA 3!!!
Nan mais y'aura pas de niouze Forza3 à l'E3 ju...
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: E3 - Bring it home confirmé   E3 - Bring it home confirmé EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:36

Je viens de voir quelques videos de Sacred 2 et ca a l'air vraiment pas mal. Pour Diablo 3 je fonde quand meme de grand espoir car depuis son rachat Blizzard n'est plus aussi libre qu'avant. http://arstechnica.com/journals/thumbs.ars/2008/07/10/diablo-iii-is-possible-on-consoles-as-activision-eyes-money

Pour Forza j'aimerais bien voir quelques videos de gameplay.A part les graphismes, ils n'ont pas á changer beaucoup de chose. J'aimerai aussi qu'il offre la possibilité d'avoir une gestion semi-automatique des reglages pour les voitures car á part copier les autres je n'ai jamais réussi á faire quelque chose de potable.
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

MessageSujet: Re: E3 - Bring it home confirmé   E3 - Bring it home confirmé EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:45

J'ai hate qu'il commence ce salon !
C'est toujours le moment des grosse annonce, hardware et projet jeu.
Même si il a perdu de sa superbe Lasvégassienne, avec des stands démeusurés,où des éditeurs qui avaient des stands de 3000m² (j'exagère mais c'était presque ça ^^)

La xmote... JE suis bien de ton avis Maat, à la limite des jeux uniquement réservé pour cette manette why not, ce sera le même investissement que pour un Guitar Hero, ou un volant... C'est un gadjet pour un jeu... mais si c'est pour avoir des vieux gameplay tout approximatif, c'est moche.

Halo 4... Halo Zér hmmmmmmmm miam. Vivement plus de news, toute les news autour de l'univers Halo m'interesse dans l'ensemble ^^

Enfin voilà, j'ai hate de voir cette conférence qui nous en apprendra d'avantage ^^
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 - Bring it home confirmé   E3 - Bring it home confirmé Empty

E3 - Bring it home confirmé
Page 1 sur 1