MDR je suis resté bloqué sur les manchots !
Too Human Biiiien ! C'est bon !
J'ai vu dans la démo, Halo dans l'ouverture et l'architecture des portes. Le seigneur des anneaux avec les femmes dans leur jardin ! Les chronique de riddick avec ces grandes statues ! Mass Effect les ennemis on le look des Geith, l'attérissage au début comme le mako, starship troopers avec les troupe qui s'arnache au début et le vieux baroudeur qui motive, l'armure de judge red dans les sets que j'ai eu au cour de la démo, l'ambiance de deus ex pour les dialogues et le graphisme du héros etc etc !
heuuuu... c'est rare, mais je me suis quand même dit pendant que je voyait tous ca pour la première fois... ils ont rien inventé.
Sinon au delà de ce melting pot continue de référence ultra connu. j'ai bien aimé le gameplay, je me suis vite amusé a faire mon dante (DEvil may cry) avec les ennemis. L'ambiance générale que dégage le jeu semble ultra bien foutue.
Parcontre voilà... a deux je n'en voit plus l'interet... tout seul encore moin... Pour moi tout l'attrait etait dans la compo de son groupe : un bersek pour le tankDPS, un "mage" pour le dps, un soigneur et un defenseur pour protéger les deux autres classe.Comme dans wow, les choix des classe de perso prenait beaucoup d'importance... Là... bof, si c'est taper pour taper, ou glander pour soigner son pote tout en ne prenant aucune initiative parce que notre perso ne le permet pas...
Ma deception et la et elle est amère !