E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Demo de Too Human

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Demo de Too Human Empty
MessageSujet: Demo de Too Human   Demo de Too Human EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:32

sur le marketplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

Demo de Too Human Empty
MessageSujet: Re: Demo de Too Human   Demo de Too Human EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:31

thx, j'y go prestement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Demo de Too Human Empty
MessageSujet: Re: Demo de Too Human   Demo de Too Human EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:36

joyeux joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo de Too Human Empty
MessageSujet: Re: Demo de Too Human   Demo de Too Human EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:45

Bon j'ai testé et ... j'ai bien kiffé!!!

C'est exactement ce à quoi je m'attendais, virvolter d'un bout à l'autre de l'écran et défonçant à grand coup d'épée/marteau/pistolet, les cris de guerre sont droles également. Petit bemol la maniabilité un peu déroutante au début mais on finit par y arriver ( et je kiffe le jeter en l'air d'ennemi, saut tranchage et découpage).
J'ai également bien trippé sur les 2/3 références de film surtout à 300 ( LET THEM COME TO US!!!) .

Les dernières vidéos m'avaient déjà redonné un peu d'espoir dans le jeu, la démo ne fait que confirmer cela. Mais quel dommage qu'ils aient supprimé la coop à 4.

Bref je prendrais ce jeu c'est sur! Qui fera de la coop avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Demo de Too Human Empty
MessageSujet: Re: Demo de Too Human   Demo de Too Human EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:43

Moi aussi j'ai bien aimé mais j'ai eu du mal à m'habituer à ne pas toucher au stick droit pour les déplacements.
J'hésite à le prendre de suite, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Demo de Too Human Empty
MessageSujet: Re: Demo de Too Human   Demo de Too Human EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:55

Il est quand même bien pourri ce jeu ... les persos n'ont aucun charisme les anims sont hachées , le héros il est tout raide avec la démarche de L3 vers 01h38 du maat' , la caméra est merdique ... bref j'exagère pour taquiner Maat mais c'est pas ma came .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Demo de Too Human Empty
MessageSujet: Re: Demo de Too Human   Demo de Too Human EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:00

Danton Cux a écrit:
bref j'exagère pour taquiner Maat mais c'est pas ma came .
Demo de Too Human Empurrao6ur
U n00b.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Demo de Too Human Empty
MessageSujet: Re: Demo de Too Human   Demo de Too Human EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:41

MDR je suis resté bloqué sur les manchots !

Too Human Biiiien ! C'est bon !
J'ai vu dans la démo, Halo dans l'ouverture et l'architecture des portes. Le seigneur des anneaux avec les femmes dans leur jardin ! Les chronique de riddick avec ces grandes statues ! Mass Effect les ennemis on le look des Geith, l'attérissage au début comme le mako, starship troopers avec les troupe qui s'arnache au début et le vieux baroudeur qui motive, l'armure de judge red dans les sets que j'ai eu au cour de la démo, l'ambiance de deus ex pour les dialogues et le graphisme du héros etc etc !
heuuuu... c'est rare, mais je me suis quand même dit pendant que je voyait tous ca pour la première fois... ils ont rien inventé.

Sinon au delà de ce melting pot continue de référence ultra connu. j'ai bien aimé le gameplay, je me suis vite amusé a faire mon dante (DEvil may cry) avec les ennemis. L'ambiance générale que dégage le jeu semble ultra bien foutue.

Parcontre voilà... a deux je n'en voit plus l'interet... tout seul encore moin... Pour moi tout l'attrait etait dans la compo de son groupe : un bersek pour le tankDPS, un "mage" pour le dps, un soigneur et un defenseur pour protéger les deux autres classe.Comme dans wow, les choix des classe de perso prenait beaucoup d'importance... Là... bof, si c'est taper pour taper, ou glander pour soigner son pote tout en ne prenant aucune initiative parce que notre perso ne le permet pas...
Ma deception et la et elle est amère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Contenu sponsorisé





Demo de Too Human Empty
MessageSujet: Re: Demo de Too Human   Demo de Too Human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo de Too Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les classes jouables sur la demo de too human
» demo de timeshift
» GDC: Too Human le trailer
» Too human , too pourri
» Deus Ex : Human revolution - Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: