| wowistes ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: wowistes ??? Mer 13 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Qu'est-ce qui ce passe ? Etes vous tous décédé du diabête chez vous derriere vos écran de wowistes à force de bouffer vos pizzas merdiques ? Je sais bien que maintenant que vous etes wowistes, vous n'avez plus d'honneur et que vous êtes tout en HONTE, mais quand même, vous venez plus sur le forum et vous réagissez même plus aux insultes ??? çà m'inquiète... Ou alors vous avez trouvé un forum où on respecte plus les gens inadaptés comme vous ?? http://fr.youtube.com/watch?v=ffzeHyftaYM Les mecs j'vous hais, Surtout toi wowiste, Les mecs j'vous hais, Surtout toi wowiste, Les mecs j'vous hais, Surtout toi wowiste, | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: wowistes ??? Mer 13 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Désolé L3, mais là je suis en mode vacances pendant 3 semaines, et j'ai bcp de taf a la maison, donc pas le temps de venir sur le fofo. Mais je ne vous ai pas oublié, et serais dispo pour une soirée Halo mercredi prochain!!!! | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: wowistes ??? Mer 13 Aoû 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: wowistes ??? Mer 13 Aoû 2008 - 23:11 | |
| ahhhhh çà và alors, je m'inquiétais... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Ah oui, autre chose, j'ai remarqué que mes posts anti-wow vous faisaient rire maintenant. C'est pas trop le but en fait. Alors j'aimerais bien que lorsque vous reviendrez de vacances, vous soyez un peu plus bléssé comme au début où çà vous rendais fou, quand j'insulte votre jeux, et à travers votre façon de vivre. Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Moi tes postes anti-wow quand ils sont bien fait il ne me dérange pas Petite réponse sérieuse : On peut jouer à wow 15 h par jour pour pouvoir tuer les boss les + difficiles ou avoir la meilleure équipe d’arène ou avoir le meilleur équipement. On peut aussi jouer à wow 2 h par jour (ou 2 soirs par semaine + quelques heures quand on a le temps) et avoir un équipement très en dessous de ce qui se fait de mieux. On fait alors des choses de notre niveau et on s'amuse autant quand on réussit à tuer un boss coriace ou quand on se bat en champs de bataille. Moi actuellement je ne joue pas plus á wow que je ne jouais sur 360 (attention cela n'a pas été toujours le cas). | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 16:06 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Moi tes postes anti-wow quand ils sont bien fait il ne me dérange pas
Petite réponse sérieuse :
On peut jouer à wow 15 h par jour pour pouvoir tuer les boss les + difficiles ou avoir la meilleure équipe d’arène ou avoir le meilleur équipement.
On peut aussi jouer à wow 2 h par jour (ou 2 soirs par semaine + quelques heures quand on a le temps) et avoir un équipement très en dessous de ce qui se fait de mieux. On fait alors des choses de notre niveau et on s'amuse autant quand on réussit à tuer un boss coriace ou quand on se bat en champs de bataille.
Moi actuellement je ne joue pas plus á wow que je ne jouais sur 360 (attention cela n'a pas été toujours le cas). Ouaaaiiiiisss C BON çà !! Merci mon Tio, c'est exactement ce genre de réactions que je veux !! PS: va voir ton mur facebook mec ! | |
|
| |
Saxounnet Capitaine Nv 29
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7232 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 16:10 | |
| mais mon cher Lévi as tu gouté au moins a la période d'essai de 10 petits jours qu'offre Blizzard pour les néofites sans connaissance sur le sujet dont il cause!!! un peu de culture général t'irai bien! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 16:16 | |
| - Saxounnet a écrit:
- mais mon cher Lévi as tu gouté au moins a la période d'essai de 10 petits jours qu'offre Blizzard pour les néofites sans connaissance sur le sujet dont il cause!!! un peu de culture général t'irai bien!
Ben je dirais que gouter à me faire enlever un reins gratos et sans anesthésie, çà me brancherais plus... Non je veux dire, sérieusement, jouer à wow çà me plairait, je veux dire, comme le dit Tio, l'aspect seigneur des anneaux avec les trolls et toutes ces conneries, parler de trucs inutiles dans un language que seul les autres wowistes comprennent, tchattez avec des femmes sur wow (quelque part je trouve çà plus gratiffiant que de m'envoyer des tops models d'à peine 18 ans)... mais d'un autre côté, j'ai pas envie d'arrêter le sex, de prendre du poid, et d'avoir une hygiène intime plus que douteuse. C'est pour çà que j'hésite... Et puis aussi tu vois sax, une fois j'ai voulu bénéficier moi aussi de l'offre d'éssais gratuite, mais comme je n'y connaissait rien, j'ai voulu aller sur le serveur de l'E2N ysondre et qu'ils m'expliquent les bases, malheureusement, certains joueurs (Tiofrin et Fabman surtout) m'ont traité avec mépris quand j'ai demandé s'ils pourraient m'aider, et du coup j'ai jamais essayé ! Et je voudrais te dire aussi que je sais que c'est mal vu quand j'interviens dans leurs posts de Wotistes (1). Enfin, tu vois, j'ai essayé de m'intéressé, mais dès que j'écris un truc dans leur section, ils me tombent tous dessus. Je suis sûr que si t'étais resté dans le clan, çà aurait été différent, je veux dire, j'ai besoins de quelqu'un qui est la patience de m'apprendre wow, de me donner des conseils, et non des gens qui m'excluent tout le temps de ce jeu ! (1) contraction de wowiste et autiste mouaahahahaha jsuis trop fort !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 46 Localisation : bah! je sais plus trop?! Réputation : 0 Points : 7232 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:18 | |
| ah dans ce cas la je te fais mon Méa culpa!!
et je fais un grand bouh!! shame on you!! comme dirait mon Ophélie! aux autres membres peu compréhensif qui n'on su t'apporter toutes les lumières pour comprendre les ficelles de ce jeux oh combien plaisant mais ou sans un mentor/parrain on si perd un peu!! Il est vrai que ma patience au près des autistes comme toi… euh pardon des néophytes comme toi est légendaire et je me serais donné un plaisir de t'assister car de se retrouver seul dans ce jeu ressemble un peu au film de tom hanks et de son ballon!!
Si par miracle tu change d'avis (il n'y a que les imbéciles qui n'en changent pas) fais moi signe! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:39 | |
| - Saxounnet a écrit:
- ah dans ce cas la je te fais mon Méa culpa!!
et je fais un grand bouh!! shame on you!! comme dirait mon Ophélie! aux autres membres peu compréhensif qui n'on su t'apporter toutes les lumières pour comprendre les ficelles de ce jeux oh combien plaisant mais ou sans un mentor/parrain on si perd un peu!! Bah oui c clair ! çà à l'air super complexe !! en tout cas je te remercie pour ta proposition d'aide que je n'oublierais pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:48 | |
| Lol L3 tu m'a fait mourrir de rire et le fait que Saxounet te croit encore plus. L3 nous a fait juste une blague un jour en nous disant qu'il venait tester wow avec nous mais il n'est jamais venu et il ne le testera probablement jamais. Sur quel serveur es tu saxounet? | |
|
| |
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Salut chere Tiofrinsso_ (pour info j'y tiens c soit Sax, soit Saxounnet avec 2N ) je le crois car je suis au fond un gentil garcon bien naïf avec! mais bon ce charmant Lévi ne le vaut il pas?? je pose le débat!! et je suis sur les chants éternels je suis une démoniste "Syreine" de Lv56 dans la guilde "Solid Union" voila tu sais tt sauf la couleur de ces sous vetements!!! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 17:59 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- Lol L3 tu m'a fait mourrir de rire et le fait que Saxounet te croit encore plus.
L3 nous a fait juste une blague un jour en nous disant qu'il venait tester wow avec nous mais il n'est jamais venu et il ne le testera probablement jamais.
Sur quel serveur es tu saxounet? TU VOIS COMME ILS ME DENIGRE SAX !!J'ai encore fait un pas et encore une fois je me fait casser !!!!! Et si je ne suis jamais venu Tiofrin, saches que c parceque Fabman m'a téléphoné pour me dire que comme vous avez commencé en même temps et que vous aviez le même niveau, çà faisait chier que je me pointe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 18:50 | |
| - Saxounnet a écrit:
et je suis sur les chants éternels je suis une démoniste "Syreine" de Lv56 dans la guilde "Solid Union"
Si tu veux venir faire un tour sur Ysondre pour reroll tu es le bienvenue. Nous pour le moment dans la guilde on a : Karazhan : Clean Zul Aman : 4 Premiers boss (pas vraiment mis le focus sur cette instance) Maulgar/Gruul : Clean Magthéridon : Clean SSC 5/6 (try sur Vashj) Le donjon de la tempête :3/4 Hyjal : Rage down Temple noir : On débute Pour les raids, il faut au moins etre full T5 avec quelques morceaux de T6. Pour notre équipe d'arene vise au moins 350 de rési et full S3 mini . Enfin on en sera peut etre la dans 8 mois, ( tu as du deja lire ce genre de message sur le chat du jeu dans les capitales) | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: wowistes ??? Jeu 14 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Sax, c'est vraiment gênant comme ils le disent si je fait partie d'une team wow et que je débute ?? Sérieusement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: wowistes ??? Mar 19 Aoû 2008 - 16:17 | |
| non rien de genant juste que pour le coté pratique des quetes il faut avoir un niveau de plus ou moins 5 points de différence car sinon soit tu est trop fort ou inversement! mais ca n'empeche pas qu'un gros level puisse venir aider de temps en temps un petit pour qu'il grimpe plus facilement ces niveaux et arrive de ce faite plus rapidement en partie avec les autres membres de ca team! d'ailleur moi meme je débute alors pas de souci! mais apres tt ces post anti wowiste es tu sérieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: wowistes ??? Mar 19 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Je te donne 2 indices : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wowistes ??? | |
| |
|
| |
| wowistes ??? | |