Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: soul vibration Jeu 14 Aoû 2008 - 15:48
Cette musique, c'est moi les gars !! quand vous l'écouterez, imaginer le grand L3, tout en chemise hawaienne vétu, débouler dans un lieu de la nuit parisienne. Ralenti : Le regard lubrique sous des lunette de soleils abusives, la démarche titubante sous l'alcool mais qui reste malgrès tout féline, les videurs s'écartant sur mon passage, un pan de ma chemise volant derrière moi, je scrute la foule, à la recherche de ma prochaine proie, tel une BITCH de LION à l'affut de gazelles dans la step africaine, les femmes apeurés et en même temps comme attirées par le magnétisme animal de ma personne, se regroupant inconsciament comme pour se rassurer, désirant l'HOmme et le redoutant à la fois. VAS Y AFRO L3 !!!!
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: soul vibration Jeu 14 Aoû 2008 - 19:52
C'est toi la vedette d'"un gitan à Paris"??? Je me suis bien marrer avec la suite "un gitan dans le 16eme", bravo mec!!!