HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste
+3
tiofrinsso_
Danton Cux
LEviathan
7 participants
Auteur
Message
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mar 19 Aoû 2008 - 21:48
wow world of warcraft wowiste
Je m'aprête à cliquer sur "envoyer", pourtant, j'hésite encore. Jusqu'à maintenant, je pouvais faire semblant d'ignorer. Faire semblant que les caméras de surveillance ne s'allumaient pas sur mon passage, faire semblant d'ignorer ces gens dans la rue qui m'épie - les wowistes - surpoid apparent, et protection élastique au poignet pour éviter les tendinites au bouts de quelques centaines d'heures.
Pourtant, je dois le faire. Je dois le faire pour tout ce qui est beau et bon dans la vie, pour le rire des enfants, pour les oiseaux libres dans le ciel, pour Chuck Norris.
Je dois aujourd'hui révéler le pire complot de toute l'histoire contre l'humanité... J'espère qu'il n'est pas déjà trop tard... Je n'ai qu'une chose à dire, bien que je ne soit pas croyant, que dieu nous vienne tous en aide...
Dernière édition par LEviathan le Mar 19 Aoû 2008 - 22:00, édité 1 fois
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mar 19 Aoû 2008 - 21:56
wow wowiste world of warcraft
Chapitre I - World of Warcraft, genèse non-officielle.
Maintenant, après cette présentation, laisse moi, lecteur, te donner quelques informations et dates facilement vérifiables:
Les origines de la société Blizzard remonte a 1958, société fondée avec 30 000 USD de capitaux, par un certain Charles Manson a sa sortie de prison.
Manson et sa secte furent arrêtés le 15 Octobre 1970 pour plusieurs crimes particulièrement horribles. Pour sa défense, Manson déclara que les voix d'Azeroth lui ordonnèrent de tuer ses victimes.
Aucun enquêteur ne réussit à trouver la provenance des fonds qui ont servis au montage de la société Blizzard Interactive.
Charles Manson, fondateur de Blizzard
Maintenant, remontons un peu le temps.
Iossif Vissarionovitch Djougachvili, dit Staline, écrivit en 1905 " il faut donner au peuple un univers fictif pour lequel il donnera sa vie. Le contrôle total des masses passe par des petits mickeys animés et colorés ".
Le 30 Avril 1945, l'armée rouge prenant d'assaut le bunker d'Hitler, découvrit dans son testament : " Le national socialisme et la haine raciale ont montré leurs limites. Pour contrôler le monde, il nous aurait fallut un divertissement d'aspect innocent présent dans tous les foyers..."
Les membres de Blizzard aujourd'hui :
EDITION: Je suis dans l'obligation de modérer le reportage photo concernant les membres de la société Blizzard. Il est ressorti de mon enquête que certains hauts cadre de Blizzard étaient bien connus de plusieurs services de polices. Malheureusement, les administrateurs de ce forum ont subi de violentes pressions et menaces à la suite de la publication de ces photos incriminant les membres de la société Blizzard. Je le répête, ces personnes sont facilement identifiables et mes infos vérifiables. Néanmoins, même si j'ai choisi le sacrifice de ma personne pour cette cause, je ne souhaite pas que les administrateurs, et amis de ce site, n'ait à payer le prix fort. Aussi je préfère retirer pour l'instant l'identité des personnes se cachant derrière cette société.
Chapitre II à suivre : Mécanismes d'enbrigadement de World of Warcraft.
Dernière édition par LEviathan le Mer 3 Sep 2008 - 19:42, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mar 19 Aoû 2008 - 23:18
levy, y'a 2/3 images limite... Pense a judge qui risque sa vie sa connexion sur un coup comme ça
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mer 20 Aoû 2008 - 0:16
Maat a écrit:
levy, y'a 2/3 images limite... Pense a judge qui risque sa vie sa connexion sur un coup comme ça
Arrêtes ! J'ai pas mis Hitler ! en plus toutes les images proviennent du site officiel de wow
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7553 Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mer 20 Aoû 2008 - 18:15
Moi suis MDR en tout cas !!! Lord L3 i'm lovin'it
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mer 20 Aoû 2008 - 21:26
world of warcraft / wowiste / wow / anti wow / l'enquête
Chapitre II : Mécanismes d'enbrigadement de World of Warcraft.
Ce mécanisme peut se résumer en trois phases :
1 destruction de la personnalité et des valeurs de l'individu Abolir les notions du "bien" et du "mal". Dans wow, les membres de l'alliance et de la horde ne sont pas désignés en tant que bons et méchants.
2 Insérer de fausses croyances Dans wow, la mort n'existe pas, et l'échec est peu pénalisant. De ce fait, on induit auprès des wowistes de fausses notions d'immortalité.
3 Créer une addiction totale Le respect des autres, le mérite, le systême de grade, les récompenses, tout cela est distribué non pas en fonction du mérite des individus, mais en fonction du temps passé sur wow. Ainsi, les wowiste deviennent accro très rapidement,plus rapidement qu'une adiction au crack, mais restent disciplinés à leurs maitres.
A l'heure actuelle, il est impossible de casser le conditionnement d'un wowiste, sans générer auprès de l'individus de forte pulsions destructrices et autodestructrices.
individu wowiste, après conditionnement.
Nous voyons ici l'impossibilité pour l'entourage de désintoxiquer un wowiste
Chapitre III : Ce que veulent les wowistes, le danger qui nous menace tous.
Les membres de Blizzards ont développés une stratégie simple et imparable de recrutement. Avec l'essai d'un mois gratuit, équivalent de distribution de drogue à la sortie des lycées, les nouveaux membres croissent de façon expodentielle, et plus rien ne semble les arrêter. Les pouvoirs publiques sont incapables d'analyser ce problême, trop souterrain aux yeux du grand public. De plus, tous les wowistes sont pour l'instant des "agents dormant", et sont simplement en phase d'organisation et de recrutement.
Mes recherches m'ont conduisent à m'interroger sur le sens et le but recherché de cette organisation. Avec l'aide de Harvarde et de plusieurs calculette scientifiques mises en lan, j'ai pu faire ressortir les probabilités des buts wowistes à court terme :
1 Quand la phase de recrutement intensive sera terminée, les wowistes nous attaquerons. Bien que la nature des attaques est pour l'instant indéterminée, il parait certain qu'elles seront d'une violence extrême, et coordonnées à l'échelle mondiale.
2 devant l'empleur des attaques, et du fait que chaque cellule wowiste (guilde) est indépendante, les gouvernements ainsi que l'ONU seront incapables de faire face.
3 Après une courte périodes de violents combats, les wowiste seront maitres du monde occidental, puis très rapidement maitres du monde, réduisant l'humanité en esclavage.
D'après mes estimations, ces trois phases se dérouleront en moins d'un an.
Une coupure de l'adsl en décembre 2007, incidents non traités par les médias
D'après de nombreuses projections, le monde idéal suivant un wowiste $
Un des modèles de calculateur électronique scientifique mis en lan et servant au protocol de l'étude (avec impression thermique des calculs)
Chapitre IV à suivre : Il n'est peut être pas trop tard...Mes solutions
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Jeu 21 Aoû 2008 - 18:38
Chapitre IV : Il n'est peut être pas trop tard...
Aucune solution, qu'elle soit militaire, politique ou technnologique, ne pourra entraver le plan machiavélique des wowistes. La seule solution : nous défendre nous-même !
Nous avons tous des amis ou des proches qui ont succombés à world of warcraft. Il faut bien que vous compreniez que les wowistes ne sont plus les êtres aimés que nous connaissions. Même s'ils gardent la même apparence (hormis le surpoid et l'hygiène douteuse), ces personnes sont comme des zombis, ou des robots programmés à tuer, ou encore comme Phil Collins, des monstres.
Il va donc falloir prendre les devants, ou alors nous préparer à voir des wowistes enfoncer nos portes, tuer et violer nos familles et animaux domestiques.
Nous devons nous battre sur plusieurs fronts. Tout d'abord, organiser des milices armées et ultra violente chargées de missions commandos de ratonnage sur les cyber-café, repaire et nid de wowiste. Traquer les wowistes, sans relâche, afin QUE LA PEUR CHANGE ENFIN DE CAMP. Militer envers le gouvernement pour LA DEPENALISATION DES CRIMES DE HAINES ANTI WOWISTES.
je sais que tout cela est difficile. Mais je pense qu'il reste une petite chance pour que l'Humanité affronte cette terrible épreuve et s'en relêve. Comme moi, demandez vous si vous préférez vivre à genoux ou mourrir pour votre liberté.
Armes pouvant servir contre les wowistes:
Le cutter, facilement transportable, pouvoir coupant à ne pas sous-estimer, mais salissant
Machette, rustique maiss efficace et surtout fiable !
Colt Magnum 44 Anaconda, tout en puissance et en classe chromé, l'arme anti-wowiste par excellence !
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Jeu 21 Aoû 2008 - 18:39
extrait du journal intime : "Meurs Wowiste" Enquête postée. Me sens soulagé. En me promenant à la fnac, ai suivi un jeune wowiste de 15 ans environs qui avait acheté l'extansion. Arrivé dans son hall d'immeuble, mis cagoule faites à l'improviste avec un sac auchan. Ai plaqué le wowiste contre le mur, et j'ai lu la peur dans ses yeux. Après l'avoir menacé de revenir avec un cutter de maçon, l'ai laissé pleurant par terre. Me sens beaucoup mieux. La peur est en train de changer de camps...
Notes sur l'auteur : L3viathan, plus connu sous le nom de l'Homme, naquit à Paris en 1973. Il vécu à Nice. Après de brillantes études en bep vente et action marchande, puis un diplome "nage libre sur 100 m" ainsi qu'un permi de conduire obtenu brillament après 2 éssais, il se distingua pour avoir été le premier à analyser la "menace wowiste", et ses nombreuses études font aujourd'hui encore référence. Celui que le grand poète Danton nomma "L3 petit lord anglais", en référence à son attitude respectueuse envers les femmes, vit maintenant à Paris. Fer de lance de la résistance anti-wowiste, il vit aujourd'hui dans la clandestinité, combattant le fascisme wowiste et coordonnant des actions de guérilla à l'échelle planétaire.
Dernière édition par LEviathan le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:47, édité 1 fois
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6681 Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Jeu 21 Aoû 2008 - 18:45
LEviathan a écrit:
Celui que le grand poète Danton nomma "L3 petit lord anglais", en référence à son attitude respectueuse envers les femmes
Lol Petit lord anglais du poete Danton, j'adore.
Pour te punir grand L3 regarde ca, et remplace "mon fils" par "mon fils L3":
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Jeu 21 Aoû 2008 - 18:54
;
Dernière édition par LEviathan le Mer 3 Sep 2008 - 17:21, édité 1 fois
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7478 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Dim 24 Aoû 2008 - 17:22
LEviathan a écrit:
extrait du journal intime : "Meurs Wowiste" Notes sur l'auteur : L3viathan, plus connu sous le nom de l'Homme, naquit à Paris en 1973. Il vécu à Nice. Après de brillantes études en bep vente et action marchande, puis un diplome "nage libre sur 100 m" ainsi qu'un permi de conduire obtenu brillament après 2 éssais, il se distingua pour avoir été le premier à analyser la "menace wowiste", et ses nombreuses études font aujourd'hui encore référence. Celui que le grand poète Danton nomma "L3 petit lord anglais", en référence à son attitude respectueuse envers les femmes, vit maintenant à Paris. Fer de lance de la résistance anti-wowiste, il vit aujourd'hui dans la clandestinité, combattant le fascisme wowiste et coordonnant des actions de guérilla à l'échelle planétaire.
Excellent L3!!
Par contre vas y molo quand tu fais pression sur les vendeurs dans les magasins spécialisés, tu risques de faire une boulette et de griller ta couverture...
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7220 Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mer 27 Aoû 2008 - 8:57
MDR L3, toujours aussi bon mec
Spoiler:
je me demande quand où tu va chercher tous ca lol
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7553 Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mar 2 Sep 2008 - 20:17
Bravo à toi Ô grand roi lord L3 , me suis bien bidonné en lisant tous tes posts . Tous les nouveaux membres du clans devront apprendre par coeur ta biographie , c'est un minimum ...
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6262 Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mer 3 Sep 2008 - 16:01
pas mal du tout, ça m'a bien fait rire!!! heureusement que je pense qu'on peut rire de tout car certaines chose sont limites!!!
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mer 3 Sep 2008 - 16:50
Tout ce que j'ai mis est vérifiable. QUI A EDITE LE TITRE DE MON POST BORDEL !!!
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7596 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mer 3 Sep 2008 - 16:58
c'est moi, je trouve tes posts tres marrants mais y a quand meme des choses limites, j'ai failli tout effacer
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mer 3 Sep 2008 - 17:06
Boaaa Judge je te respecte toi et tout ce que tu représentes, stp fais moi plaisir c mon anniversaire...
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7553 Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mer 3 Sep 2008 - 17:14
Pfff 'est dégueulasse ce que tu fais Dwax, L3 est le dernier rempart contre les wowistes , c'est l'ultime contre-pouvoir et tu le traines dans la boue , tu le ramènes au niveau d'un gars qui marche sur la pelouse de christian clavier . A bas la censure !!! DWAX = PANTIN = ALLIOT-MARIE .
JE DEMANDE LA MUTATION DU DWAX §§§
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7596 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Mer 3 Sep 2008 - 19:11
Danton Cux a écrit:
Pfff 'est dégueulasse ce que tu fais Dwax, L3 est le dernier rempart contre les wowistes , c'est l'ultime contre-pouvoir et tu le traines dans la boue , tu le ramènes au niveau d'un gars qui marche sur la pelouse de christian clavier . A bas la censure !!! DWAX = PANTIN = ALLIOT-MARIE .
JE DEMANDE LA MUTATION DU DWAX §§§
bah attends j'ai rien fait pour l'intant, j'ai juste mis "Humour" dans le titre du post
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Jeu 4 Sep 2008 - 13:00
Voici selon toute probabilité une attaque de joueurs wowistes sur le monde. Attention, c'est un peu violent
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6262 Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Jeu 4 Sep 2008 - 14:17
juste une chose a dire :
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Jeu 4 Sep 2008 - 19:12
Moi j'ai juste un chose à dire, c'est la merde. Les attaques wowistes ont commencé et sont pour l'instant dirigées contre les comunautés amish. Je viens de recevoir ce reportage, contenant des images particulièrement atroces. Les amish sont apparemment les 1eres cibles des wowistes, car leur refut des technnologies moderne, donc de l'internet, donc de wow, en font des ennemis wowiste. je pense que ces attaques sont un "entrainement" avant d'attaques de plus grande ampleur. J'insiste bien que les wowistes que vous avez vu à l'écran peuvent être des anciens consoleux, des amis, des gens à l'apparence paisible. Mais donnez leur des objectifs, coupez leur compte wow, et voilà ce qu'il deviennent :
(l'attaque commence à 2mn20, avant, la paisible famille habillé de laine naturel déjeuner d'un sain et naturel potage)
PS : Prenez moi au sérieux, sinon, préparez vous à laisser derriere vous vos femmes et enfants dans une maison envahi de JC, voir de Faabis Flambis enragé...
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6681 Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Jeu 4 Sep 2008 - 23:02
Sauf que c'est pas une attaque de wowistes mais de STRistes dans cette vidéo. Au début du film (environ 15 minutes avant cet extrait) on voit très bien les STRistes préparer leur attaque en recoltant des ressources et en produisant leurs unités.
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7655 Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste Sam 6 Sep 2008 - 2:37
tiofrinsso_ a écrit:
Sauf que c'est pas une attaque de wowistes mais de STRistes dans cette vidéo. Au début du film (environ 15 minutes avant cet extrait) on voit très bien les STRistes préparer leur attaque en recoltant des ressources et en produisant leurs unités.
Les gens comme toi sont les pires, vous êtes les théoriciens de l'horreur wowistes. Là où les fabi flambis, jc, ou autre fly seront bon à nous pourchasser parcequ"on leur a dit qu'on est des aggro ou mobs je sais pas quoi, toi tu met en place tout un systeme à base de réthorique bidon, et tu falsifie les preuves. Mais fais gaffe, même si je suis seul pour l'instant, sache que je suis armé, et que d'ici peu je compte mettre la main sur une grande quantité d'explosifs. A bon entendeur...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste
HUMOUR wow l'enquête interdite world of warcraft wowiste