Invité Invité
| Sujet: GTA 4 : le contenu pour cet automne Jeu 21 Aoû 2008 - 10:28 | |
| Lors de la conférence de Liptzig, Mike Rosoft a annoncé que du "contenu" GTA 4 serait dispo en téléchargement cet automne ( vraisemblablement novembre). Alors alors ... perso je me dis qu'il sera trop tard pour du contenu GTA 4 surtout lorsque l'on regarde le mois d'octobre ( Fable2, FarCry2, FallOut3, les jeux de foots, CC Red Alert) sans parler du mois de novembre. Et puis moi m'en tapes, je l'ai revendu GTA 4 |
|
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: GTA 4 : le contenu pour cet automne Jeu 21 Aoû 2008 - 13:46 | |
| - Maat a écrit:
Alors alors ... perso je me dis qu'il sera trop tard pour du contenu GTA 4 surtout lorsque l'on regarde le mois d'octobre ( Fable2, FarCry2, FallOut3, les jeux de foots, CC Red Alert) sans parler du mois de novembre.
Et puis moi m'en tapes, je l'ai revendu GTA 4 D'accord avec toi, par contre la propagande de Ju pour Fifa 08 n'a pas d'effet sur toi car tu as ecris "Les jeux de foot" alors que c'est " Le jeu de foot" | |
|
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: GTA 4 : le contenu pour cet automne Jeu 21 Aoû 2008 - 13:57 | |
| bah moi j suis bien content, Gta je ne l'ai toujours pas fini, j 'en suis à la moitié et j'en profite un max, depuis le temps qu'on l'attendait ce jeu!!!!! Bref j'en profite à fond! | |
|
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: GTA 4 : le contenu pour cet automne Dim 24 Aoû 2008 - 17:58 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- par contre la propagande de Ju pour Fifa 08 n'a pas d'effet sur toi car tu as ecris "Les jeux de foot" alors que c'est " Le jeu de foot"
Bien vu Tio!! Du reste, moi je m'éclate bien sur Gta en le faisant tranquillement (comme dwax) contrairement aux boulimiques du jeu video qui préfère les finitions précoces. - Spoiler:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA 4 : le contenu pour cet automne | |
| |
|