E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un petit bonjour du clan TAO

3 participants
AuteurMessage
snatch
SCF ( Sans console fixe ) Nv 1
SCF  ( Sans console fixe ) Nv 1

un petit bonjour du clan TAO Empty
MessageSujet: un petit bonjour du clan TAO   un petit bonjour du clan TAO EmptyVen 15 Avr 2005 - 12:16

salut les mecs ! si vous avez un petit moment ,venez inscrire votre team dans la nouvelle rubrique clans xbox pour faire votre pub et permettre a ce qui ne vous connaisse pas encore d'etre redirigé vers votre site .... a+

un petit bonjour du clan TAO 2-picture
Revenir en haut Aller en bas
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet

MessageSujet: Re: un petit bonjour du clan TAO   un petit bonjour du clan TAO EmptyVen 15 Avr 2005 - 12:32

julien ta vue ca!!! tu vas nous y inscrire?! dis dis tu vas faire un truc un! n'es ce pas...? bounce

non sérieusement g été sur leur site et il est vachement bien fais en plus il y a des clans que je connais déja ainsi que kelkes joueurs...
et une présentation sympa (bien que je n'aime pas trop le Tao je préfere le Ying mais sa n'engage que moi Mr.Red )

Like a Star @ heaven:toi ou Ace serié vous capable de nous faire un jolie bandeau de redirection lien comme eux ils ont je pourrai le mettre sur d'autres sites... TF1?! je déconne Rolling Eyes
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

MessageSujet: Re: un petit bonjour du clan TAO   un petit bonjour du clan TAO EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:17

bah ce qui serait pas mal , c'est de faire un GIF ( format banniere ) animé. A la limite Ace je te laisse la faire , j suis pas un expert.

sinon j'irai voir cet apres midi leur site
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit bonjour du clan TAO   un petit bonjour du clan TAO Empty

un petit bonjour du clan TAO
Page 1 sur 1