Bon je suis allé checker le guide d'instance pour le donjon d'hier sur judgehype. C'est marrant de lire ca apres l'avoir essayé.
"Niveau trash, c'est vraiment facile. La seule grosse difficulté se situe juste à l'entrée avec les gros géants. Ils tapent vraiment extrêmement fort, font des salves de poison sur tout le groupe alors que le healer est déjà occupé à healer à fond le guerrier. Des claques à 10K toutes les 3 secondes, ça fait mal... Si vous passez ces deux mobs, le reste ne posera pas de souci. Aucun pack ne sera constitué de plus de 4 mobs, donc c'est plutôt facile. Il y a juste les 2 packs avant le boss final qui sont assez relou car constitué de trois najas casters et un seul cac. Entre les oracles, les sorcières et les sirènes, j'ai pas encore saisi quelles étaient celles qui font des mind-control, celles qui silence ou celles qui fearent... Du coup, c'est un peu bordel, mais bon, ça passe assez facilement avec un sap, un piège et un mind-control."
Faudra quand meme retenter une autre instance héroique (le mechanar par exemple mais faut etre honore chez les shatar):
Astuces de gain de réputation pour les Sha'tar
Le principal moyen de gagner de la réputation auprès des Sha’tar est de faire les instances du Donjon de la Tempête. En effet, les Sha’tar ont moins de quêtes qui rapportent de la réputation que les autres factions.
Lorsqu’une quête répétable vous fait gagner de la réputation auprès de l’Aldor ou des Clairvoyants, elle vous rapporte aussi un peu de réputation auprès des Sha’tar. Toutefois, ce gain s’interrompt lorsque vous arrivez à la fin de la réputation Amicale envers les Sha’tar.
L’essentiel de votre réputation parmi les Sha’tar sera donc gagné dans les instances du Donjon de la Tempête : le Méchanar, la Botanica et l’Arcatraz. Pour obtenir encore plus de réputation, vous pouvez aussi faire ces donjons en mode Héroïque.