E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FAR CRY 2 (Leave Danton alone)

Aller en bas 
+2
Danton Cux
tiofrinsso_
6 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6473
Date d'inscription : 11/11/2006

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:49

La note du premier test de Far cry sur PC est de 94% mais je pense que cette article a été écrit par Danton Wink

"Games have simulated weather in the past, but none better than this," PCG continues. "Dawn is astonishing. Sunset adds drama to an already dramatic landscape. Storms send chills. The moon fills the sky."

qui se traduit par
"Des Jeux ont simulé des conditions météorologiques dans le passé, mais aucun mieux que cela», continue PCG. "L'aube est étonnante. Le coucher du soleil ajoute un effet spectaculaire à un paysage déjà spectaculaire. La tempete donne des frissons. La lune remplit le ciel."

Aprés avoir entendu parlé Danton de l'herbe et des arbres dans Far cry 2 avec tant de poésie (ou comme un gros PD si vous préférez), j'ai tout de suite compris que PCG et Danton ne faisait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:03

Lol Tio ... j'avais bien raison donc AHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6473
Date d'inscription : 11/11/2006

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 2:37

Le magazine OXM (mag officiel de la 360) vient de noter le jeu avec un 9/10 (idem pour le PS3mag).

et voici 2 citations :

En gros c'est beau (il le compare à Assassin creed), cela va certainement être le hit de l'année, on a une liberté totale pour aborder l'aventure. L'éditeur de map fait passer celui de Halo pour une blague et la difficulté du jeu peut satisfaire les joueurs hardcores.

Far Cry 2 is this year's equivalent of Assassin's Creed... when it comes to enveloping the player in exotic sights and sounds, Ubisoft has absolutely nailed it," says our reviewer Ben Talbot, explaining why Far Cry 2 could be this year's big hit like Ubisoft's acrobatic Assassin's Creed was in 2007. "What separates Far Cry 2 from other shooters of this ilk is that there really aren't any rules to follow."

As for the much talked about map editor, "the custom map feature makes Halo 3's editor look like a joke." And speaking of the game's difficulty, Ben also says that "it provides a truly refreshing level of difficulty for the hardcore."
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6054
Date d'inscription : 21/12/2007

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:09

j'ai hâte!! si j'ai les tunes!! c'est sur je me l'achète!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6473
Date d'inscription : 11/11/2006

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:23

Find the Jackal ...

Toujours plus beau ce FAR CRY :
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptySam 11 Oct 2008 - 15:00

Ohhhhhhh C4EST BON 9AAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 2:17

Ouais bah sur le multi ils se sont bien foutu de notre gueule , ok l'éditeur de map est mortel , mais franchement j'ai fait 8/9 parties avec du ricains et bah ... c'est daubé au premier abord , peut être ne suis-je pas encore bien habitué au gameplay ( en même temps vu comme c'est pas fluide tu peux pas viser , quand tu tires au fusil d'assaut ça fait un bruit comme si Dwax le faisait avec sa bouche , très saoulant , les tirs à la tête ne sont même pas mentionnés , aucune subtilité , bourrin , bancal , L3 ), sans doute est-ce moins fun sans les pote mais en tout cas le multi du 1er far cry m'avait laissé une meilleure impression , le mode soulèvement à l'air " sympa " : des points à capturer que seul le chef de chaque équipe peut prendre enfin bon on est à des années lumière d'un halo et à des milliers de kilomètres d'un cod4 (multi cod5 tourne mieux que farcry 2 d'ailleurs ! ) euh voilà faudrait réessayer avec du maat , foetus et demondenfer en perso mais suis loin d'être convaincu à lheure actuelle ... Grosse déception donc concernant le multi en revanche le solo rien à redire .

Heureusement Dead space m'a permis de terminer la soirée de fort belle manière . MMMmmmh Dead space ...

P.S : Seul truc de bien en multi : se soigner j'ai pas eu deux fois la même anim' en une dizaine de parties et c'est plutot bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7388
Date d'inscription : 02/02/2005

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 2:44

Dead space, il est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 3:10

OUAIS PRENDS LE MEC §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:27

boah FC2 c'était un peu du quitte ou double, je pense que je le finirai ce we pour le revendre la semaine prochaine et me prendre Fallout 3.

Après les seuls jeux que j'envisage de prendre avant noel sont:
- GOW 2 le 7/11 ( probabilité : 50%)
- LEFT 4 DEAD le 20/11 (probabilité: 30%, probabilité en occaz dans 3 mois: 60%)
- THE LAST REMNANT 20/11 ( probabilité: 30%, probabilité en occaz dans 3 mois: 60%)
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7447
Date d'inscription : 31/03/2005

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:45

Danton Cux a écrit:
(multi cod5 tourne mieux que farcry 2 d'ailleurs ! )

t'avais qu'à prendre call of beauty bien fait pour ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:05

il est pas encore sorti COD5 ... et par contre lui c'est sur que je le prendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7270
Date d'inscription : 20/02/2006

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:12

Ben moi je sait plus ou j'en suis du coup.... Si le multi pu du ******* alors ce jeu attendra...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7388
Date d'inscription : 02/02/2005

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:44

bon j'ai vu que JC , Mat, JOJO, tio and co joue à farcry, alors ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:54

Bon alors on va parler que du multi ( le solo est sympa mais c'est sans plus).

Pour moi le multi n'est pas aussi à chier que veut bien le laisser entendre Danton. Plein de bonnes idées comme les changements de temps et de météto et un nombre de maps "illimités".
Par contre il souffre également d'un enorme problème: les spawns sont "fixes".

Hier soir on a fait du 2v2 (Jc+Danton / Tio+Moi). Sur les deux parties j'ai jamais pu voir a quoi ressemblait la map. Au max, j'ai du me trouver à 30 m du point de spawn.
Je me rappele particulièrement de la dernière où Danton campait au snipe sur le bus qui surplombait notre point, pendant que Jc attendait caché derière nos maisons avec un pompe.
Et l'excuse du "on savait pas", merci bien, mais personne y crois car il y a un logo énorme qui indique que c'est notre spawn.

Morale de l'histoire: ça m'a bien bien dégouté hier et je pense pas remettre les pieds dessus pendant quelques jours. Et comme je pense toujours le vendre vendredi pour me prendre Fallout il y a donc de fortes chances que ça soit ma dernière partie sur FC que je vienne de raconter..
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7345
Date d'inscription : 18/02/2005

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:51

Ohhh pauvre petit maatounet , il s'est fait respawner par des méchants , sur la dernière yavait 10/10 et j'ai vraiment pas eu l'impression de vous attendre au spawn mais bon ...et du haut du bus on voit pas grand chose , c'est plutôt moi qui était une cible facile .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:16

Fous toi de ma gueule si tu veux, c'est pas ça que me fera revenir sur FC2...
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6473
Date d'inscription : 11/11/2006

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:04

Moi non plus je ne le trouve pas nul le MULTI de Far cry.

C'est un mix de call of warez (les persos bougent de la même façon) avec la précision de tir d'un GRAW (si on tire en bougeant c'est dificille de toucher l'adversaire et la position à genou augmente énormément la précision des balles).

Pour les maps on peut en faire une infinité via l'éditeur qui est ultra complet; et graphiquement le jeu est très beau.

Ce que j'ai aimé c'est le fait de pouvoir se réanimer en team deathmatch, cela rend le jeu beaucoup plus tactique et un peu moins bourrin que je ne pensais (y'a 15 sec pour respwaner donc il vaut mieux se faire soigner).

Les points de respawn sont plutôt mal pensés, on ne peut pas garder l'xp accumulée pour les parties non classées, ce qui sera certainement patché (on débloque des armes et on améliore la précision de celle-ci via l'xp). On ne peut pas jouer en équipe en classé, il n'y a pas un lobby de type H3 pour rechercher des parties. A la fin des parties on a un résumé très bref du nb de tués, nb de réanimés, mais rien de plus.

En dépit de tout cela, pour le moment, je le trouve vraiment pas mal même si je pense que le mode MULTI n'a pas été assez travaillé par UBISOFT.

PS. pour les parties d'hier je ne pense pas que Danton et JC nous ont volontairement tué au point de réapparition, je pense qu'ils étaient comme moi : un peu perdu sur la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6473
Date d'inscription : 11/11/2006

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:03

Le débarquement sur Far Cry 2, c'est possible (Le nom de la map c'est COD4 BACKLOT

Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6054
Date d'inscription : 21/12/2007

FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:43

ben moi j'avoue que je m'amuse beaucoup sur le solo!! comme avec le premier !!!

L'univers est très vaste j'en suis a peine a 12% du jeu!!!

J'ai pas bcp essayer le live!!! juste la dernière fois entre nous!! et j'avoue que ça m'a pas vraiment buté!!! c'est comme avec battlefield faut une plombe pour buter un mec et ça ça me refroidit!!!

J' attend les prochaine sortie pour le multi je pense que je vais prendre GOW 2!!! mais on verra ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty
MessageSujet: Re: FAR CRY 2 (Leave Danton alone)   FAR CRY 2 (Leave Danton alone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAR CRY 2 (Leave Danton alone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas y Danton
» mega lol ( videos, delires...etc )
» Rise of Danton
» Mon pote Danton
» Danton sur COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: